NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 12:42 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pipi assis  (Lu 6240 fois)
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
isabelle183
Invité
« le: 22-05-2007, 13:14 »

Le pseudo féminisme allemand prends à mon goût de allures inquiétantes.
Dans de plus en plus de toilettes de mes connaissances on trouve des panneaux « pipi assis » pour les monsieur.
Il est vrai que toute femme faisant le ménage connaît le problème, mais en est-il nécessaire d’arriver à ce point avec son homme ?
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1 le: 22-05-2007, 13:21 »

 Dans les lieux publics et quand ces messieurs n'ont pas le respect nécessaire pour éviter les éclaboussures, ce qui nous oblige, nous, à pisser debout - alors que, convenons-en,  notre morphologie ne s'y prete pas - je me dis pourquoi pas ?

C'est certes un tantinet repressif, mais quand la demande aimable n'est pas entendue .........
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Snow
Invité
« Répondre #2 le: 22-05-2007, 13:38 »


Ca me donnera une autre bonne raison d'y rester plus longtemps pour pouvoir lire tranquillement ...  Grin
Journalisée
snowtime
Invité
« Répondre #3 le: 22-05-2007, 13:39 »

tout vient de l'éducation ils disaient......

ma mère nous a appris à nous assoir, et depuis je respecte, sinon, j'essuie, même quand j'ai bien visé  ouioui
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 22-05-2007, 13:43 »

Le pseudo féminisme allemand prends à mon goût de allures inquiétantes.
Dans de plus en plus de toilettes de mes connaissances on trouve des panneaux « pipi assis » pour les monsieur.
Il est vrai que toute femme faisant le ménage connaît le problème, mais en est-il nécessaire d’arriver à ce point avec son homme ?

Ca va pas nan?  tfr84

Alors là: la Dame qui me fera pisser en fille n'est pas encore née. Me demande meme si dans ce cas là je jouerai pas a Virgin Cola expres
Je vais vous dire un truc: je crois que je déteste les féministes dont le mouvement n'a rien à foutre chez nous (en Europe) au XXI siecle.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #5 le: 22-05-2007, 13:48 »

Parce que tu crois que ça nous rend viriles de pisser debout pour éviter vos gouttes ?

Et puis, les chiottes suspendus, ça fait fille, je trouve, de toute façon  Grin
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
isabelle183
Invité
« Répondre #6 le: 22-05-2007, 13:51 »

Et puis, les chiottes suspendus, ça fait fille, je trouve, de toute façon  Grin

Ne rigole pas. Ca existe en allemagne pour filles sous le nom de lady pee. Wink Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 22-05-2007, 13:54 »

 roll


Non mais sans rire: un homme ca pisse naturellement debout, donc meme si Gudrun la plus féministe des meufs passe dans le coin eh ben que dalle: un cheval c'est fait pour galopper, pas pour trotter.

J'irai plus loin: je trouve ca aussi con qu'un macho qui demanderai à sa femme de se retenir d'avoir ses regles.


Ah oui j'oubliais:  xtr34
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
isabelle183
Invité
« Répondre #8 le: 22-05-2007, 13:57 »

un homme ca pisse naturellement debout

Chacun (e) pisse comme il/elle a envie selon moi.
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #9 le: 22-05-2007, 13:57 »

roll


Non mais sans rire: un homme ca pisse naturellement debout, donc meme si Gudrun la plus féministe des meufs passe dans le coin eh ben que dalle: un cheval c'est fait pour galopper, pas pour trotter.

J'irai plus loin: je trouve ca aussi con qu'un macho qui demanderai à sa femme de se retenir d'avoir ses regles.


Ah oui j'oubliais:  xtr34

Respire Bonhomme respire !! Ca va aller ... Elle est partie la mechante teutone...  Grin

Ca depuis qu'il s'est fait fumer par une BMW il ne supporte plus les allemandes ....
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #10 le: 22-05-2007, 14:00 »

Sais pas si vous visualisez bien Gudrun.
1m85, 95kg poids d'attaque et pas cool du tout. Grin
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #11 le: 22-05-2007, 14:02 »

Sais pas si vous visualisez bien Gudrun.
1m85, 95kg poids d'attaque et pas cool du tout. Grin

Arrete Isa tu m'eskites ...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #12 le: 22-05-2007, 14:17 »

Mon amoureux-amant faisait pipi assis et vu la taille de son engin il en aurait fallu un peu plus pour qu'il perde ne serait-ce qu'un brin de virilité.

Au contraire, j'ai trouvé que c'était d'une délicatesse envers la gente féminine rare et louable.

Maintenant chacun fait comme il veut, je pense que rienafout' serait le fond de ma pensée  Grin
OUI VOILA RIENAFOUTE  tfr84

Sauf si vous pissez assises sur la porcelaine, mais là, on peut plus rien pour vous Et toi tu te retenais d'avoir tes regles?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #13 le: 22-05-2007, 14:26 »

Le pseudo féminisme allemand prends à mon goût de allures inquiétantes.
Dans de plus en plus de toilettes de mes connaissances on trouve des panneaux « pipi assis » pour les monsieur.
Il est vrai que toute femme faisant le ménage connaît le problème, mais en est-il nécessaire d’arriver à ce point avec son homme ?


Je trouve ça grotesque.

C'est VRAIMENT une revendication féministe?  Huh
C'est certain que c'est quand même vachement plus important que les inégalités salariales, par exemple...  Roll Eyes

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #14 le: 22-05-2007, 14:33 »

De toutes façon si Gairtroude m'obliche à bizer azi, cheu l'oblich a vair gaga debout!  blackdevil
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.105 secondes avec 20 requêtes.