NUTS - Nos Univers Très Sexy
08-07-2024, 23:20 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: C'est normal de faire la merde au debut  (Lu 4728 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #15 le: 14-05-2007, 21:54 »

Partout ou je suis passee, j'ai fait de la merde au debut. Et parfois j'ai vraiment nettoye la merde (chez Mecouilles Mickey par exemple). Ca s'appelle faire ses preuves. Au bout d'un moment, si tu fais bien ta merde, soit on vient te voir naturellement pour faire autre chose soit tu deviens plus rapide pour le faire et du coup tu te degages du temps pour faire autre chose de plus interessant... et refaire tes preuves. Etc... Jusqu'a ce que tu finisses par faire exclusivement ce pour quoi tu es bon parce que c'est plus interessant pour n'importe quel boss de te mettre sur un poste ou tu es bon que sur un poste ou tu ne l'es pas.
Apres, ya aussi des patrons cons qui fonctionnent par esprit de contradiction, qui ont besoin de t'ecraser pour se sentir vivre etc... Ben ils se sont passes de mes services, a regrets pour certains.
Journalisée
Leo
Marraine : Petite Sorcière
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 488


« Répondre #16 le: 14-05-2007, 22:04 »

euh je ne sai spas si je fais bien la merde, en tout cas je sais faire ch.. Lips Sealed Lips Sealed Lips Sealed ..ier   Tongue

non plus sérieusement, même maintenant j'aime bien faire ce que les collègues n'aiment pas faire, en tout cas ce sont souvent des tâches nécessaires...
« Dernière édition: 14-05-2007, 22:22 par Leo » Journalisée

"je ne deviendrai pas un souvenir..."
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #17 le: 14-05-2007, 22:13 »

en tout cas c'e sont souvent des tâches nécessaires...
Je crois que tu tiens là l'essentiel  ouioui
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #18 le: 15-05-2007, 13:03 »

Je crois que tu tiens là l'essentiel  ouioui
+1
il arrive souvent des accidents a terre sur mon lieu de travail (maison de retraite) et combien de fois j'ai pu entendre " ce n'est pas mon boulot ce n'est pas a moi de faire la merde (c'était le cas)"....ha ben non je vais pas passer la journée a enjambée les obstacles dans les couloirs tous de meme et puis bjr l'image de marque pour la boite, alors oui je le fait parceque c'est necessaire,  et que personne ne vienne me dire c'est pas ton boulot hein !!!!!!
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #19 le: 15-05-2007, 18:57 »

Ben moi, pareil, il m'est arrivé de nettoyer les chiottes à mon boulot, et  de faire le ménage de mon bureau, alors que ce n'était absolument pas à moi de le faire. Mais, voilà, comme je n'envisageais pas de passer ma journée dans un lieu pourri ni de devoir faire pipi debout pour éviter les débordements de messieurs indélicats, j'ai nettoyé.

D'ailleurs, les messieurs indélicats en question ont tellement eu honte qu'ils ont décidé entre eux d'un tour de rôle pour nettoyer. Je me suis fait un plaisir de leur taper le planning.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #20 le: 15-05-2007, 19:44 »

Le boulot, c'est aussi une question de bon sens.  Il m'arrive de donner un coup de balais dans une classe quand j'arrive car j'ai horreur de donner cours au milieu des papiers.  Premièrement, j'explique aux élèves qui en général vous regarde en vous disant : ben, Madame, c'est pas votre boulot c'est celui de la femme de ménage ,que ce n'est pas plus son boulot que le mien : elle est là pour nettoyer pas pour ramasser les crasses des autres.  Depuis, quand je prends le balais, j'en ai toujours un qui se lève en me disant je vais le faire Madame.
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.088 secondes avec 20 requêtes.