J'ai une question débile puisque "l'infidélité" c'est positive ..de ptite sorciere.
infidelité=qui manque à ses engagements...ptit larousse.
je n'irai pas ecrire ou dire que l'infidelité est un comportement positif. d'abord parceque ce qui persiste à me gener dans la formulation est la tromperie de depart,ensuite parceque c'est une question de personnalité.
il y a des compagnes (ons) de route avec qui c'est vraiment bien,c'est ce qu'on voulait vivre sauf que sexuellement l'un ou l'une est plus branché sexe ,ou une envie de goût differents, de peaux differentes,.....et il y a manque ou pas .
ET,on pourrait etre en manque de bonne cuisine, d'echanges litteraires,de sorties montagne, de sport en salle , de ciné d'auteurs..de films en Vo, que sais je encore..........mais là ,non ?c'est pas de l'infidelité si l'on partage ce qui nous manque ailleurs ...
cela devrait etre du pareil au même pourtant.les gens mettent leur raison d'être dans leurs fesses?leur amour propre( et pas sale ,soyons clair!!!)....y'a qd même qque chose de bizarre parfois.jtrouve
.pourquoi y aurait il facheries et blessures si je vis par ailleurs des choses qui manquent dans mon couple en ayant parlé auparavant de cette dimension qui me manque,, si la pers avec qui je vis n'est pas interressée par vivre cela avec moi, pourquoi devrait elle etre offensée que j'ai le souhait de le vivre par ailleurs?? et vice versa..ah parceque nous devons nous appartenir?
??
si j'aime qqu'un ,j'aime qu'il soit bien,c'est mon evidence, qu'il soit heureux,avec moi ou un (e) autre. ,je ne suis pas l'unique dispendiaire possible existante de son bien etre ,même si j'essaye de m'approcher au max de ce que l'on souhaite vivre tous les deux....idem pour ma fille sur un autre plan...
donc pour tenter de donner une reponse à ptite sorciere,je fonctionne avec certains tiroirs ,le meuble ce que je suis est pareil pour tous,
mon corps engage mon corps, pas mon couple ,je suis " fidele "à l''ultime, à mes sentiments. un attachement .du genre animal à defendre becs et ongles si on fait du mal aux personnes que j'aime.
vie commune ,oui, j'ai rompu une fois car il y avait mensonges à repetition de la part de l'homme malgré la liberté c'etait plus fort que lui il ne pouvait dire la verité mentir faisait parti de son plaisir,donc ce qui etait vicieux c'etait que sans questions il disait en mentant jsais pas si je suis claire....out
sinon en 23 ans de vie sexuelle, j'ai un peu tardé...,il n'y a jamais eu de facheries..