missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #15 le: 28-05-2007, 20:22 » |
|
Dis donc l'amatrice d'Harry Potter : la famille Malefoy se sont les méchants bienvenue quand même Vouais c la pauvre famille de méchant qui s'en prend plein lag parce quil faut bien qu'il y en ait qui les soutiennent Merci à tous pour votre accueil !!!!
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
isabelle183
Invité
|
|
« Répondre #16 le: 28-05-2007, 20:49 » |
|
Bienvenue missmalfois Au plaisir de te lire;
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #17 le: 28-05-2007, 21:17 » |
|
bienvenue la miss ... je fais office de vestiaire ... je prends donc veste, chapeau ... robe, SG, string ... en bas et en talons c'est très bien ... t'inquiète, t'auras pas froid ... on te tiendra chaud ! En piste poulette, fais-nous swinguer !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #18 le: 28-05-2007, 21:22 » |
|
coucou la nouvelle !
bienvenue ici, et à très bientot !
|
|
|
Journalisée
|
Heavy metal, load as it can be !
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #19 le: 28-05-2007, 21:39 » |
|
Le papa Malefoy il est sexy comme tout dans le film... Bon ben je te claque la bise d'usage sur le front pour la bienvenue mais pour la nana sympa sur le tchat, spa moi, chuis pas sympa
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #20 le: 28-05-2007, 21:51 » |
|
Le papa malefoy c'est aussi capitaine crochet dans Peter Pan version film (et accessoirement le papa de wendy). Bref, bienvenue miss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude
|
|
« Répondre #21 le: 28-05-2007, 23:29 » |
|
Pfffff je vais m'acheter un cerveau... ça y est on en tient une !!! une fille consciente des réalités (oups m'a échappé celle-là ) bienvenue à toi, installe toi bien, bonne lecture et bonne écriture... et malgré cette mauvaise blague, en t'inquiète pas, je ne suis pas méchant
|
|
|
Journalisée
|
"je ne deviendrai pas un souvenir..."
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #22 le: 28-05-2007, 23:45 » |
|
Welcome
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hiero
Marraine : Marie
Nuts junior
|
|
« Répondre #23 le: 29-05-2007, 09:14 » |
|
Mince alors, je sais même pas qui c'est Harry Potter ..... suis trop vieux ? ou trop jeune ?
Bah, bienvenue Miss
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #24 le: 29-05-2007, 12:04 » |
|
benvenida missmalfoy champagne tagada t nuts givrés sont la pour t'accueillir dignement hate de te lire
|
|
|
Journalisée
|
l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #25 le: 29-05-2007, 12:56 » |
|
Si elle est blonde comme une Malefoy ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #26 le: 29-05-2007, 13:13 » |
|
benvenida missmalfoy champagne tagada t nuts givrés sont la pour t'accueillir dignement hate de te lire T'as edmandé son avis à Tagada ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts
|
|
« Répondre #27 le: 29-05-2007, 13:14 » |
|
T'as edmandé son avis à Tagada ?? j'ai cru comprendre qu'elle aimait assez se faire lécher
|
|
|
Journalisée
|
l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
|
|
|
missmalefoy
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #28 le: 31-05-2007, 11:55 » |
|
Si elle est blonde comme une Malefoy ... Désolée Snow je suis brune... J'ai droit à un kan même ??
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
missmalefoy
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #29 le: 31-05-2007, 11:57 » |
|
benvenida missmalfoy champagne tagada t nuts givrés sont la pour t'accueillir dignement hate de te lire Ok pour le champagne !!! j'adore les bubulles !!!! par contre je ne suis pas trop sucrerie alors je te laisse les tagadas
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|