NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-11-2024, 13:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Des rapports de force  (Lu 14329 fois)
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #30 le: 24-04-2007, 17:00 »

Il a pas d'amis  Grin
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #31 le: 24-04-2007, 17:04 »

Il a pas d'amis  Grin
Bon ben cas desespere... t'as raison Real, reste dans l'apparence, ca a l'air de te reussir  Cool
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #32 le: 24-04-2007, 17:08 »

Bon ben cas desespere... t'as raison Real, reste dans l'apparence, ca a l'air de te reussir  Cool
eh! je deconnais!
Journalisée

Dragonne
Invité
« Répondre #33 le: 24-04-2007, 17:13 »

eh! je deconnais!
Moi aussi  Grin
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 24-04-2007, 17:15 »

A force de cultiver l'apparence, on n'a plus que des appats rances.

Quand ça pite pite pite
quand ça pite à l'hameçon
on décroche vite vite,
une fille qui sent le poisson

c'est le premier soleil sur le teston, ça me fait toujours ça
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Real
Invité
« Répondre #35 le: 24-04-2007, 18:11 »

En tant qu'ex membre de la confrerie Leroy Merlin (grossiste en rateaux) j'ai signé la paix avec moi meme le jour ou j'ai convenu que le rateau n'etait pas la mort de l'égo mais une donnée statistiquement naturelle.
Oui c'est ca c'est acquis sur le principe et dans l'idée, reste à l'accepter dans la pratique.  Smiley
Au même titre que je suis revenu sur un mode de pensée "c'est le mec qui monte au créneau et c'est son boulot de se prendre des rateaux"

Et que d'autre part, les filles aussi ne sont pas toutes des pétasses ultra sures d'elles.

Oui aussi, seulement j'ai une sale tendance à vouloir brancher le modéle "diva/princesse" qui, quand bien même je lui plairais, je ne remplis pas les critéres de "standing", du coup ça finit forçément en fin de non reçevoir.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #36 le: 24-04-2007, 18:18 »

Oui c'est ca c'est acquis sur le principe et dans l'idée, reste à l'accepter dans la pratique.  Smiley
Au même titre que je suis revenu sur un mode de pensée "c'est le mec qui monte au créneau et c'est son boulot de se prendre des rateaux"

Oui aussi, seulement j'ai une sale tendance à vouloir brancher le modéle "diva/princesse" qui, quand bien même je lui plairais, je ne remplis pas les critéres de "standing", du coup ça finit forçément en fin de non reçevoir.
En nets progres  Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison

« Répondre #37 le: 24-04-2007, 18:23 »

En nets progres  Grin

Tu m'etonnes !

salut salut salut

maintenant il reste plus a adapter le style vestimentaire au style de fille que tu veux alapaguer  Smiley
comme un genre de mirroir
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
lénita
Invité
« Répondre #38 le: 24-04-2007, 18:31 »

C'est vrai que dans l'idéal je préfererai que les choses soient le plus simple du monde, pour moi il ne s'agit pas de rapport de force mais de séduction emprunte de vieux schémas.
La belle qui fait courrir, ne fait pas dans l'histoire de fesse, elle a besoin que son conquérant prouve par sa détermination combien elle a de valeur pour lui, quelquechose du genre.
Il y a du jeu aussi, et ça fait monter la sauce, le désir, je ne pense pas qu'il s'agisse de rapport de force ou de dominant/dominé.

une fois n'est pas coutume ... je suis tout à fait d'accord avec Real ...

pour moi çà manque un peu de piquant ... c'est moins excitant, si çà tombe tout cuit dans la bouche ...
« Dernière édition: 24-04-2007, 18:34 par lénita » Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #39 le: 24-04-2007, 18:36 »

J'ai toujours aime les relations "tumultueuses" ... Normal vu le type de femmes que j'aime ... Toujours avec du caractere ... Et tout comme Leni si il n'y a pas ca je ne peux pas supporter une vie "morne" ...

Maso je suis ...

Bon ok parfois c'est trop ... Moquez vous ...
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #40 le: 24-04-2007, 23:24 »

Donc je disais: pour moi une relation de couple ca doit etre base sur la communication, le respect, l'echange, la confiance, l'ecoute etc...

100 % d'accord sur le principe. Et c'est quelque chose que je connais avec mes ami(e)s, mais jamais trouvé en couple pour le moment. Cela tient du fait que les attentes ne sont pas les mêmes, et mon mode d'emploi est bien plus limpide en amitié. Donc en dehors de la séduction, ça marche plutôt bien. Cela dit je ne jette pas la pierre aux hommes, car j'ai alterné les relations dominant/dominé selon mon degré d'évolution du moment. Je travaille sur mon mode de fonctionnement et je constate que je donne mon mode d'emploi, mais je ne le donne qu'une seule fois et sans warnings. Si ce n'est pâs capté et intégré en face, je bascule dans l'indifférence et c'est mort. Donc ma lutte actuelle contre moi même c'est ce refuge de l'indifférence qui casse tout ce qui est primordial pour l'équilibre d'une relation.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #41 le: 25-04-2007, 09:00 »

Je lisais ta reponse No, et je l'ai relu 2 fois pour vérifier mon impression:

Citation
je déteste les rapports de force ! Faire courir, faire poireauter pour soi-disant faire croire à l'autre qu'il décroche un gros lot... Bouark de chez bouark !

Suivi de:

Citation
je suis joueuse et s'il n'y a pas en face quelqu'un qui tient la route  .../.... qui s'effaceraient trop facilement devant ma force de persuasion (genre convaincante, de mauvaise foi, cinglante, chieuse quoi !).

Euh...

Citation
Je pense que l'enjeu le plus important en matière de rapport de force

Ben oui mais toussa c'en est...  Undecided
Ce ne sont pas des rapports agressifs mais ce sont quand meme des luttes d'influence.

Et que somme toute c'est à considerer comme une donnée juste incontournable des rapports humains (donc aussi de couple)

Journalisée

BigWedge
Invité
« Répondre #42 le: 25-04-2007, 09:09 »

en fait SisterNo c'est Segolene : elle peut dire tout et son contraire en deux phrases...  Grin
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #43 le: 25-04-2007, 09:10 »

en fait SisterNo c'est Segolene : elle peut dire tout et son contraire en deux phrases...  Grin

C'est précisement cette impression  ouioui
Journalisée

Snow
Invité
« Répondre #44 le: 25-04-2007, 10:30 »

Il ne faut quand meme pas oublie qu'elle est un poil blonde ...  Grin

Adieu monde cruel !!
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 ... 8   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.097 secondes avec 20 requêtes.