NUTS - Nos Univers Très Sexy
19-09-2024, 23:46 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: l'acquisition de la propreté  (Lu 13534 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
BigWedge
Invité
« Répondre #15 le: 19-04-2007, 16:33 »



Mais pour moi l'autorité ne passe pas par les cris et les baffes !

je ne cris que rarement  Cool Wink

et ca n'empeche pas mes enfants de me dire "je t'aime" tous les jours  Wink

sermoner un gamin de deux ans c'est pas lui foutre des mandales...juste lui montrer ou est l'autorité parentale... Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #16 le: 19-04-2007, 16:41 »

Le libération des males Belges Squad

BW, Snow, synchronisons nos montres....
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
BigWedge
Invité
« Répondre #17 le: 19-04-2007, 16:45 »

Chaque enfant acquiert la proprété en fonction de son niveau de développement et de sa maturité, c'est aussi normal qu'ils en soient pas tous les deux au même stade....j'ai pas d'enfant mais tout ce que je peux te dire, c'est que dés 18 mois, ils testent tant qu'ils peuvent les limites des adultes, parents et autres........Bien sur que leur gueuler dessus ne fera pas avancer les choses, ni les frapper, Kiss mais c'est souvent les parents qui veulent pas "gronder" leur enfant avant 3 ans parce qu'il est bien trop petit qui ont du mal un peu plus tard à leur faire comprendre les limites......

Moi, j'dis ça, comme ça....... Kiss.bon courage en tout cas, sincèrement!

+1...elle a su dire simplement ce que j'essaye d'expliquer comme un cake depuis 5 posts  Embarrassed
« Dernière édition: 19-04-2007, 16:49 par BigWedge » Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #18 le: 19-04-2007, 16:47 »

Le libération des males Belges Squad

BW, Snow, synchronisons nos montres....

OUAYE !!! Je fais le plein et je decolle !!
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #19 le: 19-04-2007, 16:49 »

OUAYE !!! Je fais le plein et je decolle !!

napalm dans la soute...
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #20 le: 19-04-2007, 16:51 »

mes enfants savent très bien où sont mes limites ...

je ne les laisse pas faire tout et n'importe quoi Wink

il est difficile de s'expliquer sur ce genre de sujets ... pcq dans l'éducation de ses enfants on se sent toujours jugés ... peur d'être une mauvaise mère sans doute.

Dans ma quête du bonheur de mes enfants, je les gâte sans doute trop.

Quant à dénier à chéri ses droits de père ... disons que c'est un peu plus compliqué que çà. Au début ... disons que chéri ne se contrôlait que peu ... sinon pas du tout ... et quand il s'énerve sur les loulous ... eh bien, j'ai mes vieux réflexes qui remontent à la surface et c'est plus fort que moi, je m'interpose.

Je sais que plus je suis laxiste avec les enfants, plus chéri a tendance à prendre le pli inverse ... je vous raconte pas la spirale infernale.  Grin

Je sais aussi que dernièrement il m'a menacée de ne plus s'occuper du tout de l'éducation des enfants ...
Il est très difficile pour moi de me contenir et de le laisser prendre des décisions. Oui, je sais, çà va faire bondir ... vous allez me dire mais il est le père ! Oui, mais voilà, il n'est vraiment leur père que depuis 8-9 mois ... depuis que j'ai recommencé à bosser et qu'il est resté à la maison avec eux. Avant il ne s'en occupait quasi pas ... et ce n'était pas de sa faute ... du moins pas entièrement.

Je n'arrive pas à laisser qqn d'autre prendre une décision en ce qui concerne mes enfants ... ne fut-ce que leur père !

Bon, vu comme je me suis bien auto-flagellée en public, çà me ferait plaisir que vous ne m'enfonciez pas de trop ... même si je reconnais avoir droit à un coup de pied au cul ...  xxx0078
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #21 le: 19-04-2007, 16:55 »

tu preferes quoi ? un coup de pied ou une main au cul ?  Grin
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #22 le: 19-04-2007, 16:57 »

tu preferes quoi ? un coup de pied ou une main au cul ?  Grin

la main ou autre chose ... j'suis en manque  ange
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #23 le: 19-04-2007, 17:00 »

la main ou autre chose ... j'suis en manque  ange

suis outré  Lips Sealed  aange
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #24 le: 19-04-2007, 17:00 »

mon grand était propre pour aller à l'école mais dès que je le reprenais, on n'étais pas arrivé à la maison qu'il était mouillé.  J'ai essayé la méthode douce jusqu'au jour où je me suis énervée et qu'il s'est pris une claque sur les fesses en lui expliquant que je n'admettais plus çà ! après je n'ai plus eu de prob seulement des accidents mais à deux ans c'est normal et là j'en faisais pas un drame.

Par contre, tu as intérêt à laisser ton mari intervenir car pour l'instant ils sont encore petit donc il n'en joue pas mais très vite, ils vont comprendre et jouer de çà et ce sera que plus difficile !  kiss et ce n'est pas un jugement : être parents, c'est obligatoirement faire des erreurs et loin d'être facile tous les jours
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #25 le: 19-04-2007, 17:06 »

pas d'accord.a deux ans déjà ils en jouent, ils savent trés bien qui réagit comment, la preuve:chez la nounou ils sont propres! Ils comprennent tout trés vite les petits, ils sentent les choses, ils sentent si leurs parents sont en désaccord et foncent dans la brèche....Je parle pas de ceux de léni , là mais des enfants en général. L'air de rien, c'et super intelligents ces petites choses Roll Eyes Wink.

oui mais il ne joue pas encore trop sur le fait que papa n'a rien à dire : c'est çà que je voulais dire
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #26 le: 19-04-2007, 17:07 »

C'est peut-être pcq t'es un homme ... mais ta manière est un peu dure pour moi ...  Undecided

C'est pas une question d'être dur, c'est une histoire de rôle et d'image auprés de l'enfant, le parent nourricier, le parent permissif, le parent normatif, etc. et pour eux tu n'es pas dans le rôle du parent qui représente l'autorité certainement.
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #27 le: 19-04-2007, 17:08 »

je veux voir ca quand ils auront 15 ans  Grin Lips Sealed

bon allez je file...plus rien d'intelligent à dire...

bonne lessive Leni  Wink Kiss

Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #28 le: 19-04-2007, 17:08 »

oui mais il ne joue pas encore trop sur le fait que papa n'a rien à dire : c'est çà que je voulais dire

énoncé comme çà, c'est horrible ...  Shocked

et pourtant, c'est la vérité ...  Undecided

j'ai décidément encore bcp de progrès à faire ...
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #29 le: 19-04-2007, 17:11 »

C'est pas une question d'être dur, c'est une histoire de rôle et d'image auprés de l'enfant, le parent nourricier, le parent permissif, le parent normatif, etc. et pour eux tu n'es pas dans le rôle du parent qui représente l'autorité certainement.

je ne sais pas trop ...

pcq d'un autre côté, ils sentent très bien quand ils ont atteint mes limites ... et là, plus personne ne bronche.

Mais c'est vrai que je ne leur demande pas grand chose ... ils doivent être gentils, manger convenablement, obéir un minimum et c'est à peu près tout. La propreté est notre premier conflit.

Je vais essayer d'être un peu plus autoritaire ... mais je déteste çà  Undecided
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.