qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #750 le: 04-01-2008, 12:14 » |
|
faudrait qu'elle se calme un peu là : je suis seule donc t gentille tu vas te coucher un peu
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #751 le: 04-01-2008, 12:15 » |
|
faudrait qu'elle se calme un peu là : je suis seule donc t gentille tu vas te coucher un peu idem dans ma non culotte, faudrait que ca se calme ..... faut que j'aille bosser là
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #752 le: 04-01-2008, 12:18 » |
|
T'auras de quoi fantasmer à la piscine ce midi Préviens les maîtres-nageurs, la piscine va déborder! Les maitres nageurs ont un peu de répits d'ici lundi, remarque ils risquent d'être surpris..........
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #753 le: 04-01-2008, 12:22 » |
|
Ouhais, je vais a la piscine a poil! Enfin, avec des poils...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #754 le: 04-01-2008, 13:52 » |
|
Ouhais, je vais a la piscine a poil! Enfin, avec des poils... Penses à ton coefficient de pénétration............ dans l'eau
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #755 le: 04-01-2008, 16:44 » |
|
Du jour, de la semaine, du mois... au beau fixe. Masturbation régulière, parfois multiple. J'adore ma douche...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #756 le: 04-01-2008, 17:02 » |
|
Du jour, de la semaine, du mois... au beau fixe. Masturbation régulière, parfois multiple. J'adore ma douche... Et moi je lis "j'adore ma bouche"... Et là... mais elle est hyper souple!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #757 le: 04-01-2008, 17:53 » |
|
... elle a dû rester en 2007
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #758 le: 04-01-2008, 20:15 » |
|
Au taquet J'ai personne sous la main
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #759 le: 05-01-2008, 19:48 » |
|
au taquet , plusieurs sous la main mais impossible car j'ai mes enfants : bon çà ne me fait pas perdre le sourire pour autant. Je me demande juste ce qui se passe : après un traversée du désert, pas un à l'horizon j'en ai trois qui viennent taper à ma porte dont un qui propose un trio
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #760 le: 05-01-2008, 19:52 » |
|
stable, tranquille ... comme j'aime ... maitrisée et pas ingérable ou inexistante ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
GrosPoussin
Invité
|
|
« Répondre #761 le: 07-01-2008, 09:43 » |
|
stable, tranquille ... comme j'aime ... maitrisée et pas ingérable ou inexistante ...
pareil...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #762 le: 07-01-2008, 10:54 » |
|
au taquet , plusieurs sous la main mais impossible car j'ai mes enfants : bon çà ne me fait pas perdre le sourire pour autant. Je me demande juste ce qui se passe : après un traversée du désert, pas un à l'horizon j'en ai trois qui viennent taper à ma porte dont un qui propose un trio Rhoooo voila comment je l'aime ma fillotte!
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #763 le: 07-01-2008, 11:46 » |
|
au taquet , plusieurs sous la main mais impossible car j'ai mes enfants : bon çà ne me fait pas perdre le sourire pour autant. Je me demande juste ce qui se passe : après un traversée du désert, pas un à l'horizon j'en ai trois qui viennent taper à ma porte dont un qui propose un trio On ne l'arrête plus!
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #764 le: 07-01-2008, 18:34 » |
|
j'ai dû perdre ma libido sur la route
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
|