missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« le: 28-05-2007, 16:36 » |
|
Hello everybody !!! Everybody Hello !!! Nouvelle entrante !!! J'ai 30 ans, je suis secrétaire dans une banque, en couple depuis un certain temps lol voir même un temps certain !! Voili voilou !! Je vous souhaite une super journée ensoleillée (marre de la pluie !!) schusss
|
|
« Dernière édition: 28-05-2007, 17:59 par Nana »
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #1 le: 28-05-2007, 16:40 » |
|
Et bien... bienvenue par ici! N'hésite pas, comme je ne sais plus qui l'a dit, c'est l'auberge espagnole ici! Tiens, juste parce que je suis curieux, t'es arrivée comment par ici? LPF, inquisiteur à la petite semaine.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #2 le: 28-05-2007, 16:40 » |
|
Welcome!
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
tagada
Invité
|
|
« Répondre #3 le: 28-05-2007, 16:42 » |
|
Tschüüüüüüüsss Miss ! Bienvenue par ici !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #4 le: 28-05-2007, 16:45 » |
|
Bienvenue dans le coin t'as pas été sage ?
Ca vient de Harry Potter ton pseudo ?
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #5 le: 28-05-2007, 16:47 » |
|
bienvenue sur nutsland, installe toi et prends tes marques : au plaisir de te lire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
missmalefoy
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #6 le: 28-05-2007, 16:49 » |
|
Et bien... bienvenue par ici! N'hésite pas, comme je ne sais plus qui l'a dit, c'est l'auberge espagnole ici! Tiens, juste parce que je suis curieux, t'es arrivée comment par ici? LPF, inquisiteur à la petite semaine. AAAh tant mieux j'adore l'Espagne !!! Eh bé au gré d'un tchat avec une nana super sympa !!! Bon tu me diras que là la tâche est ardue étant donné qu'il doit y en avoir pas mal sur le forum vala maintenant tu sais tout !!!
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
missmalefoy
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #7 le: 28-05-2007, 16:52 » |
|
Bienvenue dans le coin t'as pas été sage ?
Ca vient de Harry Potter ton pseudo ?
Voui je suis une fan !!! et vu mon âge on pourrait se dire que je suis une attardée lol Mais bon mon côté femme/enfant plait pas mal Aaahh la la que veux-tu... j'arriverais jamais à grandir je pense... lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
missmalefoy
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #8 le: 28-05-2007, 16:55 » |
|
Pfffff je vais m'acheter un cerveau... j'ai oublié de vous remercier pour votre accueil !!! rhaaaa désolééééé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 28-05-2007, 17:48 » |
|
Voyons voyons si je ne me suis pas mélangée dans la potion de "Bienvenue"..."2 grammes de bave de crapauds, une louche de mouches, 4 pattes velues de la veuve noire, du venin de vipère , une testicule de taureau" et là c'est explosif...
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #10 le: 28-05-2007, 18:02 » |
|
Bienvenue parmis nous MissMalefoy et au plaisir de te lire.
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #11 le: 28-05-2007, 19:37 » |
|
Arrive en glissade...Manque de se péter lag mais se rattrape en faisant mine de rien Bien le bonjour newbie fille Bon alors je note: Mal au foie scrrritchhh scritchh sscriitch, 30 ans... scritchh en couple scritchhscritchhReferme son carnetBienvenue sur nos lignes, nous t'accueillons ici avec grand plaisir, et surtout n'hesite pas à me montrer tes seins rebondir sur les sujets qui te font réagir: les nouveaux sont toujours tres appreciés. Voilà hop!
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #12 le: 28-05-2007, 19:41 » |
|
Bonjour, toi. Bienvenue.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
tanagra_92
Invité
|
|
« Répondre #13 le: 28-05-2007, 19:58 » |
|
Dis donc l'amatrice d'Harry Potter : la famille Malefoy se sont les méchants bienvenue quand même
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marie
Full Nuts
|
|
« Répondre #14 le: 28-05-2007, 20:09 » |
|
bonjour et bienvenue missmalefoy...
|
|
|
Journalisée
|
il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
|
|
|
|