NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-11-2024, 15:49 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Jalousie rétrospective?  (Lu 7020 fois)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« le: 10-05-2007, 15:20 »

Oui et non.

Dans mon choix de partenaire, épouser la plus vierge de toutes ne sera pas un élément "vendeur".
J'ai tendance à considerer que la virginité de l'autre voit son compteur remis à zéro le jour ou on se rencontre.

Mais autant je peut tres bien entendre que la belle s'est tapée un car de japonais avant moi, autant on fait le ménage ensuite, stadire que l'évocation des vieux souvenirs d'amants avec des trémolos dans la voix est prohibée.
Autant je serai capable d'ecouter sans broncher, autant je laisserai ensuite s'exprimer mon coté obscur et mon sens aigu de la dérision pour démonter l'ancien.

Une juste mesure à mon sens, afin d'assoir la place que j'occupe aupres d'elle.

Comment gerez vous vous le rapport aux ex de votre conjoint?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #1 le: 10-05-2007, 15:34 »

... Dans mon choix de partenaire, épouser la plus vierge de toutes ne sera pas un élément "vendeur"...

Pour moi ce serait plutôt rédhibitoire.
Je n'ai aucun problème avec le passé, pourvu qu'il reste à sa place (de passé justement).
Je suis par contre ultra discrète sur mes aventures "d'avant". Tu n'es pas le premier mais je ne te dirai pas quel est ton "numéro".
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #2 le: 10-05-2007, 15:46 »

Pour moi ce serait plutôt rédhibitoire.
J'ai connu des jeunes premieres tres prometteuses!
Journalisée

Real
Invité
« Répondre #3 le: 10-05-2007, 15:50 »

J'évalue selon l'argus, les heures de vol, l'état général, 1 ére main, etc.

roll

Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #4 le: 10-05-2007, 16:03 »

j'ai marié une vierge  Cool

par contre, elle supporte pas mon historique....d'avant mariage (je cause meme pas de celui pendant le mariage mais ca c HS)  Wink Grin

alors j'en parle jamais...sauf si elle le demande...et encore...j'ai comme une timidité, une pudeur quand je dois parler de mes ex car je considere malsain de faire des comparaison...et c'est mon intimité...pas la sienne  Lips Sealed
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #5 le: 10-05-2007, 16:12 »

Ce n'est pas faire preuve d'un certain manque de confiance en soi et d'un manque de confiance dans l'amour que tu partages que d'agir ainsi ?
Podutout!

C'est vraiment assoir ma position et laisser aller mon coté couillon (que j'assume) Le but n'etant pas de convaincre puisque c'est déjà fait, mais clairement et de façon officielle de piétiner sans vergogne un adversaire déjà a terre  Grin

Enfin entendons nous bien hein... c'est tres sporadique.
Journalisée

qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #6 le: 10-05-2007, 16:15 »

Podutout!

mais clairement et de façon officielle de piétiner sans vergogne un adversaire déjà a terre  Grin

juste pour le plaisir de me faire l'avocat du diable, c'est pas un manque de respect face à un passé qui a compté pour elle à un moment et donc qui l'a marqué d'une manière ou d'une autre ?
Journalisée
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #7 le: 10-05-2007, 16:15 »

Le passé est le passé, on ne pourra jamais rien y changer, je ne vois donc aucun interet d'en être jalouse.

Par contre je vois pas l'interet de me le coller sous le nez constement, il a fait ce qu'il a voulu avant mais j'ai pas envie de le savoir. Qu'on en parle, ok je ne vois pas de problème à ça, mais que ce ne soit pas du continuel, une fois me suffira. Il est normal que l'autre ait aussi besoin d'en parler, je respecte ça, seulement si c'est tout les jours, j'aurais à un moment ou à un autre envie de lui dire "si ca te manque, tu y retournes, mais dans ce cas, moi, tu m'oublies"

Sur mon propre passé, c'est la meme chose. J'ai pas été une sainte, et je ne le changerais pas, ce qui est fait est fait. Je ne le cacherais pas, mais je vais eviter de lui etaler aussi. S'il veut savoir par contre bien sur que je repondrais.

Maintenant pour moi mes ex sont des ex et je ne veux pas qu'il y ait de doute ladessus. ex = avant = donc terminé.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #8 le: 10-05-2007, 16:18 »

Le passé est le passé, on ne pourra jamais rien y changer, je ne vois donc aucun interet d'en être jalouse.

Par contre je vois pas l'interet de me le coller sous le nez constement, il a fait ce qu'il a voulu avant mais j'ai pas envie de le savoir. Qu'on en parle, ok je ne vois pas de problème à ça, mais que ce ne soit pas du continuel, une fois me suffira. Il est normal que l'autre ait aussi besoin d'en parler, je respecte ça, seulement si c'est tout les jours, j'aurais à un moment ou à un autre envie de lui dire "si ca te manque, tu y retournes, mais dans ce cas, moi, tu m'oublies"

Maintenant pour moi mes ex sont des ex et je ne veux pas qu'il y ait de doute ladessus. ex = avant = donc terminé.

j'adhère à cette façon de voir les choses
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #9 le: 10-05-2007, 16:19 »

Mais n'empeche que j'ai raison Wink
Ménon! Enfin!
Journalisée

Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #10 le: 10-05-2007, 16:19 »

Je n'ai aucun problème avec le passé, pourvu qu'il reste à sa place (de passé justement).

Exactement!

Maintenant pourquoi "cacher"?

Il (ben, oui, je suis une fille!) a eu une vie sexuelle et amoureuse avant moi et c'est tant mieux.
Au contraire, j'aime bien moi, savoir ce qui s'est passé avant. Il ne s'agit pas d'en avoir un descriptif détaillé et complet, hein!

En fait, je crois que je ne comprends pas bien le sens de ce post!  roll
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Real
Invité
« Répondre #11 le: 10-05-2007, 16:27 »

Perso je ne cherche pas à savoir, si elle en parle pas de souçi si ça reste sans motivation particulière et sans excés.
Journalisée
Nana
Modo team
Hors ligne Hors ligne

Pour être irremplaçable, il faut être différente.

« Répondre #12 le: 10-05-2007, 16:44 »

je voudrais quand meme rajouter un truc.

Un peu comme lilith pour le coté petite souris, j'aimerais savoir, pour savoir suelement ! pour mon coté curiosité, mais j'ai appris qu'en fait savoir fait plus mal qu'autre chose, et developpe justement ce coté "jalousie" alors qu'il ne devrait pas y en avoir. Donc à present j'evite (si je vous dis que j'ai evité de lire cerains sujet sur nuts)
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Snow
Invité
« Répondre #13 le: 10-05-2007, 16:46 »

Ménon! Enfin!

Laisse ...  zen
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #14 le: 10-05-2007, 17:09 »

Laisse ...  zen
Si tu dis laisse c'est que ton coté zoophile s'exprime, à cause du collier donc du chien.
Si tu nous parlais un peu de ce qui te trouble?

T'as vu!? Je parle courament le No

M'enfin je vois pas ou est le probleme? Puisque vous etes adultes vous avez le droit de vous taper des animaux et j'ajouterai: Hot Ta Gueuuuule

T'as vu? Je parle courament le Flibette

Eh c'est pour rire hein...
Journalisée

Pages: [1] 2 3   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.