Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #390 le: 01-11-2007, 22:08 » |
|
Waterloo, morne plaine...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #391 le: 01-11-2007, 22:19 » |
|
Beh, ca retombe aussi, meme plus l'envie 'avoir envie, pourtant c'était revenu ce we
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #392 le: 02-11-2007, 09:27 » |
|
j'aurais bien envie d'un moment douceur ... bien au chaud ... tout doucement, des caresses tendres et puis une pénétration, en missionnaire, les yeux dans les yeux ... sentir le poids de son corps sur moi ... mais bon, les loulous étant réveillés, je prend rendez-vous (j'ai failli mettre RV, mais çà aurait prêté à confusion ) pour la sieste de cette aprem' leni toute en douceur
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #393 le: 02-11-2007, 09:34 » |
|
(j'ai failli mettre RV, mais çà aurait prêté à confusion ) On m'appelle ? Scout toujours prêt hein
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #394 le: 02-11-2007, 09:42 » |
|
On m'appelle ? Scout toujours prêt hein saute dans ta voiture, je t'attends
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #395 le: 02-11-2007, 09:43 » |
|
saute dans ta voiture, je t'attends wahou, je ne te savais pas si patiente
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #396 le: 02-11-2007, 09:47 » |
|
wahou, je ne te savais pas si patiente on fait avec ce qu'on a
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #397 le: 02-11-2007, 10:51 » |
|
saute dans ta voiture, je t'attends La voiture T'es folle toi, et mon bilan carbone, il va exploser ! Je prends ma voiture à pédales, plus c'est long plus c'est bon Bon finalement, il va augmenter tant que ça, je fais un chtit Grenoble/Saint Exupery - Saint Exupery/Bruxelles - Bruxelles/Léni's Home ça va le faire
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #398 le: 02-11-2007, 10:59 » |
|
Moi aujourd'hui c'est:
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts
.
|
|
« Répondre #399 le: 02-11-2007, 11:06 » |
|
Moi aujourd'hui c'est: Pour changer...
|
|
|
Journalisée
|
Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
|
|
|
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
L'amour est sexuellement transmissible.
|
|
« Répondre #400 le: 02-11-2007, 11:24 » |
|
Alors moi ça se rallume...des petits sms avec un champs lexical bien sensuel (pas du tout cul hin), mais des allusions aux embruns sucrés/salés qui m'ont rallumée, car venant d'un homme qui me plait beaucoup et avec qui j'ai rendez vous samedi soir....ça se remets à vibrer dans le bas ventre...c'est pour dire, ce matin quand l'esthéticienne s'occupait de mes jambes, ses doigts légers et doux sur ma peu m'ont fait frissonner...
|
|
|
Journalisée
|
Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #401 le: 02-11-2007, 11:51 » |
|
Bon finalement, il va augmenter tant que ça, je fais un chtit Grenoble/Saint Exupery - Saint Exupery/Bruxelles - Bruxelles/Léni's Home ça va le faire
tu as piqué le gps de Nana que tu passes par Bruxelles pour aller chez Léni ? Léni, va falloir que tu sois très patiente ....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #402 le: 02-11-2007, 12:46 » |
|
tu as piqué le gps de Nana que tu passes par Bruxelles pour aller chez Léni ? Léni, va falloir que tu sois très patiente .... ouh p'tain ... bon, on va faire autrement hein ? prends ton tel on va se le faire comme çà lady Q ... il ne sait pas où j'habite rv ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #403 le: 02-11-2007, 13:27 » |
|
ouh p'tain ... bon, on va faire autrement hein ? prends ton tel on va se le faire comme çà lady Q ... il ne sait pas où j'habite rv ... Ben si mais bon Lyon/Bruxelles y'en a pour 50 minutes en avion, puis après pour revenir plus près de chez toi en gros 1h30 je dirais à vue de nez. C'est toujours mieux que les X heures en voiture. Euh alors mon numéro de téléphone... 06 03 01 et merde j'ai un trou
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #404 le: 02-11-2007, 14:03 » |
|
45' à tout pêter quoi, t'es pas encore parti ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|