NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-10-2024, 20:34 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Célibataires  (Lu 14234 fois)
0 Membres et 21 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #60 le: 15-04-2007, 12:23 »

pas faite pour seule ? mais on seul tout sa vie et faut l'accepter. c'est un autre qui vas regler le fait soit pas bien seul, l'autre doit pas etre le pensement d'une solitude.
Faut apprendre a être et exister seul apres on peut acceuillir l'autre. L'autre n'est pas la pour boucher un trou (rhôôôôô qu'est je dis  Grin) mais pour construire sur base solide quelqu'un qui attend rien mais qui peut tout offrir.


Mais, justement, il ne s'agit pas de combler un manque ou un truc du genre, mais simplement de trouver un équilibre qui convienne à la personne.
Je sais pas, on doit pas exactement parler de la même chose car dans tes propos, je ressent quelque chose d'assez négatif dans le fait de "ne pas être fait pour être seul", alors que dans mon esprit, ce n'est ni négatif, ni positif, c'est juste un état de fait, un constat. Un peu comme si je te disais "bah, pas bien de ne pouvoir vivre que seul" ou sur un autre registre "Rohhh, pas bien, 35 ans et pas envie d'enfant!" Pareil, c'est ni bien, ni mal.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Real
Invité
« Répondre #61 le: 22-04-2007, 00:12 »

Voilà je pense qu'il faut au moins vérifier ça avant de s'engager. Et si ça ne marche pas, essaie de voir si certaines veulent bien te garder pour etre leur copain couette, il est clair qu'y en a plein qui vont t'envoyer promener et que tu en auras peut-être que très peu mais tu garderas que les meilleures (chouettes au lit et pas prises de tête !!). C'est un bon moyen de "patienter" (ou de s'enrichir, selon les points de vue !) en attendant celle que tu scotcheras !

Oui c'est vrai que dans l'idée ça me parait vachement zen, mais mon problème c'est que je n'arrive pas à me résoudre au simple plan cul, sur un plan raisonné je conçois trés bien le truc, mais j'arrive pas à me projetter la dedans, je sais pas j'ai un blocage avec ça.
En fait quand je regarde une femme qui me plait, si j'envisage une relation je me projette de suite dans le futur en évaluant si elle peut-être celle avec qui je vivrai.
En vrai je sais même pas comment on fait pour aborder une femme et l'envisager "cul", je ressens un truc improbable dans le concept.
« Dernière édition: 22-04-2007, 00:25 par Real » Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #62 le: 27-04-2007, 15:59 »

pas faite pour seule ? mais on seul tout sa vie et faut l'accepter. c'est un autre qui vas regler le fait soit pas bien seul, l'autre doit pas etre le pensement d'une solitude.
Faut apprendre a être et exister seul apres on peut acceuillir l'autre. L'autre n'est pas la pour boucher un trou (rhôôôôô qu'est je dis  Grin) mais pour construire sur base solide quelqu'un qui attend rien mais qui peut tout offrir.

Chuis de l'avis de Flibette moi...

N'exister QUE à travers l'autre est éminemment casse-gueule, et à mon sens c'est voué à l'échec, mais des gens très équilibrés et tout à fait bien dans leur tête ne se réalisent pleinement qu'en couple.

Et je ne suis pas d'accord sur le "quelqu'un qui attend rien mais qui peut tout offrir" car comme c'est à double sens, on offre l'un à l'autre donc on reçoit de l'autre. Et parfois, désolé, mais on attend de l'autre ce petit truc qui fait qu'on se réalise à 100% et pas à 90%...

Maintenant, tout le monde ne réagit pas pareil, et certains ne se réalisent pleinement que tous seuls...

LPF, relatif.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
atlas
Invité
« Répondre #63 le: 27-04-2007, 16:05 »

Maintenant, tout le monde ne réagit pas pareil, et certains ne se réalisent pleinement que tous seuls...

LPF, relatif.  Grin

Comment cette phrase me touche énormement.
Avec elle, je n'etais plus moi et besoin de fuir. Sans elle je suis moi , et je veux retourner vers elle. J'arrive plus à m'accomplir seul.
C'est bizarre. J'en suis arrivé comme déduction qu'elle est pas faite pour moi.
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #64 le: 27-04-2007, 16:14 »

Comment cette phrase me touche énormement.
Avec elle, je n'etais plus moi et besoin de fuir. Sans elle je suis moi , et je veux retourner vers elle. J'arrive plus à m'accomplir seul.
C'est bizarre. J'en suis arrivé comme déduction qu'elle est pas faite pour moi.
A vu de nez, peut etre que la base est d'etre en paix avec soi meme d'abord, pour pouvoir ensuite se realiser en couple de façon solide.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
atlas
Invité
« Répondre #65 le: 27-04-2007, 16:21 »

En perpetuelle quete de paix interieur, je sais que les voies qu j'ai pu emprunter ou qu'on m'as fait emprunter n'ont pas fait  ressortir le meilleur de moi.
Je sais toujours pas comment faire la paix avec moi meme. C'est surement pour ca que j'essaie de me detruire a petit feu.

Y a des fois ou je me dis que je devrai m'auto-flageller en place public t'etre que ca me ferai du bien
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #66 le: 27-04-2007, 16:24 »

Il faut s'aimer soi même et se connaître avant de pouvoir être aimée, aimable, et pouvoir donner.
Prendre son temps, tout simplement.


j'adore l'auto citation  Grin

Dr. Ruth, fénéante  Roll Eyes
Journalisée
atlas
Invité
« Répondre #67 le: 27-04-2007, 16:45 »

Le pire, c'est que je le sais. Mais je pense quand je serai guerri de mon complexe d'inferiorité. J'arreterai de me detruire et je serai reellement quelqu'un de bien et de sain.

Comme disai mon ex"  je suis un diamant à l'etat brut qui demande qu'a être tailler." 2 ont essayé et se sont cassées les dents
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #68 le: 27-04-2007, 18:49 »

A vu de nez, peut etre que la base est d'etre en paix avec soi meme d'abord, pour pouvoir ensuite se realiser en couple de façon solide.

Ben voila quoi  Smiley
Pour moi on peut rien construire de solide sur des bases bancales.
« Dernière édition: 27-04-2007, 21:10 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Real
Invité
« Répondre #69 le: 27-04-2007, 21:07 »

A vu de nez, peut etre que la base est d'etre en paix avec soi meme d'abord, pour pouvoir ensuite se realiser en couple de façon solide.

Oui, d'ailleurs j'ai beaucoup aimé cette citation de Nicolas Cage dans "Lord of war":

On n'entre pas en guerre avec soi-même, c'est la seule guerre que l'on ne peut gagner.
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #70 le: 28-04-2007, 08:45 »

J'ai pas tout lu un peu la flemme mais j'ai envie de réagir, bien sur faut etre bien tout seul vivre pour soit.......... ouais et alors quand on le fait et apres?
on vit pour soit on se fait plaisir , on s'offre ce qu'on a envie quand on a envie on fait ce qu'on veut sans que personne rechigne car l'autre n'a pas envie et apres? tout ca je le vis, je suis bien dans ma peau et dans ma tete j'ai mes projets de vie seule , j'ai plein d'amis partout en france qui me permettent de bouger de faire pleins de choses et apres?
c'est surtout le fait de 'navoir personne d'autre a aimer d'un vrai amour qui est lourd, pas la solitude
Journalisée
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #71 le: 28-04-2007, 09:45 »

  un peu comme toi gamette je suis divorcé depuis 15 ans et je vis seule chez moi mais j'ai des amis et des amies de

 partout mais je suis lucide je ne prendrai pas ma retraite tout seul , l'âge aidant je m'installerai avec mon amie dans le

  coin ou en espagne   zen 
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #72 le: 28-04-2007, 19:49 »

C'est amusant, ce sujet pourrait m'intéresser mais je bloque dessus....Pourtant je suis "la vraie de vraie" célibataire.
« Dernière édition: 28-04-2007, 19:53 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Pages: 1 ... 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 19 requêtes.