NUTS - Nos Univers Très Sexy
03-10-2024, 14:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Pas toutes mortes de faim  (Lu 10729 fois)
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #30 le: 17-04-2007, 21:13 »

Moi, j'avoue que l'envie de mon partenaire m'excite en fait  yyyy2
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #31 le: 17-04-2007, 21:22 »

Résultat des courses, spa spécifique aux nanas...
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #32 le: 17-04-2007, 21:50 »

Réponse partielle
Oui j'ai toujours envie lorsque c'est issu d'un désir, non je n'ai pas envie si c'est issu d'un réflexe automatique.
Le câlin version on attend d'être sous la couette à 23 heures après le film, ben c'est non, ça me gave. Je n'ai pas le sentiment que le désir soir présent, c'est juste une association d'idées : couette = galipettes. Ca va un temps, celui de la découverte, mais par la suite il faut que le désir s'installe avant la phase : on va se coucher, a ben oui, donc on va baiser et dormir ensuite. Ceci dans un contexte de vie commune. Ma dernière expérience s'approche de celle de Kaï, c'est lui qui n'avait pas envie de sexe, monsieur voulait des sentiments.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #33 le: 18-04-2007, 07:44 »

J'en sais rien...

Les blagues recurrentes: rahhh il m'a apporté des fleurs, il va falloir encore que j'écarte les cuisses   ...pourquoi? t'as pas de vase? / Ouah il a tout le temps envie Pfffff etc

C'est quelquechose dont les filles se plaignent souvent. Pour moi c'est meme un lieu commun. Je l'ai entendu de nombreuses fois. La blague de la femme et son mal de tete n'est pas de moi non plus...
Et c'est tout aussi vrai que j'ai souvent entendu des mecs se plaindre de portion congrue.

Un peu comme si il etait commun d'admettre que passée la phase de passion, il existait chez la gent féminine dans sa grande majorité nettement moins de demande.

Un autre élément: le marché du X si florissant et si orienté mecs est il lié au pouvoir des hommes ou à leur demande permanente? Je parle de moyenne bien sur. Est ce par ce que les femmes fortement sexuées ont moins besoin d'images comme support de leur excitation ou bien qu'elles ont moins de besoins sexuels?

Enfin j'ai fréquement entendu chez les filles: tu me seduis / je n'ai pas de soucis/ autres tu me sautes, sinon non. Alors qu'effectivement (c'est ce qu'ecrit Ruth) chez nous couette = sexe non associé à rien. Juste une envie.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #34 le: 18-04-2007, 13:45 »

et depuis qqs temps même si il exprime plus souvent ses envies que moi, on se rejoint quand même régulièrement.
Je ne me force jamais ... je l'ai fait, j'ai même simulé ... je ne le ferai plus ! Par contre, il m'arrive de le laisser "essayer de me donner envie"  Wink çà marche ou çà marche pas ! Mais plus de demi-mesures ...

Moi, j'avoue que l'envie de mon partenaire m'excite en fait  yyyy2

Ces deux citations résument très bien ce que je pense, je suis pourtant une gourmande !
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #35 le: 18-04-2007, 14:23 »

Dites les filles: et vos copines non Nuts, elles disent quoi?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 1 302

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....


« Répondre #36 le: 18-04-2007, 14:38 »

Dites les filles: et vos copines non Nuts, elles disent quoi?


70% du temps :

- c'est pas leur truc
- elles ne sont pas "portées sur la chose" (tient, on pourrait faire un jeu de mots sympa là)
- ils sont chiants à toujours vouloir, alors qu'elles sont crevées du boulot, des gosses, etc...
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #37 le: 18-04-2007, 14:41 »


70% du temps :

- c'est pas leur truc
- elles ne sont pas "portées sur la chose" (tient, on pourrait faire un jeu de mots sympa là)
- ils sont chiants à toujours vouloir, alors qu'elles sont crevées du boulot, des gosses, etc...

Pareil.


Sauf que j'ai une amie chez qui c'est l'inverse : son mec n'a as envie, un p'tit 2-3 fois par semaine lui suffit amplement alors que elle  Roll Eyes
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
Real
Invité
« Répondre #38 le: 18-04-2007, 15:03 »

Pareil.


Sauf que j'ai une amie chez qui c'est l'inverse : son mec n'a as envie, un p'tit 2-3 fois par semaine lui suffit amplement alors que elle  Roll Eyes

*Toussote*
Comment dire, je pensais que c'était une moyenne convenable, disons qu'une fois la période passion passée (on se grimpe dessus à tout va) et la vitesse de croisiére engagée, j'en suis là, c'est comme les pâtes quoi, en manger tout les jours ça saoule  Smiley
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #39 le: 18-04-2007, 15:09 »

c'est comme les pâtes quoi, en manger tout les jours ça saoule  Smiley


 nan  yyyy2


 aange



Sans compter que là, tu viens de te griller auprès de Kaï!  Grin
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Real
Invité
« Répondre #40 le: 18-04-2007, 15:13 »

Sans compter que là, tu viens de te griller auprès de Kaï!  Grin

Meuh nan, je ferai la femme  Grin

(Puis c'est pas ma faute si j'ai été mal éducationné d'abord  ange  )
« Dernière édition: 18-04-2007, 15:24 par Real » Journalisée
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #41 le: 18-04-2007, 15:23 »

*Toussote*
Comment dire, je pensais que c'était une moyenne convenable, disons qu'une fois la période passion passée (on se grimpe dessus à tout va) et la vitesse de croisiére engagée, j'en suis là, c'est comme les pâtes quoi, en manger tout les jours ça saoule  Smiley

On en revient toujours à la même chose en fait : le principal est d'être en accord dans son couple au sujet de la fréquence de sexe normale.
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
BigWedge
Invité
« Répondre #42 le: 18-04-2007, 15:25 »

On en revient toujours à la même chose en fait : le principal est d'être en accord dans son couple au sujet de la fréquence de sexe normale.

ouais...une fois par semaine c'est pas une frequence, c'est une exception... GRRR
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #43 le: 18-04-2007, 15:26 »

ouais...une fois par semaine c'est pas une frequence, c'est une exception... GRRR

Oui non plus, ni trop, ni trop peu  Smiley
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #44 le: 18-04-2007, 15:31 »

Oui non plus, ni trop, ni trop peu  Smiley

alors comment ca se fait que quand on met en danger son couple, là , comme par miracle, leur libido explose...elles ont envie tout le temps...

c grave quand même...même si je m'en plains pas...mais pourquoi en arriver là  schlackie tfr84
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.094 secondes avec 20 requêtes.