NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 21:32 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sperme ou pas sperme  (Lu 5615 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« le: 29-05-2007, 17:02 »

Comme je le dis souvent: j'en parle souvent (on est d'accord, on cause sexe la  Huh)
Donc, au cours d'une discussion (et en rapport au sujet de Cruella), je me rends compte qu'en fait, la majorite des nanas apres l'ejaculation du monsieur se nettoie:
- au mouchoir en papier (vous pouvez remplacer par essuie-tout, PQ etc...)
- a la douche

Moi pas  nan
Bon evidemment si j'en ai sous le menton je fais quelque chose... mais quand j'en ai dans le vagin et ben je le garde le plus longtemps possible le sperme de l'autre. Il ne me serait meme jamais venue a l'idee de me nettoyer apres sans qu'on m'en parle (oui je me douche tous les jours mais rarement dans les 5min qui suivent l'acte quand j'ai une activite sexuelle).
En fait, j'aime bien qu'il coule le long de mes cuisses la nuit, sur mes fesses ou qu'il mouille ma culotte la journee, j'ai une impression de prolongement de l'acte... Chacun son truc hein  Cool, Moi, c'est le mien, et vous?
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #1 le: 29-05-2007, 17:09 »

Et la recette Vincent McDoom alors Huh
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #2 le: 29-05-2007, 17:24 »

Et la recette Vincent McDoom alors Huh
Euh, tu peux me rappeler la recette? Tu veux dire "dans le cul", oui, je garde aussi.
Parcontre je suis pas une marmotte, je m'en fais pas des reserves dans les bajoues...
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #3 le: 29-05-2007, 17:26 »

Euh, tu peux me rappeler la recette?

S'en servir du sperme comme crème de beauté/peeling antiride. Grin
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #4 le: 29-05-2007, 17:26 »

Ben j'peux pas parler pour vous les femmes [voix de chanteur ON] c'est évident.

R'marquez, moi j'aime bien venir y fourrer ma langue, après... bah quoi, on se fait les gourmandises qu'on aime hein!

Ceci dit, ma douce aime bien me garder en elle, longuement...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #5 le: 29-05-2007, 17:29 »

S'en servir du sperme comme crème de beauté/peeling antiride. Grin
Je fais pas, j'ai encore du mal avec l'ejac faciale (faudra que je creuse ca d'ailleurs... enfin quand je dis que je creuse, j'me comprends)
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #6 le: 29-05-2007, 17:34 »

Je fais pas, j'ai encore du mal avec l'ejac faciale (faudra que je creuse ca d'ailleurs... enfin quand je dis que je creuse, j'me comprends)

Tiens, je rebondis sur Moi (non non, je ne fais pas de l'auto-rebond) à ce sujet. L'éjac faciale quoi. Donc bof, je n'éprouve pas spécialement de plaisir à jouir sur le visage de ma partenaire (le reste du corps c'est une autre question), bon hein, si elle me le demande, je vais pas dire non...

Par contre, pour avoir expérimenté comme "tartiné" avec trois autres mecs (dans mes jeunes années, avec un couple gay et un copain bi), y'a un petit côté "soumission" pas piqué des hannetons. Ca m'avait pas mal plu, à l'époque. Me demande si ça me plairait autant maintenant...
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #7 le: 29-05-2007, 17:35 »

LPF, si tu n'etais pas marie, infidele et cabotin, je te demanderais de m'epouser  Grin

Moi aime bien jouer a la tartine...  yyyy2
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #8 le: 29-05-2007, 17:37 »

LPF, si tu n'etais pas marie, infidele et cabotin, je te demanderais de m'epouser  Grin

Manquerait plus que je sois bigame...  Grin

Mais bon hein, si je n'étais pas tout ça, serais-je toujours moi? enfin, pas Moi, moi. Bonne question. Un indice chez vous, sur votre téléviseur [Julien Lepers inside]

Citation
Moi aime bien jouer a la tartine...  yyyy2

Moi je mange salement: avec les doigts. Pis j'aime bien étaler... yyyy2
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
isabelle183
Invité
« Répondre #9 le: 29-05-2007, 17:39 »

... j'ai encore du mal avec l'ejac faciale....

Je te comprends. Pour moi il faut que je sois très amoureuse... yyyy2
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #10 le: 29-05-2007, 17:44 »

J'aime bien de temps en temps lire que les Noisettes ne sont pas des grosses chaudasses open a tout sans condition... ca change  Grin pask c'est quand meme des grosses chaudasses open a tout sans condition
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #11 le: 29-05-2007, 18:43 »


Je le garde le sperm, je trouve ca tout a fait naturel rien de sale la dedans.
Pour ce qui est d'ejaculateur fou, un peu ca va mais tout le temps partout bof, si non le ptit coté soumision  Tongue
Mais perso c'est plus la perversité des mots que les actes qui me branche.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #12 le: 29-05-2007, 18:50 »

Autant j'aime le tartinage et en avoir partout, autant j'aime bien prendre une douche aprés. Rien à voir avec le coté sale ou pas sale, juste qu'aprés j'ai une journée à faire bien souvent.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #13 le: 29-05-2007, 18:59 »

Déjà j'ai du mal à me rappeler ce que c'est d'avoir un mec sans capote  Grin
Sinon, pas fan de la douche, mais de l'essuyage oui. Je trouve que ça manque de confort le sperme qui dégouline partout, ça colle, c'est humide, baveux, dégoulinant et ça fait froid.

Au contraire de Nana, si c'est un petit coup du matin (et que je me suis lavée le soir !), j'adore ne pas me laver et sentir le cul toute la journée. Ca m'éclate  aange
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #14 le: 29-05-2007, 19:06 »

j'adore ne pas me laver et sentir le cul toute la journée. Ca m'éclate  aange

ah yessss ! si c'est faisable, que les circonstances de la journée s'y prête y a pas photo j'attends quelques heures, ca plus l'odeur du mec sur ma peau c'est un vrai délice.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.084 secondes avec 20 requêtes.