NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 23:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Destroy l'ex sed destroy  (Lu 8320 fois)
0 Membres et 15 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #30 le: 21-05-2007, 09:25 »

Pour l'amour j'ai un etat de manque, un besoin d'avoir, de sentir, d'entendre, je m'inquiéte, j'ai besoin de savoir.
Pour moi c'est de la dependance, pas de l'amour...
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #31 le: 21-05-2007, 09:47 »

Pour moi c'est de la dependance, pas de l'amour...


Nan, ranavoir pour moi.

Dans la dépendance tu n'es plus capable d'agir, ni de rien faire, c'est paralysant.
Dans le manque, tu gardes ton autonomie, tu es parfaitement capable de faire tout comme d'hab', mais, il te manque quelque chose: la présence de l'autre, ses baisers et c'est mieux quand l'autre est là.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #32 le: 21-05-2007, 09:54 »

Est ce que tu dirais que dans la dépendance il y a un besoin et dans le manque une envie?Huh


Peut-être. Je ne sais pas trop comment verbaliser ça en dehors de l'aspect handicapant de la dépendance.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #33 le: 21-05-2007, 09:54 »

j'aurais tendance à penser comme flibette.

Le coté dependant est un peu comme le manque de drogue, dont on depends sans arriver à se detacher. (y'a un sujet dessus)

Ce que je voulais exprimer c'est l'etat de manque dans l'amour à la difference de l'amitié, qui n'est pas tout à fait la meme chose que la dépendance,  (je suis compliqué la je crois). sinon autant se contenter d'un pcr à mes yeux.

Dans l'amour on aime etre avec l'autre, mais on sait vivre et faire des choses sans lui, seulement avec c'est mieux.
« Dernière édition: 21-05-2007, 09:56 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #34 le: 21-05-2007, 10:37 »

Bon ben je dois avoir des relations pas normales avec mes amis... parce qu'ils me manquent  ouioui
Disons que quand j'aime j'ai un ami "prefere", celui avec lequel j'ai plus envie de partager qu'avec mes autres amis, celui a qui je vais penser en premier...

Et m'embrouille pas avec les PCR Nana, tu sais bien que j'ai jamais rien compris au concept  Grin
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #35 le: 21-05-2007, 10:53 »

En ce qui me concerne, dans l'amitié, je n'ai pas vraiment besoin de la présence physique de l'autre. Le fait de savoir qu'il est là et que je suis là pour lui me suffit. Dans, l'amour, c'est bien différent car le contact physique me manque rapidement.

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #36 le: 21-05-2007, 11:22 »

Dans, l'amour, c'est bien différent car le contact physique me manque rapidement.
Alors on parle de desir, pas d'amour (ou alors de la composante sexuelle de l'amour).

P'tain, il fait saigner du nez ce thread  yyyy15
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #37 le: 21-05-2007, 11:28 »

Alors on parle de desir, pas d'amour (ou alors de la composante sexuelle de l'amour).

P'tain, il fait saigner du nez ce thread  yyyy15


Vi, la composante sexuée... pas forcément sexuelle, d'ailleurs!

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #38 le: 21-05-2007, 11:29 »


Vi, la composante sexuée... pas forcément sexuelle, d'ailleurs!


Hein?  Huh Quelle difference tu fais entre sexuee et sexuelle la?
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #39 le: 21-05-2007, 11:32 »

Je pense que l’amour comme forme de désir sublimé se construit autour d’un manque cerné. L’amitié est la forme asexuée de l’amour.
Je me suis toujours rendue compte dans ma vie de l’amour à rapport du fait que la personne me manquait.
Dans l’amitié c’est désagréable, dans l’amour insupportable.
En cas de rupture je réalise le manque définitif.
La haine précède dans le développement humain l’amour. L’amour est un processus d’apprentissage en quelque sorte qui met un sentiment sur un manque.

La première théorie analytique de Freud (élève du physicien Helmholtz) était construite sur le modèle de la théorie cinétique des gaz et sur la préservation de l’énergie en thermodynamique.
Amour et haine sont deux positions antagonistes qui sont convertibles une dans l’autre avec toutes les dégrées possibles. La conversion s’accompagne en physique par des frictions qui causent des pertes d’énergie. L’analogie avec l’être humain me parait éloquente.
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #40 le: 21-05-2007, 11:35 »

Hein?  Huh Quelle difference tu fais entre sexuee et sexuelle la?

Sexuelle, c'est le côté "trash", tout ce qui se passe généralement à l'horizontal avec des bites, doigts, langues dans les trous  Grin

Le côté sexué, c'est le côté moins "trash" comme la tendresse et les baisers.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #41 le: 21-05-2007, 12:14 »

La première théorie analytique de Freud (élève du physicien Helmholtz) était construite sur le modèle de la théorie cinétique des gaz et sur la préservation de l’énergie en thermodynamique.
Absolument: des fois entre les amis: ca pète!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #42 le: 21-05-2007, 12:20 »

Absolument: des fois entre les amis: ca pète!
Ah bon?  aange Lips Sealed Grin Cool
Journalisée
isabelle183
Invité
« Répondre #43 le: 21-05-2007, 12:29 »

Absolument: des fois entre les amis: ca pète!

Il est intéressant de voir comment le langage semble confirmer cette théorie. Grin
Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.