Pour moi plus c'est "force" et plus c'est vulgaire ... Pour les primates : c'est comme une voiture ... Pas besoin de neons sous la caisse ou d'aileron d'avion de chasse pour que la voiture degage est truc super "sexy" ... Elle est sexy point ...
Ah je ne parle pas de "forcé" parce que là, beurk. Nan nan. Et pour ton raisonnement "primate": pas besoin de néons ou de tuning qui pue, mais tant qu'à faire, propre et lustrée, avec des jantes alu jolies et pas tape-à-l'oeil plutôt que des enjoliveurs tous pétés, c'est quand même mieux...
Vouais bon, la comparaison bagnole c'est con.
Mais encore une fois, une femme qui met en valeur ses atouts, c'est mieux (je plussoie la Doctoresse en Rut). Mais bon, un mec c'est pareil. Le type la quarantaine bedonnant qui met un T-shirt moulant, ou qui (comble de la sexitude!) met des chaussettes dans ses sandalettes, avec le bermuda qui va bien... beurk. Le même mec qui emballe le tout un peu mieux, c'est pas beurk.
Tiens, y'a pas 30 minutes, j'ai croisé devant les bureaux: la fille qui en fait trop, et dont le pantalon taille basse ultra-serré laisse voir la marque de son stérilet, avec le T-shirt découvrant le nombril mais carrément trop serré qui lui fait un pas joli bourrelet autour de la taille, maquillage à la truelle, ça c'est pas glop. Et juuuuste à côté, une de ses copines, avec pas plus ni moins d'avantages physiques, mais mis gentiment en valeur : jupe assez sage mais miam ses jambes, pas le nombril dehors mais juste un bouton de trop dégraffé à son petit haut, passant donc du "sage" au "délicieusement rhaaaa", joli collier attirant le regard... pile là, alors là, glop glop! Pis trente secondes après, la fille "passe-partout invisible": pantalon/haut informes, indéfinissables, coiffée à la va comme je te pousse. Très nature, ça c'est clair. Bah rien, même pas glop ou pas glop, invisible, indéfinissable. Définitivement elle ne me ferait pas me retourner. Alors que ça se trouve elle est drôle, intelligente, et qu'en plus c'est une bombe atomique sexuelle.
LPF, primaire.