NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 14:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 103   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Libido du jour  (Lu 142044 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #105 le: 31-05-2007, 18:14 »

Rien de grave, on est tous mou du genou en ce moment...

Nan. Pas tous.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
tagada
Invité
« Répondre #106 le: 31-05-2007, 18:58 »

Nan. Pas tous.  Grin

N'en rajoute pas une couche ! grrrrr  schlackie

 Cry Cry Cry
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #107 le: 31-05-2007, 22:21 »

Nan. Pas tous.  Grin


 Roll Eyes


 xtfra6



 Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
BigWedge
Invité
« Répondre #108 le: 01-06-2007, 10:03 »

d'un autre coté c'est LPF...

même une chêvre alimenterait sa libido  Grin Wink
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #109 le: 01-06-2007, 10:21 »

Par solidarite noisettes, LPF, tu devrais en filer un peu aux autres...
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #110 le: 01-06-2007, 10:48 »

Fantasmes et sex toys dans "on n'est pas que des parents " sur la 5
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #111 le: 01-06-2007, 11:09 »

d'un autre coté c'est LPF...

même une chêvre alimenterait sa libido  Grin Wink

- Mêêêêêh...
- Oh, y'a pas de "mais" qui tienne!


 Grin

Par solidarite noisettes, LPF, tu devrais en filer un peu aux autres...

Moi je veux bien hein (pis ça me ferait ptet des vacances, des fois), mais heu, comment qu'c'est qu'on fait? hmm?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #112 le: 01-06-2007, 11:16 »

Moi je veux bien hein (pis ça me ferait ptet des vacances, des fois), mais heu, comment qu'c'est qu'on fait? hmm?
Prelevement d'hormones par le biais d'une prise de sang?  Cool
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #113 le: 01-06-2007, 11:20 »

Prelevement d'hormones par le biais d'une prise de sang?  Cool

Fais gaffe, si on t'injecte mes hormones, tu vas choper plein de poils au pattes et de la barbe. Voire des plumes si jamais y'a mes hormones pingouinesques eud'dans.  Smiley

'tain d'ailleurs, sans déconner, la libido, c'est en rapport avec des hormones ou pas? Y'a-t-il un ou une biologiste au courant dans la salle?
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dragonne
Invité
« Répondre #114 le: 01-06-2007, 11:27 »

Si tu connais un organe dans le corps humain qui ne marche pas aux hormones, tu m'appelles (allez, on va dire hormones ou systeme nerveux... euh ch'ais plus lequel mais celui qui gere tout ce qu'on ne gere pas consciemment, c'est le para machin nan? Hot, t'es ou?).
Et a mon avis de femme, vu comme c'est lie a la fatigue, la thyroide, le cycle, la grossesse etc... ouhais, je parie hormones.  ouioui
Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #115 le: 01-06-2007, 11:33 »

Clairement oui. Je ne suis pas biologiste ni rien de tout ça mais je m'étais renseignée à un moment où ma libido avait chuté dans mes escarpins.
Explications du gynéco : il y a le mental, ok (stress, déprime, préoccupations diverses et variées...) mais aussi les hormones. Genre une pilule pas adaptée peut t'enlever toute envie de sexe. Et aussi pour les femmes non contrôlées chimiquement, les différents moments du cycle où l'on est plus ou moins en chaleur (avec bien évidemment le pic autour de l'ovulation, histoire de maximiser les chances de fécondation).

En gros, le désir monte crescendo du début du cycle (je le rappelle, 1er jour des règles) pour atteindre un plateau haut qui dure 2-3 jours après l'ovulation. Puis ça redescend pour être quasi inexistant durant les 7 derniers jours du cycle. Et on recommence...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #116 le: 01-06-2007, 13:19 »

Heu, oui, j'ai mal formulé ma question alors...

Me doute bien que c'est entre autre lié aux hornomes... Mais lesquelles? Et comment qu'c'est-y qu'ça agit? Bref, des détails, des noms compliqués, toussa toussa!

LPF, curieux de naissance.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #117 le: 01-06-2007, 13:30 »

C'est l'hormone hors normes quand ça marche, l'hormone  Oh, re-morne ! quand ça marche pas.  Cool
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #118 le: 01-06-2007, 13:41 »

Heu, oui, j'ai mal formulé ma question alors...

Me doute bien que c'est entre autre lié aux hornomes... Mais lesquelles? Et comment qu'c'est-y qu'ça agit? Bref, des détails, des noms compliqués, toussa toussa!

LPF, curieux de naissance.  Grin

L'hormone du désir c'est la progestérone pour les femmes (ce que vous fabriquer en masse et nous un tout petit peu) et les oestrogènes pour les hommes (ce que nous fabriquons en masse et vous un tout petit peu). Satisfait ?
Ces hormones sont sécrétées si je me souviens bien par l'hypophyse (orth ?), en réaction pour les femmes aux hormones produites par le corps jaune (au niveau des ovaires). Tout cela n'est qu'une réaction en chaîne. Chez les mecs je connais moins bien le fonctionnement...
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
BigWedge
Invité
« Répondre #119 le: 01-06-2007, 13:51 »

L'hormone du désir c'est la progestérone pour les femmes (ce que vous fabriquer en masse et nous un tout petit peu) et les oestrogènes pour les hommes (ce que nous fabriquons en masse et vous un tout petit peu). Satisfait ?
Ces hormones sont sécrétées si je me souviens bien par l'hypophyse (orth ?), en réaction pour les femmes aux hormones produites par le corps jaune (au niveau des ovaires). Tout cela n'est qu'une réaction en chaîne. Chez les mecs je connais moins bien le fonctionnement...

hormone de base est la couille...mise en oeuvre par une bonne fellapipe qui declanche un afflux de spermatozoide sur tes seins  Cool
Journalisée
Pages: 1 ... 7 [8] 9 ... 103   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.