NUTS - Nos Univers Très Sexy
21-09-2024, 02:41 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: De la surestimation de la relation amoureuse.  (Lu 7919 fois)
0 Membres et 31 Invités sur ce fil de discussion.
atlas
Invité
« Répondre #15 le: 20-04-2007, 16:06 »

Ben comme moi moi je me suis cassé les dents encore fois.
J'arrete de vouloir me caser et je m'en renferme dans mon chateau fort verrouillé à triple tour.
Je ne ressent plus rien et je veux plus rien ressentir.
J'adore ma solitude et j'aimerai bien resté plus seul. Mon besoin d'etre aimé aux oubliettes.

Ca c'est au jour d'aujourd'hui quand je serai passé 30 ans peut etre que ca se calmera.
Journalisée
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #16 le: 20-04-2007, 16:40 »

Ben comme moi moi je me suis cassé les dents encore fois.
J'arrete de vouloir me caser et je m'en renferme dans mon chateau fort verrouillé à triple tour.
Je ne ressent plus rien et je veux plus rien ressentir.
J'adore ma solitude et j'aimerai bien resté plus seul. Mon besoin d'etre aimé aux oubliettes.

Ca c'est au jour d'aujourd'hui quand je serai passé 30 ans peut etre que ca se calmera.


 nan     angie
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Dragonne
Invité
« Répondre #17 le: 20-04-2007, 16:43 »

nan     angie
ouioui  Grin
Journalisée
ilo
Invité
« Répondre #18 le: 20-04-2007, 16:50 »

C'est vrai que au present,  le concept de vie à deux que decrit Peter Pan, me seduit assez.

Mais ça ne resoud pas la question dans son fond : que met on dans la relation amoureuse.

Perso j'aurai envie d'y mettre plein de chose en vrac : de la confiance, du respect, de la tendressse, du sexe, de la liberté, de l'entraide, du partage.... du romantisme

Oui, j'idéalise un peu. aange
Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #19 le: 20-04-2007, 16:52 »

o_O     T_T


au tant revenir au bon vieux smiley
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #20 le: 20-04-2007, 16:54 »

ouioui  Grin

Ce à quoi j'ajoute:


 ouioui mais  nan


 Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
atlas
Invité
« Répondre #21 le: 20-04-2007, 16:58 »

C'est vrai que au present,  le concept de vie à deux que decrit Peter Pan, me seduit assez.

Mais ça ne resoud pas la question dans son fond : que met on dans la relation amoureuse.

Perso j'aurai envie d'y mettre plein de chose en vrac : de la confiance, du respect, de la tendressse, du sexe, de la liberté, de l'entraide, du partage.... du romantisme

Oui, j'idéalise un peu. aange
et ton futur homme il dois etre comme ca ?

http://www.youtube.com/watch?v=k-tPUTtHy58
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #22 le: 20-04-2007, 17:23 »

et ton futur homme il dois etre comme ca ?

http://www.youtube.com/watch?v=k-tPUTtHy58
Glob' tu prends le meme en fille et je suis sure que ca fera l'affaire pour ilo  roll
Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #23 le: 20-04-2007, 17:27 »

http://www.youtube.com/watch?v=A9V1j0csV8Y


?
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #24 le: 20-04-2007, 17:55 »

Oui, il y a probablement l'envie d'être aimé dans la surestimation de la relation amoureuse.
Pourtant, on est aimé par plein d'autres personnes que son amoureux ou amoureuse, non ?
Alors pourquoi vouloir l'être par une seule personne ?

Je précise, c'est une question. Pas une réponse en ce qui me concerne.
Ma question n'était pas de savoir s'il est préférable ou pas de vivre en couple, car on peut, bien sûr, vivre en couple ou pas pour avoir une relation amoureuse.
Mais plutôt de chercher à comprendre pourquoi on y accorde tellement d'importance.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #25 le: 20-04-2007, 17:58 »


Alors pourquoi vouloir l'être par une seule personne ?

Parce que le cote "exceptionnel" fait l'interet de la relation? Peut-etre... Je veux dire, savoir qu'on partage quelque chose de particulier, de prive, d'intime avec cette seule et unique personne. C'est ce que je me dis puisque pour moi une relation amoureuse ca rime avec exclusivite... mais bon, c'est pas le cas pour toi.
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #26 le: 20-04-2007, 18:18 »

Alors pourquoi vouloir l'être par une seule personne ?

Parceque me conçernant, la vision que j'ai du couple et du niveau de l'échange que j'y associe requiert un niveau d'engagement d'investissement tels que l'énergie nécessaire ne peut être offerte qu'a une personne.
En l'offrant à plusieurs c'est comme baisser le niveau de qualité de chaque relation, tout dépendra bien sur de ce qu'on l'on partage, si ce n'est que du cul, de la tendresse, quelques instants volés alors oui on peut multiplier, me conçernant ça ne m'interesse pas de ne partager que ça, sans pour autant exiger le tout dés le départ, on ne mélange pas deux vies d'un claquement de doigt.
Derrière chaque relation je met la possibilité et tend vers ça, l'exclusivité devient une conséquence naturelle et je ne peux faire autrement, quand je place quelqu'un dans ce centre d'interêt, je ne peux regarder ailleurs, même si ça ne dure pas.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #27 le: 20-04-2007, 18:28 »

Je me suis mal exprimée, c'est pas ce que je voulais dire. Je ne remettais pas en question l'exclusivité de la relation amoureuse.

Certains parlaient du besoin d'être aimé. Et on l'est par plusieurs personnes : ses amis, ses parents, ses enfants, etc.
Alors, pourquoi avons nous besoin de l'amour exclusif de la relation amoureuse ?
On pourrait tout à fait imaginer le schéma suivant : on a plein d'amis, on est très aimé, très épanoui, on n'a pas peur de la solitude, on sait faire plein de trucs avec plein de gens. On a des relations sexuelles satisfaisantes avec une ou plusieurs personnes, matériellement, on est indépendant.

Et pourtant, on rêve d'une relation amoureuse. Pourquoi ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #28 le: 20-04-2007, 19:05 »

Parce queeeeeeeeeee... desolee
Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #29 le: 20-04-2007, 19:11 »


Et pourtant, on rêve d'une relation amoureuse. Pourquoi ?

Parce qu'on as toujours envie de ce que l'on n'a pas
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.083 secondes avec 20 requêtes.