NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-07-2024, 09:01 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Nous n'uro plus au bois et la nuit tous les scatos sont gris!  (Lu 9999 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
SOLEIL
Invité
« Répondre #30 le: 31-01-2006, 00:10 »

En fait je crois que je péfère être l'arrosée / arroseur Grin

Et où ça ?

 Roll Eyes

Sur mes seins... et sentir ce liquide chaud dévaler mon corps jusqu'à mon intimité... Tongue Grin
Journalisée
agirl
Invité
« Répondre #31 le: 31-01-2006, 00:16 »

J'ai bien plus de mal à m'imaginer un homme en train de donner pour une raison simple : un homme en érection ne peut pas uriner ... et comme j'imagine pas disscoier cette pratique de nos jeux sexuels ! Bref je veux bien donner mais je m'imagine pas recevoir !
Journalisée
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #32 le: 31-01-2006, 00:27 »

J'ai bien plus de mal à m'imaginer un homme en train de donner pour une raison simple : un homme en érection ne peut pas uriner ... et comme j'imagine pas disscoier cette pratique de nos jeux sexuels ! Bref je veux bien donner mais je m'imagine pas recevoir !

Tout n'est jamais tout noir ou tout blanc .... (euhhhh je parle pas de taille, ok ?)

Un homme peut très bien se soulager en semi erection (voir plus) et donc excité ....

Une confidente (donc pas une ex, juste une copine genre forum) m'avait même avoué qu'elle adorait que son amant se laisse aller en elle après avoir joui ...

Et je ne ferais pas de dessin !

Namé !
Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #33 le: 31-01-2006, 00:32 »

un homme ne peut pas uriner pendant l'éjaculation (un souvenir de mes cours d'éducation sexouelle en 5eme)...mais en érection c'est possible (avec quand même un peu de concentration je pense!)
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #34 le: 31-01-2006, 00:38 »

un homme ne peut pas uriner pendant l'éjaculation (un souvenir de mes cours d'éducation sexouelle en 5eme)...mais en érection c'est possible (avec quand même un peu de concentration je pense!)

Nous sommes donc d'accord .....

 Cool
Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #35 le: 31-01-2006, 00:56 »

Une confidente (donc pas une ex, juste une copine genre forum) m'avait même avoué qu'elle adorait que son amant se laisse aller en elle après avoir joui ...

J'ai une ex qui m'avait demandé ça une fois...jamais su si c'était du lard ou du cochon.... j'ai pas fait!
« Dernière édition: 31-01-2006, 00:58 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Jonasz
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 332

Votez Nuts !


« Répondre #36 le: 31-01-2006, 04:56 »

Une confidente (donc pas une ex, juste une copine genre forum) m'avait même avoué qu'elle adorait que son amant se laisse aller en elle après avoir joui ...

J'ai une ex qui m'avait demandé ça une fois...jamais su si c'était du lard ou du cochon.... j'ai pas fait!

Une cochonne en tout cas, c'est sur !

 Tongue
Journalisée

Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour. J Cocteau
fab
Invité
« Répondre #37 le: 31-01-2006, 10:25 »

un homme en érection ne peut pas uriner

Je te promets que si Tongue Meme que comme le jet est tres fin, y en a pour des plombes, meme quand ca n'a aucune motivation erotique !
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #38 le: 31-01-2006, 22:23 »

Pour moi..ce n'est pas une question que "la matière" soit sale !! ni l'urine, ni la matière fécale...Tout simplement c'est ce que l'image "véhicule"...

Je n'accepte pas que l'on me chie dans les pattes !! ce n'est pas pour voir mon partenaire le faire "en réel"...
Si je pisse à la raie du Q ..c'est que la personne n'a aucun intérêt pour moi...

Bon bon..je ne sais pas si je m'exprime clairement ..le fait d'uriner ou autre..pour moi c'est que psychologiquement la personne n'a aucun "intérêt pour moi..je parle "Pour Moi"..les autres sont libres de leur pratique sexuelle...

Uriner sur l'autre c'est marquer son territoire...pas une marque d'affection mais de "possession"..et comme je considère que personne n'appartiennt à une autre personne..
Un chien pisse sur un poteau...(donc..objet !!!)...

C'est comme lorsque je fais l'amour dans les toilettes..pour moi...cela signifie que la personne n'a aucune valeur "sentimentale" pour moi, elle est réduite à un excrément.

Donc je vais poser une question directe.."Phil est tu capable de me pisser dessus ? où là effectivement tu ne peux pas le faire..."...uhmmm la réponse peut être intéressante (je ne veux pas entendre..si cela te fais plaisir !! mais de toi même pourrais-tu faire cet acte ?"

Le mot "pisser"..et non "uriner".

PS. mes urines ne sont peut être pas claires !!!
« Dernière édition: 31-01-2006, 22:33 par petite sorcière » Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #39 le: 31-01-2006, 22:32 »

De moi même il me semble évident que je ne le ferais pas...
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
A.T
Invité
« Répondre #40 le: 31-01-2006, 22:45 »

Hé oh, c'est quoi ce truc!
Les mecs qui pissent sur les filles!
Moi je peux pas.
Quand je bande il m'est impossible de pisser!
Chuis seul ou quoi?
Journalisée
loomis
Invité
« Répondre #41 le: 31-01-2006, 22:53 »

en erection j'arrive à pisser oui mais je repeins les murs donc j'évite (je suis serieux , je précise )

quant à pisser sur une nana ou me faire pisser dessus , je m'aperçois que je suis super vieux jeu finalement

je concède au pire adorer me faire doigter l'anus quand on me suce mais alors en profiter pour lacher mon dejeuner de la veille non merci !!!!!  Lips Sealed
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #42 le: 31-01-2006, 23:00 »

C'est ce que je demandais à phil.

Je continue donc ma réponse...oui éventuellement au réveil avec la gaule du matin Grin mais comme dit loomis, avec le risque de repeindre les murs...

en revanche quand il s'agit d'une erection dûe à une réelle excitation sexuelle et avec une éjaculation proche, je crois que c'est impossible... et de toute façon ça ne me traverse pas l'esprit à ce moment là!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
A.T
Invité
« Répondre #43 le: 31-01-2006, 23:10 »

Tout comme moi quoi!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #44 le: 01-02-2006, 07:57 »

Oui. Erection = blocage sphinctérien. Forcage nécessaire... Aucun interet cela fait débander...
Par contre, on peut considerer ce jeu comme un préliminaire. J'y ai eu joué dans la douche avec une partenaire qui appreciait ce coté "lachage" et y trouvait une forme de complicité ultime. C'est à peu pres ce qu'elle décrivait.
Chez les filles, passé un certain cap de stimulation de la paroi anterieure du vagin, on peut forcer l'éjection d'urine (je ne parle pas d'ejaculation vaginale...) qui est un comble d'abandon, et psychologiquement tres agréable me concernant. A réserver cependant comme un bonus.
Je ne trouve pas cela "sale", je trouve juste que c'est une des variations possibles sur le theme du cul.
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Pages: 1 2 [3]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.101 secondes avec 20 requêtes.