Snow
Invité
|
|
« Répondre #90 le: 30-05-2007, 10:30 » |
|
Libi quoi ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Real
Invité
|
|
« Répondre #91 le: 30-05-2007, 10:49 » |
|
Rien de rien, même pas envie de me branler
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #92 le: 30-05-2007, 10:50 » |
|
Pour moi à l'horizon c'est rouge sang (bon appétit )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #93 le: 30-05-2007, 10:57 » |
|
Pour moi à l'horizon c'est rouge sang (bon appétit ) Apparemment, pour Moi aussi. Bah sinon pour moi, la libido c'est pas loin du taquet, après un peu de ramollissement. Dans la libido hein. Pas pour mon zigomar à tête chercheuse... LPF, pas du tout comme Real.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Real
Invité
|
|
« Répondre #94 le: 30-05-2007, 10:59 » |
|
LPF, pas du tout comme Real. Têtedomort
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BigWedge
Invité
|
|
« Répondre #95 le: 30-05-2007, 13:56 » |
|
Têtedomort non, on dit branleur chez nous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #96 le: 30-05-2007, 20:47 » |
|
pfff ... çà en devient déprimant ... pas la moindre petite tension dans le bas-ventre, pas le moindre petit frisson ... rien du tout que dalle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #97 le: 30-05-2007, 21:37 » |
|
Rien de rien, même pas envie de me branler Pareil. Ca doit être le boulot je pense en ce qui me concerne...
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #98 le: 30-05-2007, 21:51 » |
|
Pareil. Ca doit être le boulot je pense en ce qui me concerne...
ah ben c'est pour ça.... je bosse pas
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #99 le: 31-05-2007, 12:16 » |
|
Bon ben moi je dis que ca doit etre les satellites qu'ils envoient dans le ciel qui ont tout deglingue, parce que c'est tranquille de chez tranquille par chez Moi aussi... pppfffff.... bon en meme temps, je ne sais pas ce que j'en ferais
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
ilo
Invité
|
|
« Répondre #100 le: 31-05-2007, 13:57 » |
|
Indice Libidineux, tendance bleu pale depuis le debut de la semaine. Faut dire que...... pas beaucoup de jupes courtes et de decolletés autour de moi, et en plus j'suis claqué. Normalement à partir de demain ça devrai remonter, toute façon il va bien falloir.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #101 le: 31-05-2007, 13:59 » |
|
Normalement à partir de demain ça devrai remonter, toute façon il va bien falloir.
Ah ouais, c'est la technique dite de "la bougie sous la bite": si tu redescends, tu te crâmes le gland. LPF-les-bons-tuyaux.
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
ilo
Invité
|
|
« Répondre #102 le: 31-05-2007, 14:08 » |
|
Ah ouais, c'est la technique dite de "la bougie sous la bite": si tu redescends, tu te crâmes le gland. LPF-les-bons-tuyaux. Lolololol Je voyai pas les choses comme ça. En fait je pensai plutôt, à deux jolies yeux, une bouche pulpeuse et un fessier bien cambré pour remonter ma libido.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
tagada
Invité
|
|
« Répondre #103 le: 31-05-2007, 18:03 » |
|
Bleu glacial... en plus depuis le temps ! Bon a m'a toujours dit c'est comme le vélo quand tu remonte dessus tout revient d'un coup !... me demande si j'ai pas plus de chance de remonter sur un vélo que sur le corps d'un magnifique monsieur plein d'envie pour moi avec son gland me suppliant juste de.... punaise même ça, ça me donne pas envie ! Me demande bien ce qu'il m'arrive !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #104 le: 31-05-2007, 18:04 » |
|
Bleu glacial... en plus depuis le temps ! Bon a m'a toujours dit c'est comme le vélo quand tu remonte dessus tout revient d'un coup !... me demande si j'ai pas plus de chance de remonter sur un vélo que sur le corps d'un magnifique monsieur plein d'envie pour moi avec son gland me suppliant juste de.... punaise même ça, ça me donne pas envie ! Me demande bien ce qu'il m'arrive ! Rien de grave, on est tous mou du genou en ce moment...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|