NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-09-2024, 22:12 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2 ... 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: trahison...  (Lu 10462 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« le: 05-05-2007, 11:20 »

Si j'ai ce besoin de vous écrire ce n'est uniquement que par défoulement car j'ai ce besoin de vider mon sac , de me confier, de parler et ne voulant pas ou ne pouvant pas m'exprimer à mon entourage pour ne pas envenimer la situation, il ne me reste que vous.

Pour expliquer la situation telle quelle est aujourd'hui, ma fille (21ans) a eu une relation amoureuse avec un gars (du meme age) mais menteur, fainiant, qui n'arrettait pas de la faire cocue (elle en a eu des preuves) et le pompon de l'histoire, en attente de procès pour  viol sur mineur.....

Un enfant est né de cette relation (mon petit fils kyllian) cé le fruit de la chair de ma chair, j'ai un amour incroyable pour lui et il y a de cela a peine 1hrs je viens de rompre cet amour que je porte a ma fille et à l'avenir qu'une mamie peut avoir avec son petit fils en refusant de les revoir car elle m'a trahie, elle a trahie ma confiance en elle, elle m'a prise pour une conne depuis 5 mois, je suis dégoutée, j'ai peur de la suite et je me fait peur face aux actions que j'envisagent pour l'avenir.

Il y a de cela 3jrs, j'ai regarder les vidéos de mon fils (16ans) dans son portable, vous savez pas pour matter sa vie privée mais ce genre de vidéo que les ados ont et d'ailleurs que de temps en temps il me faisaient regarder, et là je tombe sur 2 vidéos ou je vois ce fameux connard chez ma fille entrain de faire le con avec mon fils et un copain....tous de suite j'ai compris qu'elle s'était remise avec lui et le ciel (encore une fois) m'est tombé sur la tete.

Il faut dire que lors de leur séparation (la 1ère) tous n'a pas été simple, elle a du déménager car par nuit il défoncait les portes et s'introduisait chez elle pour lui foutre la trouille, combien de fois je suis allée dormir chez elle pour la rassurer, je l'ai emmener porter plaintes a maintes reprises, mon mari la courser dans les rues pour lui foutre sur la gueule, enfin tant de deploiement de force, de courage, de pression, de larmes, d'explication etc........pour RIEN

Je ne vous raconte qu'une infime partie car je pourrais en écrire des tonnes......

Je suis complètement anéantie, je viens d'avoir ma fille au tél et lui est dit mes pensées, et sur les faits elle n'a pas démentie mes dires (donc finalement mon intuition était la bonne, elle était encore avec ce minable), à l'heure ou je vous parle, je ne sais pas qu'elle va etre la suite... mais une chose a été dites et je me l'était promis c'est de ne plus la revoir si elle me trahisait une nouvelle fois (il y a déjà eu le cas similaire avec ce mec il y a 1an) et meme avec cette peine qui m'envahie intensément, je puis vous assurer que je ne reviendrai pas dessus.

Pourquoi m'a t'elle fait cela, la relation que nous avions, elle a tout détruit....

Pardon de vous lancer en pleine face une situation aussi misérable que celle là mais Nuts sera mon défouloir car je ne peux en parler a personne de la famille (je ne veux pas qu'elle soit rejeter par ts le monde)

Merci de m'avoir lu
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1 le: 05-05-2007, 11:24 »

Lu.   Kiss

j'ai peur de la suite et je me fait peur face aux actions que j'envisagent pour l'avenir.

Juste une chose : prends le temps de reflechir avant de faire quoi que ce soit.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
lénita
Invité
« Répondre #2 le: 05-05-2007, 11:29 »

lu aussi ...

mais je ne sais pas quoi dire ... je ne pense pas que couper les ponts avec ta fille soit la meilleure solution, tu lui coupes toute retraite pour le jour où elle aurait ouvert les yeux.

un caractère n'est pas l'autre ...

En tout cas, tu as tout mon soutien  kiss
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #3 le: 05-05-2007, 11:30 »

La colère n'est pas bonne conseillère.

Et là, tu es en colère. Même si c'est à juste titre.

En plus, tu as du chagrin. Que dire sinon que je te comprends.
Imagine aussi le chagrin de ta fille de perdre l'amour et la confiance de sa mère.
Elle a perdu ta confiance, soit. Mais pourquoi ton amour ?
Et que vient faire ton petit fils là dedans. Pourquoi, lui, devrait-il perdre sa grand-mère ?

Ses enfants, on les aime inconditionnellement. Quoi qu'ils fassent. (Enfin, c'est mon avis, et je le partage)
Mon fils, je l'aime et je l'aimerai quelles que soient les erreurs qu'il puisse faire.

Alors, oui, viens ici vider ton sac. Tu y trouveras un exutoire à ta colère, et des oreilles attentives et solidaires.
Mais laisse ta colère retomber. Tu y verras plus clair dans quelques heures ou quelques jours.

 kiss



Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #4 le: 05-05-2007, 11:33 »

Et comme Nana, je pense qu'il ne faut rien entreprendre pour le moment. Tu le regretterais par la suite.
Ne fais rien contre lui, en tout cas. Ca ne ferait qu'envenimer les choses.

Oui, ta fille ouvrira les yeux. Un jour ou l'autre. En attendant, ne fais rien d'irrémédiable.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #5 le: 05-05-2007, 11:41 »

je ne sais pas quoi rajouter en plus que ce que les autres ont déjà dites à part : prends le temps de réfléchir, n'agis pas à chaud!

bon courage  Kiss
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #6 le: 05-05-2007, 12:25 »

Vette a tout dit, je crois.

Essaie, si c'est possible, quand la tempête sera passée, de parler à ta fille et de lui expliquer ce qui te mets en colère. Peut-être trouverez-vous un terrain d'entente. pas facile tout ça...

N'hésite pas à venir écrire ta colère ici. Il vaut sans doute mieux qu'elle se déverse en lignes et en lettres qu'en paroles qu'on ne maitrise pas toujours.

 kiss
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #7 le: 05-05-2007, 14:19 »


Lu  Kiss

pose toi et essaye de prendre du recul.
Si elle t'a menti c'est justement parce qu'elle avait peur de te perdre  Sad elle doit avoir le coeur arraché entre les deux.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #8 le: 05-05-2007, 15:48 »

Glola 2 comme toutes ici,je comprends il me semble ta peine et ta colere et ton inquietude pour ta fille et ton petit fils.
pas de conseils ,juste tu es lue ici ,sur nuts,tu as vu,avec beaucoup d'attention..et de tendresse,alors oui c'est un bon endroit pour te poser ,respirer,puis deposer voire même deverser en vrac...
bon courage, kiss
juste prends du temps,si tu peux ,avant de decider.
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Real
Invité
« Répondre #9 le: 05-05-2007, 19:38 »

Lu  kiss
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #10 le: 05-05-2007, 20:34 »

Euh... je ne suis pas du tout aussi compréhensive que tous mes camarades, tu veux un avis complètement à l'opposé de celui des autres et qui te prendra complètement à rebrousse poil, ou pas ?
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #11 le: 05-05-2007, 21:00 »

Euh... je ne suis pas du tout aussi compréhensive que tous mes camarades, tu veux un avis complètement à l'opposé de celui des autres et qui te prendra complètement à rebrousse poil, ou pas ?

Ben vi mais elle ecrit ca : "Si j'ai ce besoin de vous écrire ce n'est uniquement que par défoulement car j'ai ce besoin de vider mon sac"

Donc c'est tout  Lips Sealed quand elle aura envie elle nous posera une question dans les section enfant je suppose et je dirais comment je pense reagir si c'etait ma fille, mais en meme temps facile a dire quand on est pas le nez en plein dedans
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #12 le: 05-05-2007, 21:02 »

c'est pour ça que je lui pose la question plutôt que de foncer tête baissée, et que je souhaite que ce soit elle qui me réponde comme une grande  Wink
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #13 le: 05-05-2007, 21:11 »

c'est pour ça que je lui pose la question plutôt que de foncer tête baissée, et que je souhaite que ce soit elle qui me réponde comme une grande  Wink

Ben oui mais c'est parce que tu dis que tu as un avis completement oposé, ben non pas forcement on a fait comme toi, pas foncer tête baissée  Wink
« Dernière édition: 06-05-2007, 09:06 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #14 le: 06-05-2007, 08:15 »

Lu
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Pages: [1] 2 ... 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.076 secondes avec 19 requêtes.