J'ai pas beaucoup à raconter en ce moment car il y a peu à dire mais cela ne m'empeche pas d'avoir des fantasmes !
Petit cours d'histoire du fantasme BW :
- à 13 ans je revais de toucher des seins ---> réalisé à 14 ans
- à 14 ans je revais de gouter des seins ---> réalisé dans l'année
- à 15 ans , je revais qu'une main douce me masturbe---> réalisé à 17 ans (putain 2 ans !!!
)
- à 17 ans je voulais faire l'amour à une femme----réalisé à 18 ans
- à 18 ans je voulais pouvoir faire durer un peu plus que la première fois
---réalisé dans le mois suivant...en appliquant des bases de respirations et yoga apprisent plus jeune
- à 18 ans je revais d'une fellapipe---réalisé dans l'année
- à 20 ans je revais d'une femme mature et delurée pour parfaire mon apprentissage---réalisé 15 ans plus tard (c'est abusé là)
- à 20 ans je revais de sodomiser ma partenaire---réalisé dans l'année---bof pas mal mais pas mon truc favori
- à 21 ans je revais de faire l'amour à une inconnue dans un train----> pas fait et mal embarqué
- à 25 ans je revais de faire l'amour sauvagement à une inconnu---> fait
et alors ? me direz vous...
et bien je m'apercois que mes fantasmes n'ont quasiment jamais été celui de ma partenaire du moment...
et encore aujourdhui...on est en totale deconnection...
elle reve de cascade d'eau et d'endroit buccolique (fantasme de lieu) et moi c'est la situation qui me fait fantasmer...
et elle le comprends pas...
tout ca pour dire que même si j'en ai réalisé pas mal, il m'en reste un : le trio !
et pourtant j'ai eu des occasions...mais pas le feeling ou pas le temps ou pas le courage
et me voilà à trainer ce fantasme...moi et deux femmes dechainées
Le truc ultime ou je pourrais dire ensuite : "maintenant je peux partir à la peche, j'ai tout accompli"
et vous c'est quoi votre fantasme ultime du dernier jour avant la fin du monde ?