NUTS - Nos Univers Très Sexy
24-10-2024, 00:33 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Le bonheur  (Lu 5205 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
lénita
Invité
« Répondre #15 le: 10-04-2007, 19:25 »

Il parait, enfin, plusieurs personnes m'ont dit, que j'avais une capacité exceptionnelle au bonheur.
Et c'est vrai que même quand plus rien ne va, il suffit d'un petit rayon de soleil pour que des bouffées de bonheur , un énorme appétit de vivre m'envahissent.
En gros, j'aime la vie, même si parfois c'est elle qui ne m'aime pas.


pareil ...

il ne me faut pas grand chose pour me sentir bien ... un rayon de soleil sur le visage ... une odeur de pain frais dans la maison ... le rire de mes enfants ... le sourire de chéri ... ma balance qui ne remonte pas malgré les écarts

Je pense que je suis qqn qui a le bonheur facile ...
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #16 le: 10-04-2007, 20:23 »

Je cultive un paradoxe (ca faisait longtemps...)

Pour que ma journée soit réussie, il faut que ma balance plaisirs/emmerdements penche dans le bon sens.
Ainsi par ex quand j'ai eu une journée de merde, suis je le roi de l'achat compulsif.

Ma vie est assez facile, mais je suis un perpétuel insatisfait par peur de ne pas avoir tout fait, ou pas assez bien etc.

C'est chiant mais en meme temps j'y suis habitué et m'en accomode pas trop mal.

Je ne compulse pas les bonheurs ordinaires, par ce que pour moi ils sont intrinseques: c'est compris dans le prix d'une journée c'est à dire qu'il est facile de trouver des satisfactions en toute chose. Mes vrais bonheurs sont ailleurs comme par exemple dans la création quand j'estime que c'est réussi.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #17 le: 11-04-2007, 00:32 »

C'est amusant comme un homme mis à terre aime bouffoner pour tenter de reprendre un peu de pouvoir (ou de dignité ??)!
Nono le jour ou tu me verra à terre c'est le jour ou tu me verra faire une vidange
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Soleil
Invité
« Répondre #18 le: 11-04-2007, 02:31 »

Nous aspirons tous à trouver le bonheur... mais qu'est ce vraiment ce BONHEUR qui est propre à chacun.

Citation
Pour ma part, je crois qu'il faut profiter des moindres instants de bonheur sans se poser de questions, ce qui est gagné n'est plus à perdre ...

Je suis d'accord avec cette façon de penser...

Ressentir du bonheur dans la contemplation de moments simples de la vie. Mes moments de bonheurs les plus intenses furent mes enfantements... Mes bébés sur mon ventre aprés leurs premiers instants de vie. Ce bonheur ressenti à ce moment là raisonne encore en moi quand j'y pense.
Journalisée
Pages: 1 [2]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 20 requêtes.