NUTS - Nos Univers Très Sexy
23-10-2024, 18:29 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Comment les nutsiens sont en vacances ?  (Lu 4768 fois)
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
qqqqqqqqqq
Invité
« le: 30-03-2007, 12:53 »

en fonction de quoi choisissez vous vos vacances ?
Combien de temps à l'avance vous les préparez ?
Plutôt mer, montagne, dans la nature?
Plutôt camping, maisons, hotel, gite, ... ?
Etes vous plutôt farniente, j'en profite pour faire ce que je ne fais pas d'habitude ?
Les vacances sans télé : impossible ou au contraire à privilégier ?


 
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #1 le: 30-03-2007, 12:58 »

Pour moi les vacances c'est voyage obligé des le 1er jour et jusqu'au dernier!! les trucs que j'ai pas le temps de faire tant pis je n'ai qu'a les faire quand je suis chez moi!
j'ai que 5 semaines de vacances donc faut que j'en profite a fond! a peine une grasse mat et des visites de tout, je veux voir et découvrir quand je pars a l'étranger j'en profite de me lever tot et coucher tard pour faire un max de choses
sans télé ca ne me dérangepas du tout je ne la regarde pratiquement jamais, et puis si je déconnecte bien c'est el but de chaque vacances j'oublie tout meme le net......
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #2 le: 30-03-2007, 14:51 »

alors :

Madame s'occupe de tout.... Grin

elle reserve les vacances d'été en janvier... au soleil, à la mer...dans un hotel ou un club ALL IN qui plaira aux gosses (belle piscine, infrastructures sympas)

la télé...autant j'adore ca...autant je peux m'en passer 15 jours sans prob...de toute facon avec la dose d'apero qu'on s'envoit en vacances, on a envie de tout sauf de télé  Grin

donc pour moi c'est chateaux de sable, sport et un peu far niente mais surtout deconnexion du boulot
pour elle c'est 100% farniente

BW touriste à plein temps
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #3 le: 30-03-2007, 15:19 »

Deux types de vacances differents : soit repos total en dans ce cas c'est en maison secondaire, vu que j'ai et qu'en plus j'ai le choix : repos, farniente, soleil, piscine, rien faire en general (cette année je crois meme ne pas y aller en voiture, c pour dire si je bouge pas)
- soit c'est ballade, visites, decouvertes etc... en general, ça c'est sans enfant et c'est à l'etranger. Maintenant ca reste quand meme des vacances, et je deteste courir tous les jours, j'aime pas les trucs reglés et chronométrés tout letemps. Un peu ok, c'est normal mais pas trop non plus.
« Dernière édition: 30-03-2007, 15:43 par Hotllywood » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #4 le: 30-03-2007, 15:49 »

Principes:

1-je ne m'occupe de rien jusqu'au jour ou je range les valises dans le coffre
2-Si: cet été on passe chez petit frère, meme si sa femme est conne, c'est comme ça et pas autrement.
3-Pas de télé pas de radio
4-Lire
5-Vacances d'été=mer. Si je prends le bateau c'est pour m'en servir. Si pas le bateau alors maison avec piscine par ce qu'il est totalement hors de question d'aller me faire chier sur la plage (autant pour moi passer mes vacances dans le RER)
6- Vacances d'hiver=montagne=skier
7-Le jour ou tu me vois dans un camping, c'est qu'il est vraiment temps de me faire un electrochoc (je signe une decharge tout de suite)
8-MEme pas en reve je passerai des vacances sur l'océan: les marées c'est con et je déteste ramasser des coquillage.

Je crois que je suis psychorigide des vacances  Roll Eyes

« Dernière édition: 30-03-2007, 15:51 par Hotllywood » Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #5 le: 30-03-2007, 16:11 »


mes vacances c'est chez Vette et pis c'est tout  angie

Il faut que ca soit confortable, loin de la foule, au calme, jamais de la vie je ferais la queue en vacances que ca soit pour le ski ou pour la plage, dfaçon j'aime pas la plage c'est plein megots, de clebar qui pu et le sable ca gratte le cul.
Sauf dans la mer du nord, la j'aime y a personne on a pas trop chaud et plein d'espace.
Je veux pas entendre parlé de rando, ca fait mal au pied, les vacances c'est pour ce la couler douce. Je veux bien faire un peu gym le matin mais tranquillou et seulement si le ou la prof est drole  Cool

donc depuis 3 ou 4 ans (avant pas les moyens de patir en vacances) je choisis en janvier fevrier, un coin de campagne tranquille en gite ou en club et je fais RIEN je veux dire de contraignant Cool
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #6 le: 30-03-2007, 16:58 »

alors les vacances, je n'y vais que depuis mon divorce.

Je décide quand je suis décidée et cette année çà risque d'être au dernier moment ou presque.
Je suis partie une fois en appartement à la mer du Nord et çà plus jamais car en fin de compte les enfants en ont profités mais pas moi
puis depuis deux ans, je pars en camping mais pas le genre où tu es entassé comme des sardines.  Faire des queues pour aller à la plage, pas trop mon truc la foule.
J'essaie de trouver un camping avec piscine et une fois sur place, je me promène et je visite en fonction de mes envies.
La télé est strictement interdite quelque soit le temps, les jeux de société remplace éventuellement; La voiture, on l'utilise au minimum.
Mais rien n'est vraiment programmé à part la location avec le jour de départ et le jour d'arrivée.  Une fois qu'on est dans la voiture pour partir, j'estime être en vacances donc cool.  Je m'arrête autant de fois que j'en ai envie que ce soit pour moi ou si je trouve un truc interressant pour les enfants sur la route pous qu'ils se détendent de façon à ce que cela se passe en douceur.
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #7 le: 30-03-2007, 23:20 »

ca fait bien longtemps que je ne sais plus ce que c'est que de partir en vacances.
La mer, je l'ai toute l'année, et j'aime y aller en juin ou en septembre, quand il y a peu de monde, et surtout le soir. Dans la journée, il fait trop chaud.
Toute l'année aussi, je me ballade dans les environs. J'adore aller cueillir des trucs, selon la saison. Là, se termine la saison des asperges sauvages. A l'automne, je cueille des coings, des champignons. Toute l'année, du thym, du romarin, du laurier. Des escargots, aussi.
Parfois, je vais faire des oursins.
J'aime la région dans laquelle je vis, le ciel y est beau tout le temps, je m'y sens bien.
Quand je bosse, c'est un emerveillement quotidien de voir le jour se lever sur les vignes, sur les arbres.
Le temps des vacances, pour moi, c'est quand mes amis ne travaillent pas et peuvent venir me voir.


Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Real
Invité
« Répondre #8 le: 31-03-2007, 00:07 »

Les vacances? C'est quoi ?  Grin
Je ne pose des congés que depuis mon divorce pour les périodes de garde de mes filles.  Smiley
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #9 le: 31-03-2007, 01:32 »

Depuis que je travaille, je ne conçois pas de ne pas partir pour mes congès d'été.
Dès Novembre, je pense déjà à préparer mes vacances.
Depuis déjà quelques années, je pars toujours en club au moins une fois dans l'année, où je ne fais rien, de rien, (pas de ménage, pas de repassage, pas de repas) et j'en profite pour visiter le pays.
A une époque, je sortais toute l'année, donc pour les vacances, c'était l'opposé, c'est-à-dire "un repos total", pas de bringue (évidemment des activités sportives).
Mes vacances de cette année sont basées sur la gastronomie, visite, et du sport. J'aime beaucoup visiter nos régions françaises.
Donc organisation depuis déjà quelques mois, réservation dans un club hôtel la première semaine, avec un programme sur les lieux à visiter (donc je me documente à l'avance). Je pars en Gascogne, puis direction l'océan avec ses pistes cyclables (là c'est une location dans les villages vacances), entre les deux locations, petite chambre d'hôte...
Evidemment, qu'il m'arrive également de partir à l'aventure (souvent des WE surprises), mais j'adore organiser mes petits séjours, fouiner...
Dès maintenant, je pense déjà à prévoir mes vacances de cet hiver à l'étranger....
« Dernière édition: 31-03-2007, 01:42 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
montagne
Marraine : Camille
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 823


« Répondre #10 le: 31-03-2007, 10:06 »

pour moi les vacances c'est l'évasion partir  Tongue changer de coin ou la montagne ça coule de source ou alors à l'étranger

 italie , grece , malte , egypte , palestine , israel , sicile , mexique et j'en passe  Lips Sealed tous les mois je me fais une cagnotte

  pour pouvoir un budget plus consequant . il faut que des tetes differentes d'autres moeurs . si par malheur je ne peux

 pas partir alrs la montagne le calme les ballades  Wink
Journalisée
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 340


« Répondre #11 le: 31-03-2007, 12:25 »

vacances... j'ai du mal à intégrer ce mot dans mon vocabulaire. ce serait plutôt traductible par arrêter de travailler !

donc les vacances sont plutôt destinées à faire ce que je n'ai pas le temps de faire en temps normal. bricolage, rangeage, ménage complet...super excitant !

et pis j'en profite pour aller voir mes zamis lointains (en kilomètres ils sont lointains), j'en profite pour aller dans ma famille (lointaine en kilomètres aussi).

de toute façon j'habite pas loin de la mer donc pas besoin de vacances pour en profiter les we suffisent !

en fait, mes vacances sont comme mes journées de boulot, très pleines, à tel point que je suis encore plus fatigué en revenant au boulot.

Kta, trop peu de temps pour vivre  Cool
Journalisée

c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
[Z]
Invité
« Répondre #12 le: 31-03-2007, 13:39 »

J'aime les vacances variées et « familiales ». L'été, je prends 3 semaines de vacances parce que j'ai les petits pendant 3 semaines. En gros, je m'organise comme ça :

- 1 semaine à la mer (obligatoire, et une mer « chaude », pas l'océan)
- 1 semaine à Manas (parce que les vacances à Manas, c'est 100% repos-glande)
- 1 semaine chez moi (profiter enfin des infrastructures et des animations de la ville quand les autres sont loin)

Vivement.

[Z].
Journalisée
glola02
Nuts attitude

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 426


« Répondre #13 le: 31-03-2007, 16:57 »

Vacances = farniente donc inutile de me demander de faire la cuisine ce sera resto
les valises = il n'y aura que cela a faire pour partir car nous allons dans un chalet
Un lac, car la mer cé dégueu... lorsque tu bois la tasse et effectivement le sable cé galère

sur place faire le tour du guide du touriste afin de visiter les lieux et participer aux activitées locales
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #14 le: 01-04-2007, 00:51 »

tout d'abord pour moi ,vacances= voyage sinon autant bosser

en fonction de quoi choisissez vous vos vacances ?

de l'humeur du moment

Combien de temps à l'avance vous les préparez ?
soit ultra à l'avance genre 1an ou 6 mois pour les gros voyages
soit comme la ,billet réservé sur un coup de tete ,5 jours avant de partir

Plutôt mer, montagne, dans la nature?

plutot soleil et chaleur
bien que j'adore le ski mais la c'est encore popa qui s'en occupe le plus souvent,juste à dire si je viens ou pas

Plutôt camping, maisons, hotel, gite, ... ?

plutot hotel ou club pour le ski et les destinations soleil pas trop loin genre ,tunisie,turquie,maroc ou les endroits ou y'a rien à voir
sinon pour les grands voyages ,souvent chez des amis qui sont dans des pays éloignés donc maison et imersion totale

Etes vous plutôt farniente, j'en profite pour faire ce que je ne fais pas d'habitude ?

farniente + découverte du pays
prochain projet l'inde en octobre ,novembre ,la ce sera sac à dos et ptits hotel trouvés sur la route

Les vacances sans télé : impossible ou au contraire à privilégier ?

je ne l'a regarde deja pas chez moi alors en vacances Hih ,elle est bannie de chez banni ,y'a bien d'autre chose à faire


 
« Dernière édition: 01-04-2007, 00:54 par automatique » Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.106 secondes avec 20 requêtes.