Ah ben merdalor
Faut toujours que je m'absente quand il ne faut pas
Tiens, je verses une larme, moi qui, abandonné à l'âge de 19 ans devant une mairie de quartier, n'ai jamais eu de marainne, je suis tout retourné.
Marie, c'est plus qu'une joie, c'est un ravissement (Lenita et Moi, z'êtes trop choux les filles)
Marie, je ne suis pas fort en discours non plus, quoique j'ai appris certaines choses en Master supérieur de Management de Monaco de Paris, par exemple qu'il faut faire toujours court...
Là par exemple il y a du déchet dans ce que tu dis :
je suis à ton service
...devouée
..
sur Nuts pour répondre à d'eventuelles questions (que je m'empresserais de faire suivre vu ma nidation tres recente en ces lieux...) Enfin, ce n'est qu'un avis
Super la ptite vodkila-tabasco- citron vert frais !!
Je te bises
(et on continue ça en privé
)
@ automatique
p'tain que j'attendais ça !!! tu peux pas savoir
@ pingouin fou
C'est pas Desproges qui colportait la formule "les jeux de mots sont les pets de l'esprit" ? (qui est de ...je sais plus)
Je trouve la cette image vraiment très méchante mais tellement pittoresque
@ Pour le club photo, je voudrais pas balancer, mais j'ai l'adresse d'un site où l'on vend ce genre de photos depuis assez récemment ...
je demandes un droit de regard
(edit : grosse vanne pourave.../me smiles to lénita)Et puis, les mecs, on a pas droit à notre album nous
Je vous laisse, je dois filer, je bloque l'ascenseur depuis un quart d'heure pour avoir de la lumière sur mon notebook...
++++
(Marie je te mail dès que possible)