NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 23:27 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: P'tain de place  (Lu 7364 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Cruella
Invité
« Répondre #30 le: 23-08-2007, 15:36 »

Dans le milieu artistique, theatre and Co j'en connais pas beaucoup.
Tres peu
Aucun

Est ce qu'on ouvrirait pas un poste justement pour voir et comparer les 'terrains de chasse ?'  Wink
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #31 le: 23-08-2007, 15:41 »

why not
enfin en Belge: peukua pacjckx (Flamand)
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Dragonne
Invité
« Répondre #32 le: 23-08-2007, 15:45 »

Dans le milieu artistique, theatre and Co j'en connais pas beaucoup.
Tres peu
Aucun
C'est pas mon terrain de chasse prefere. J'ai fait une fois... on peut pas dire que ca soit une regle chez wam  nan
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #33 le: 28-08-2007, 15:12 »

Une fois j'avais ecris ca :

La place que je n’ai pas …
Les matins du grand lit vide, il fait froid autour, il est parti…
Je ne m’octrois pas de droit au creux de lui, pour un état de manque latent à ressentir la peur de perdre son attention.
J’attends insidieusement le moment de peur panique destructive qui engendrera mon vide…insatiable.
Litanie lithographiée en boucle, au fond, le néant supplice. 
Amour morceler de douleur en demande d’impossible.

Réduite à si petite pour perdre jusqu'à mon identité puisque celle là n’a pas l’espoir de reconnaissance. Frappe moi.



Maintenant j'aurais tendence a dire qu'il n'y a rien a attendre de l'autre enfin il n'a pas a être là pour combler un vide, il ne le comblera jamais parce qu'il n'y a que nous savons ce quel genre de vide c'est, lui est ce qu'il est et pas l'image de ce manque (suis je bien claire ?)

« Dernière édition: 28-08-2007, 15:14 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #34 le: 28-08-2007, 15:15 »

(suis je bien claire ?)
Euh... nan  Grin
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #35 le: 28-08-2007, 15:47 »

Euh... nan  Grin

merde  Grin

Ben un truc du genre : faut trouver pourquoi ce vide regler nos prob, être nous toute seule comme une grande et pas être qu'a travers un autre qui comblerait ce vide. c'est pas son vide.

quand on dit "ptain de place" ou "la place que je n'ai pas" on cherche une place, alors qu'on EST il n'y a pas a avoir une place par rapport a un autre. On doit pas être "la femme de" qui a " la place de" mais juste nous pleinement nous.
« Dernière édition: 28-08-2007, 15:54 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #36 le: 28-08-2007, 16:32 »

Spa faut... j'ai decidemment tres bien fait de changer de psy  Grin
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #37 le: 28-08-2007, 17:49 »

Peut être que vouloir une "place" au bout de quelques semaines ça a de quoi faire fuir n'importe qui, non ?

Quand mon amant du printemps à commencer à me dire "il faudrait qu'on parle d'avenir" j'ai pris mes jambes à mon cou (et j'avais déjà pris des distances parce que je l'ai vu venir à des kilomètres avec ses gros sabots).
Et la course jambes au cou / gros sabots, ben je gagne, y a pas de doute !
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #38 le: 28-08-2007, 23:03 »

On fait comment?  GRRR

On arrête d'être une "poule parfaite" et le jour où on veut être aimé et pas juste baisé : on réclame, et si ça marche pas faut se sauver trés loin !

C'était Nana en mode faites ce que je dis et pas ce que je fais.
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Rome Antique
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 780


« Répondre #39 le: 29-08-2007, 00:24 »

On arrête d'être une "poule parfaite" et le jour où on veut être aimé et pas juste baisé : on réclame, et si ça marche pas faut se sauver trés loin !

C'était Nana en mode faites ce que je dis et pas ce que je fais.

On fait comment pour ne pas faire ce que fait Nana  (tu as une recette malheureusement je ne crois pas  ;)donc  yyyy2)

Allez les Nuts en attente de vos conseils  Huh avisés bien sur !!!!!!!!
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #40 le: 29-08-2007, 05:58 »

Quelqu'un m'a dit sur le sujet de la place 1 truc: la place des gens est evidente, leur place est la ou ils sont au moment ou ils y sont... pour tout un tas de raisons qui viennent du passe. Et c'est parce qu'ils occupent cette place si particuliere qu'il pourra se passer ce qui va se passer apres.

Et la, j'etais scotchee et je me suis dit: ah ben oui, donc je suis bien a ma place en fait.

Apres il m'a dit que ca venait du Big Lebowsky, le debut quand il boit son carton de lait et la, j'ai ete drolement moins impressionnee  Grin
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #41 le: 29-08-2007, 06:08 »

On arrête d'être une "poule parfaite" et le jour où on veut être aimé et pas juste baisé : on réclame, et si ça marche pas faut se sauver trés loin !

C'était Nana en mode faites ce que je dis et pas ce que je fais.

Je suist out à fait d'accord avec toi...Après avoir "pleurnicher" une place inoccupée, c'est-à-dire faire partie de sa vie comme moi je l'entendais et non lui, j'ai réalisé qu'il ne souhaitait pas me voir poser mes petites fesses dessus !!(à la rigueur sur son visage pa de problème).
La place dont je rêvais, c'était le minium syndical comme je l'ai expliqué "partager" des intstants de vie autre que celle d'un fantasme.
La seule solution c'était de dégager et laisser place à une autre qui lui convenait finalement mieux.
Evidemment, cela ne se fait pas en un jour, mais aujourd'hui je suis heureuse car avoir le cul entre deux chaises n'est jamais agréable. Et je sais qu'un jour, j'obriendrai cette place tant rêvé car le personne en face me tendra la chaise sans la retirer ...et me laissera enfin une place à sa table.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #42 le: 29-08-2007, 07:49 »

Quelqu'un m'a dit sur le sujet de la place 1 truc: la place des gens est evidente, leur place est la ou ils sont au moment ou ils y sont... pour tout un tas de raisons qui viennent du passe. Et c'est parce qu'ils occupent cette place si particuliere qu'il pourra se passer ce qui va se passer apres.

Yes !

Tu es bien a ta place mais faut surtout pas penser : c'est ma place j'ai droit qu'a celle là, on a la place qu'on veut bien se donner, si on instime ne pas être à la bonne place, on change ! l'autre est heureux comme ca il fera rien pour nous.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
isabelle183
Invité
« Répondre #43 le: 29-08-2007, 13:20 »

Apres 2 ans de psychanalyse et 2 ruptures, je pensais que j'etais desormais armee pour avoir "ma place".
....C'est un reve recurrent qui m'en a fait prendre conscience.

Il y a deux choses que l’analyse peut t’apporter :
- le contexte de la « place » qui m’intrique à vrai dire en te lisant surtout en rapport avec des rêves récurrents
- une élucidation au cas où tu serais systématiquement attirée par des hommes impossibles

Quand j’étais célibataire j’essayais d’éviter les hommes en couple. On peut trouver un moyen de se faire une place, mais elle me semble trop précaire. Qui dit que l’on ne la perdra pas cet homme parce qu’une autre s’y prend encore mieux pour nous chasser à notre tour. C’est de la complétion où seulement l’homme à la belle place. Pas mon truc.

Quant aux hommes enfants, c’est en effet facile, mais insatisfaisant concernant mes propres attentes d’un homme.

Le seul moyen pour trouver la « bonne place » me semble de multiplier les rencontres pour avoir le choix.
Et sur ce point une analyse d'inhibitions peut être bénéfique. Manière de se mettre au top de ces possibilités.


Journalisée
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 19 requêtes.