Bon...je précise ma pensée...
Il m'est arrivé EXCEPTIONELLEMENT seulement au cours de ma vie amoureuse de penser à une autre femme que celle à qui je fais l'amour...
Dans 95% des cas, je suis bien avec celle qui est dans mon lit...
Je reconnais que parfois, tout en restant avec elle, il a pu m'arriver d'essayer de me "déconnecter" quelques instants dans le seul but de retarder l'éjaculation qui s'avérait imminente (j'aime bien faire durer...). Et parfois, vous êtes tellement excitantes ,mesdames, que je risque de partir trop vite...(ensuite période réfractaire...galère pour redémarrer...vous connaissez...)
Je reconnais aussi qu'au bout de 4 heures (j'exagère?...bon...3?...2???) à faire l'amour, après être passé plusieurs fois à un cheveu de l'extase, il m'arrive parfois de donner un coup de pouce à mon excitation mentale en me créant des images mentales de MA PARTENAIRE dans une position, une tenue, ou me faisant des choses qui me font jouir quasi systématiquement, alors que nous sommes peut être dans le réel en cours de coït "classique"...
...Et j'imagine que je ne suis pas le seul...et que les hommes ne sont pas les seuls...