NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 21:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Imprévu ou plannifié...  (Lu 4740 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« le: 25-04-2007, 16:54 »

Sexer, baiser, faire l'amour... de manière impromptue ou bien plannifiée des jours à l'avance ? Vous êtes plutôt dans quelle situation ? Qu'est ce que vous préférez ?

L'avantage du sexe plannifié, c'est qu'on peut se faire un petit scénario, prévoir une ambiance, choisir ses vêtements, s'exciter en pensant à ce que l'on va faire quand... (certains appelleront ça du fantasme  Wink) Mais cela peut manquer un peu de spontanéité parfois. Et c'est souvent le pain quotidien ce serait bien des couples officieux (je n'aime pas dire illégitimes, c'est moche).

L'imprévu... c'est bon parce que ça répond à une envie animale instantannée : nous sommes ensemble à l'instant t et nous avons envie l'un de l'autre donc on se saute dessus. Agréable, mais ça peut arriver la veille du RDV chez la dépoileuse ce qui est fort contrariant parfois. Ou le jour où vous portez des chaussettes trouées ou un string vert olive avec un soutien-gorge fushia.

Vous en dites quoi les gens ?
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
BigWedge
Invité
« Répondre #1 le: 25-04-2007, 16:58 »

j'aime les deux....quand on me pose pas de lapin....

parce que si c'est pour chauffer 4 jours et finalement dormir sur la bequille car la madame est crevée  zen


j'adore les grandes chevauchées planifiés....les week end sans les enfants souvent...

mais je suis pas contre un PC improvisé si les deux on en envie  Tongue Tongue Tongue
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #2 le: 25-04-2007, 18:07 »

Ou le jour où vous portez des chaussettes trouées ou un string vert olive avec un soutien-gorge fushia.

toujours se dire qu'on peut avoir un accident et il faut penser au regard des pompiers !!!

Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« Répondre #3 le: 25-04-2007, 18:22 »

toujours se dire qu'on peut avoir un accident et il faut penser au regard des pompiers !!!



c'est une très belle image !

perso je suis toujours prêt pask sans doute un peu maniak du détails  xtfra6

pas de place pour la planification, tout à l'impro !!!


 blackdevil
Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #4 le: 25-04-2007, 18:30 »

Evidemment que j'aime varier les plaisirs donc j'alterne les deux...
Car lorsque je pars dans l'imaginaire, c'est aux détails, rien que le fait d'organiser je suis excitée.
Toujours en plusieurs temps, l'idée est d'un petit rien, ensuite je brode autours, cherche le lieu, ensuite l'achat des accessoires, puis une date, et enfin le rendez-vous (mais comme je me suis éclatée dans le première partie...)..

Sinon j'adore l'imprévu, sauter sur mon partenaire, glisser une main et hop hop...

Donc aucune préférence, les deux sont des plaisirs différents, une excitation cérébrale...bref..
« Dernière édition: 25-04-2007, 18:32 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
lénita
Invité
« Répondre #5 le: 25-04-2007, 18:38 »

disons que les deux sont rares quand on vit en couple avec deux enfants en bas âge ...

les grandes préparations sont sympas mais supers rares, pcq çà veut dire que je dois caser les mômes !

Quant aux petits coups vite fait ... ben c'est plus courant mais de toutes façons une fois que les enfants sont couchés que ce soit pour la sieste ou la nuit !

Donc voilà ... ni d'impro ni de vraies grandes préparations ...  Undecided
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #6 le: 25-04-2007, 19:11 »

Sexer, baiser, faire l'amour... de manière impromptue ou bien plannifiée des jours à l'avance ? Vous êtes plutôt dans quelle situation ? Qu'est ce que vous préférez ?
Alors, vu ma situation actuelle, je dirais clairement que la prochaine fois sera impromptue  Grin
Ceci dit, j'ai connu ce dont tu parles. Moi ce que je me disais dans ces cas la c'est "tu vas te faire sauter comme une chiennasse et apres tu vas retourner a ta vie" et j'avoue que le contraste me faisait marrer et me donnait du baume au coeur.
Sinon ca
Citation
le jour où vous portez des chaussettes trouées ou un string vert olive avec un soutien-gorge fushia.

Ca ne m'arrive jamais  nan Pourquoi? Ben parce que, je suis comme ca avec moi meme dans l'intimite: assortie du string et avec des chaussettes sans trous.
@ Nana: ah... je vois que toi aussi c'est le traumatisme du pompier  Cool

Et sinon, je crois que le pire qui puisse arriver c'est de devoir faire ca de maniere planifiee en etant en couple: dans le cas de difficultes pour avoir un enfant par ex... Et la, oui, pour tuer, ca tue  Undecided
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #7 le: 25-04-2007, 19:19 »

les deux ,me vont  
 et,  Nana a raison bien sur le fait d'etre toujours prete comme les scouts!!!
ce serait balot de rater une occasion ,pour du vert ou des ptits pois comme ce serait genant de se trouver un peu trouée devant les pompiers ..
par contre, si jmets rien jmets rien ,là les pompiers ,ça fera leurs conversations autour du café!!!ce sera  bon pour la libido de ces messieurs...et de leurs dames!
marie ,toujours prete à rendre service.. roll
Moi,  kiss
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Dragonne
Invité
« Répondre #8 le: 25-04-2007, 19:30 »

Moi,  kiss
Je parlais pas de moi mais d'une amie qui est en plein dedans...
Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #9 le: 25-04-2007, 19:47 »

Je parlais pas de moi mais d'une amie qui est en plein dedans...
je n'ai pas ete assez explicite, c'etait pour la phrase,"alors vue ma situation actuelle je dirais clairement que la prochaine fois sera impromptue"
pour ta situation actuelle,qui semble un peu peser..
Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Dragonne
Invité
« Répondre #10 le: 25-04-2007, 19:50 »

pour ta situation actuelle,qui semble un peu peser..
Moui et non... je souffre de solitude, c'est tout.
Mais je vais me bouger le cul (pas pour trouver un mec) mais pour changer des trucs dans ma vie, ca va m'occuper  Wink
Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #11 le: 25-04-2007, 20:42 »

les deux solutions sont bonnes Cheesy  mais l'imprévu est la mieux on a envie l'un de l'autre celle programmé ça depent

 de beaucoup de choses et de critères le moment prevu
Journalisée
Asphodèle
Invité
« Répondre #12 le: 25-04-2007, 21:46 »

Pour moi c'est bien souvent planifié (quand on n'habite pas ensemble, c'est quasi inévitable) et ça me gave parfois de penser qu'on va se voir, dîner et sexer (ou sexer et dîner et sexer à nouveau  Tongue). P'tain, je veux pas vivre avec un mec parce que je n'aime pas la routine de la vie de couple et voilà que j'en crée une autre  Undecided.

Va falloir que je pense à un petit coup d'imprévu là  Roll Eyes.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #13 le: 26-04-2007, 01:05 »

Les deux aussi.
D'ailleurs, même dans mes rendez vous mardiesques planifiés, la baise n'est pas une obligation.
Des fois, on fait que caliner en matant un film.
Des fois, on n'attend même pas de s'être dit bonjour.
Et avec l'homme de ma vie, parfois on se prépare un petit scénario, on s'habille et s'accésoirise en conséquence. Parfois, c'est totalement impromptu.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #14 le: 26-04-2007, 12:56 »

toujours se dire qu'on peut avoir un accident et il faut penser au regard des pompiers !!!



On dirait ma mère !  roll

Ben moi je m'en fous, si je suis ramassée par les pompiers je pense que mes sous vêtements seraient le cadet de mes soucis  Grin

Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.121 secondes avec 20 requêtes.