NUTS - Nos Univers Très Sexy
05-11-2024, 12:00 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 ... 8   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Des rapports de force  (Lu 14301 fois)
Real
Invité
« Répondre #15 le: 24-04-2007, 15:07 »

Il faut courir avec une ligne d'arrivée en tête, sinon c'est beaucoup moins agréable. J'ai besoin d'objectifs pour réussir moi !

Exactement, quand on joue il faut pouvoir gagner, sinon c'est instrumentaliser l'autre en pur joujou et je ne trouve pas ça trés sain.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 24-04-2007, 15:20 »

Exactement, quand on joue il faut pouvoir gagner, sinon c'est instrumentaliser l'autre en pur joujou et je ne trouve pas ça trés sain.

Ou le sentiment d'être une carotte.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Real
Invité
« Répondre #17 le: 24-04-2007, 15:22 »

Autre chose pour ce mode de fonctionnement, il y a comme le dit Nana un besoin de nourrir l'égo, mais également le besoin que ça ne soit pas facile pour se rassurer.
En effet, si c'est si facile que ça, n'importe qui d'autre peut y arriver aussi facilement et du coup je ne me sens ni valorisé par ma conquête ni en sécurité.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #18 le: 24-04-2007, 15:22 »

Ou le sentiment d'être une carotte.
Oui enfin en meme temps...  Roll Eyes Tongue
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #19 le: 24-04-2007, 15:29 »

Autre chose pour ce mode de fonctionnement, il y a comme le dit Nana un besoin de nourrir l'égo, mais également le besoin que ça ne soit pas facile pour se rassurer.
En effet, si c'est si facile que ça, n'importe qui d'autre peut y arriver aussi facilement et du coup je ne me sens ni valorisé par ma conquête ni en sécurité.

C'est ce qui pousse les séducteurs à mon avis. Ce besoin de se dépasser, de réussir là où tout le monde échoue... Je grossis le trait volontairement, ne me tirez pas dessus siouplait !
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Real
Invité
« Répondre #20 le: 24-04-2007, 15:40 »

C'est ce qui pousse les séducteurs à mon avis. Ce besoin de se dépasser, de réussir là où tout le monde échoue... Je grossis le trait volontairement, ne me tirez pas dessus siouplait !

Pour le séducteur je pense que c'est effectivement juste la victoire et plus c'était difficile plus il en tire de plaisir.
Mais ce n'est pas de ça dont je voulais parler, derrière sécurité je voulais dire "qualité relationnelle", une sorte d'assurance qu'il ne suffit pas que celui qui passe derrière fasse de même pour que la belle lui dise oui.
C'est du registre de l'exclusivité, j'accépte assez mal l'idée que quelqu'un puisse venir derrière moi convoiter mon trésor, la belle est libre mais elle devra d'abord en finir avec moi avant de passer à autre chose.

Donc moi ce qui m'interesse surtout ce n'est pas la victoire, qui nourrit certe l'égo et le plaisir dans le jeu de la conquête, mais c'est surtout le lot du vainqueur  Smiley
« Dernière édition: 24-04-2007, 15:41 par Real » Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 24-04-2007, 15:43 »

C'est du registre de l'exclusivité, j'accépte assez mal l'idée que quelqu'un puisse venir derrière moi convoiter mon trésor, la belle est libre mais elle devra d'abord en finir avec moi avant de passer à autre chose.

T'as essayé de faire pipi dessus pour marquer ton territoire ? roll kiss
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Real
Invité
« Répondre #22 le: 24-04-2007, 15:44 »

T'as essayé de faire pipi dessus pour marquer ton territoire ? roll kiss

J'assume une certaine part de possessivité dans mes relations, je suis jaloux, mais pas trop, mon côté pragmatique l'emporte trés vite et me fait devenir cinglant.  Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #23 le: 24-04-2007, 15:53 »

Oui mais ça poto, je crois que c'est l'eternel soucis que tu as: le manque de confiance envers toi meme et les filles  Undecided
Journalisée

Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Bone Collector

« Répondre #24 le: 24-04-2007, 15:57 »

Oui mais ça poto, je crois que c'est l'eternel soucis que tu as: le manque de confiance envers toi meme et les filles  Undecided

Désolée mais je ne vois pas trop le lien de cause à effet. Tu m'expliques ?
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Dragonne
Invité
« Répondre #25 le: 24-04-2007, 16:11 »

Mais ce n'est pas de ça dont je voulais parler, derrière sécurité je voulais dire "qualité relationnelle", une sorte d'assurance qu'il ne suffit pas que celui qui passe derrière fasse de même pour que la belle lui dise oui.
Euh... il t'es deja venu a l'idee que si tu pouvais avoir cette fille la "facilement" c'est justement parce que c'est toi et pas n'importe quel mec qui passe? C'est effectivement dans cette idee la que je pense que tu manques de confiance en toi.

Pour Moi, un mec qui me fait marner, c'est parce qu'il ne sait pas ce qu'il veut. Si c'est moi qu'il veut, je ne vois pas pourquoi il me fait marner. Je ne suis pas un prix, une recompense (et surement pas un cadeau). Je suis eventuellement quelqu'un qui lui convient... ou pas. Je ne pense pas qu'il faille des mois de quete pour s'en assurer. Une bonne dose de franchise et d'honnetete des le depart ca compte plus pour moi que des mois d'attente.

Bref, je sens que je vais finir lesbienne parce que pour l'instant, il n'y a que vette et PS qui partagent mon point de vue.  Cool
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #26 le: 24-04-2007, 16:13 »

Désolée mais je ne vois pas trop le lien de cause à effet. Tu m'expliques ?

En fait Hot ce que veut dire Hot (et il n'a pas vraiment tord), c'est que comme je manque de confiance en moi (Je n'ai rien pour plaire) et dans les filles (les filles ça fait mal), je me sécurise mes relations en "paix armée", je calcule tout, je cherche midi à quatorze heure afin de me sécuriser un max, j'en deviens prisonnier de moi-même.
« Dernière édition: 24-04-2007, 18:01 par Real » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Looke tout ça...

« Répondre #27 le: 24-04-2007, 16:19 »

Oui quelquechose de cet ordre.

En tant qu'ex membre de la confrerie Leroy Merlin (grossiste en rateaux) j'ai signé la paix avec moi meme le jour ou j'ai convenu que le rateau n'etait pas la mort de l'égo mais une donnée statistiquement naturelle.
Et que d'autre part, les filles aussi ne sont pas toutes des pétasses ultra sures d'elles.
Journalisée

Real
Invité
« Répondre #28 le: 24-04-2007, 16:32 »

Euh... il t'es deja venu a l'idee que si tu pouvais avoir cette fille la "facilement" c'est justement parce que c'est toi et pas n'importe quel mec qui passe?

C'est vrai, ça ne me vient pas à l'idée, impossible pour moi de penser que ce que je suis suffise.

C'est effectivement dans cette idee la que je pense que tu manques de confiance en toi.

Oui certainement, mais je n'ai jamais entendu une femme me dire "c'est toi pas un autre".

Bref, je sens que je vais finir lesbienne parce que pour l'instant, il n'y a que vette et PS qui partagent mon point de vue.  Cool

Mais non de mon côté je dirai juste qu'il faut que tu acceptes la différence, que tu peux déposer devant l'autre comment tu fonctionnes et voudrais que ça soit, se passe, mais accepter la différence de fonctionnement de l'autre.
Si il t'entend, sentant que tu lui reconnais sa différence et l'appelle, alors certainement qu'il prendra le mode d'emploi pour aller vers toi.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #29 le: 24-04-2007, 16:47 »

C'est vrai, ça ne me vient pas à l'idée, impossible pour moi de penser que ce que je suis suffise.

Oui certainement, mais je n'ai jamais entendu une femme me dire "c'est toi pas un autre".

Mais non de mon côté je dirai juste qu'il faut que tu acceptes la différence, que tu peux déposer devant l'autre comment tu fonctionnes et voudrais que ça soit, se passe, mais accepter la différence de fonctionnement de l'autre.
Si il t'entend, sentant que tu lui reconnais sa différence et l'appelle, alors certainement qu'il prendra le mode d'emploi pour aller vers toi.
Real, tu veux prendre des cours avec Moi de "je suis aimable pour ce que je suis". Tu demandes a tes amis pour quelle raison ils t'aiment et tu verras que c'est bien pour ce que tu es et pas pour ce que tu aimerais etre (ou l'image que tu projettes).

Et pour le reste, promis, dans 1000 ans, je suis ton conseil.  Grin

Moi, en jachere.  Cool
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 ... 8   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 20 requêtes.