NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-09-2024, 22:06 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 4 [5]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Etat des lieux  (Lu 12735 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #60 le: 13-04-2007, 00:04 »

Les gonzesses résumé:

Elle nan elle nan
Elle....nan
Elle............ xtfr2e ...ah ben nanelle est avec son mec Mééérd

Ah et puis oui ils ont l'air de bien s'entendre.

Arf!

Bon

Elle nan
Ah y'a celle là

-Bonsoir  Grin
Le regarde un peu blasée genre ptin encore un (moi j'etais venu garder les sacs des copines et puis ce soir j'ai mes ragnagnas ptin rahhh zut)

-blabla blabla bla

(la conversation s'engage mais c'est un peu le bordel pasque comme d'hab on s'entend pas dans cette boite de merde)

Il l'entraine vers un coin un peu plus calme, et puis elle en fait elle se faisait chier, et puis il est pas desagreable enfin y'a pire: elle sait pas encore...
Sa derniere liaison etait merdique, et puis il allait pas quitter sa femme de toute façon, est ce que celui ci est vraiment libre?

-t'as quelqu'un
-ah bé nan

Elle interieurement  [  happy ]

Prend un air dégagé

-Tu fais quoi comme boulot .../....

Il dandine de droite à gauche

Elle [bon y va me le demander mon numero de tel oui ou merde]

Lui [ptin quesseu je fais?]

-Bon bah demain je bosse hein bonne fin de soirée

20mn/les copines reviennent de la dèneuce

-AloooOoooOOors!,? On t'a vuuuUuuu

-Pfff laissez tomber, il m'a meme pas demandé mon numero  pfff




Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #61 le: 13-04-2007, 00:11 »

je demande illico presto un modo (admirez les assonances au passage ) qui vire le maltapropos du monsieur
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
Real
Invité
« Répondre #62 le: 13-04-2007, 00:11 »

Ecoute je sais pas le pourquoi de quoi  kesse , mais je te donnes mes impressions :

Oui encore une fois, merci pour tes impressions, je te disais juste que c'est vrai que je ressens cette colère et j'ai bien entendu votre ressenti, mais que dans les propos que j'avais dans ce post ce n'était pas lié à ça.
Que je sois perçu "en colère" et que ça influence la perception que l'on peut avoir de moi je le comprend parfaitement, maintenant faut savoir discerner un minimum quand je dis "non en l'occurence ce dont je parle n'est pas lié à ma colére" et il ne s'agit pas d'un reproche ou d'un quelconque rembarrage mais une demande d'évaluer mon propos sans prendre ce ressenti.

j 'ai rencontré un type sensible et qui s 'est fait baisé la gueule, soit ! suis pas dans tes papiers

Oui soit, j'ai bien l'intention de pas rester la dessus.


et maintenant tu ressembles a un espece d'alien qui philosophe mais n 'a pas le bon sens de philosopher justement c 'est a dire sans arbitraire .

Je philosophe de rien, j'essaie de comprendre et je livre honnêtement comment je raisonne actuellement afin justement que si c'est de la connerie ça soit rectifié.

Bref je ne disais rien  jusque là parce qu'aprés c'est des débats sans fins avec toi , mais c 'est mon sentiment , et tu as une hargne dont tu es le premier a souffrir , trouves ce que tu cherches , au lieu de chercher ce qui ne te correspond pas

T'as le droit de me dire ce que tu veux, je peux être con mais je suis grand et capable d'entendre et prendre ou laisser.
« Dernière édition: 13-04-2007, 00:20 par Real » Journalisée
marie
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 567


« Répondre #63 le: 13-04-2007, 00:14 »

Hotllywood, Wink
je voudrais pas etre désobligeante  nan,mais si tu causes comme t'écris ,moi non plus je ne t'aurais pas demandé ton numero! roll
« Dernière édition: 13-04-2007, 00:15 par Hotllywood » Journalisée

il n y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #64 le: 13-04-2007, 00:16 »

Suis fatigué

Pfff vais me coucher tiens  pfff
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Real
Invité
« Répondre #65 le: 13-04-2007, 00:17 »

Hot: keunar têtdomor   GRRR  Smiley
« Dernière édition: 13-04-2007, 00:25 par Real » Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #66 le: 13-04-2007, 10:21 »

Real, comment ne pas tenir compte de la colère puisque, que tu le veuilles ou non, elle guide et imbibe ta pensée?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Real
Invité
« Répondre #67 le: 14-04-2007, 11:02 »

Real, comment ne pas tenir compte de la colère puisque, que tu le veuilles ou non, elle guide et imbibe ta pensée?

Oui tu as probablement raison, ça me parle.
Journalisée
lénita
Invité
« Répondre #68 le: 17-04-2007, 21:32 »

C'est sans compter que dans le creneau 30 - 40 il y a

-Les qui te montrent la photo de leur enfants avant leur propre photo


çà, c'est moi !!  Cool  Grin  yyyy2
« Dernière édition: 17-04-2007, 21:46 par lénita » Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #69 le: 18-04-2007, 09:40 »

çà, c'est moi !!  Cool  Grin  yyyy2
C'est un truc que j'ai raconté y'a longtemps mais ca vaut son pesant de cacahuette.

Alors que je faisais mon mariolle dans les salons de discussion d'Aol il y a qlq années, j'avais engagé un dial avec une dame et...
Le lendemain je la recontacte et lui dis: on se rencontre? Elle: non! mon fils m'a dit que tu etais du genre kéké. Moi: ton fils!?  xxxxproxy mais que vient il faire la dedans damned! Elle: je lui fais confiance Moi:  tfr84 tfr84 tfr84 tfr84
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #70 le: 18-04-2007, 09:49 »

C'est un truc que j'ai raconté y'a longtemps mais ca vaut son pesant de cacahuette.

Alors que je faisais mon mariolle dans les salons de discussion d'Aol il y a qlq années, j'avais engagé un dial avec une dame et...
Le lendemain je la recontacte et lui dis: on se rencontre? Elle: non! mon fils m'a dit que tu etais du genre kéké. Moi: ton fils!?  xxxxproxy mais que vient il faire la dedans damned! Elle: je lui fais confiance Moi:  tfr84 tfr84 tfr84 tfr84



 roll il n'y a qu'à toi qu'il arrive des trucs pareils ! mais j'aurais aimé être une petite souris pour voir ta tête à ce moment là!
Journalisée
Pages: 1 ... 4 [5]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.