NUTS - Nos Univers Très Sexy
16-09-2024, 22:28 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 [2] 3   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Racket  (Lu 7314 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #15 le: 27-03-2007, 11:45 »

c'est a dire?



mon fils s'est fait embeté par des plus grands à l'arrêt du bus l'an passé, il était perturbé mais quand je lui demandais si il y avait quelque chose, il répondait que non
il a fallu attendre qu'il se fasse tabassé pour que je le sache.
Et quand je lui ai demandé pourquoi il ne m'avait rien dit, sa réponse a été : tu en as déjà assez sur le dos maman
donc voilà pourquoi je dis çà dépend du caractère du gamin
Journalisée
snowtime
Invité
« Répondre #16 le: 27-03-2007, 12:10 »

Pourquoi??? Honnetement, je comprends pas trop bien...
moi perso, j'aimerais pouvoir être là quand il faut où il faut pour mes gosses....
me dire que j'étais pas assez attentif pour voir le tourment d'un de mes enfants, et ne pas avoir agi en temps et en heure me serait insupportable
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #17 le: 27-03-2007, 13:45 »

moi perso, j'aimerais pouvoir être là quand il faut où il faut pour mes gosses....
me dire que j'étais pas assez attentif pour voir le tourment d'un de mes enfants, et ne pas avoir agi en temps et en heure me serait insupportable

voila c'est exactement ca je ne vais pas attendre qu'il se fasse tabasser pour agir!
j'ai vu le directeur et la maitresse qui ont décider de parler aveclui pour le déculpabiliser au cas ou, comme ils m'ont dit on n'a rien vu et un endroit ou y'a des risques c'est dans les toilettes car ils n'ont pas le droit d'y rentrer donc a voir si le fait qu'ils lui en parle va faire quelque chose mais je n'y crois pas non plus, et ce soir je vais le suivre pour voir si c'est a la sortie de l'école...
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #18 le: 27-03-2007, 13:51 »

Est-ce que c'est plausible qu'il ait perdu son portemonnaie et qu'il ose pas te le dire?
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #19 le: 27-03-2007, 14:04 »

Est-ce que c'est plausible qu'il ait perdu son portemonnaie et qu'il ose pas te le dire?

oui c'est plausible
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #20 le: 27-03-2007, 14:06 »

T'as essaye de lui dire que ca ne te posait pas de probleme qu'il l'ait perdu que c'etait surtout triste pour lui?
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #21 le: 27-03-2007, 14:19 »

T'as essaye de lui dire que ca ne te posait pas de probleme qu'il l'ait perdu que c'etait surtout triste pour lui?

A mon avis il ne faut pas le faire flipper ... Il l'a peut etre egare ... Avant de prevenir tout le monde, surveille un peu ... Tout simplement .. .
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #22 le: 27-03-2007, 14:20 »

A mon avis il ne faut pas le faire flipper ... Il l'a peut etre egare ... Avant de prevenir tout le monde, surveille un peu ... Tout simplement .. .
Merci Snow, je commencais a me sentir vraiment seule sur le coup...
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #23 le: 27-03-2007, 14:26 »

Merci Snow, je commencais a me sentir vraiment seule sur le coup...

Je te laissais ramer un peu ... J'adore ...  Wink

Gam ... Fais juste un peu plus attention ... Parle peut etre avec ses copains l'air de rien ...
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #24 le: 27-03-2007, 14:29 »

Gam ... Fais juste un peu plus attention ... Parle peut etre avec ses copains l'air de rien ...
Voui, voila, j'ai enfin trouve le mot: que ca mette en eveil ta vigilance, ca me parait normal mais la j'ai un peu l'impression que c'est un marteau pour ecraser une mouche. Faut pas lui faire peur au p'tiot non plus, c'est ca que je crains.

Je suis toujours vigilante avec ma fille quant a mes propres angoisses: surtout, surtout, ne rien faire qui puisse l'angoisser elle, ca serait pire que le probleme de depart.
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #25 le: 27-03-2007, 14:37 »

Voui, voila, j'ai enfin trouve le mot: que ca mette en eveil ta vigilance, ca me parait normal mais la j'ai un peu l'impression que c'est un marteau pour ecraser une mouche. Faut pas lui faire peur au p'tiot non plus, c'est ca que je crains.

Je suis toujours vigilante avec ma fille quant a mes propres angoisses: surtout, surtout, ne rien faire qui puisse l'angoisser elle, ca serait pire que le probleme de depart.

Pas mal ca ... Pas la peine de le paniquer non plus ... A toi de gerer ...

Apres tu vois ...
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #26 le: 27-03-2007, 14:45 »

Je lui ai dit calmemement sans rien de plus sur ce n'était pas grave mais qu'il ne fallait pas mentir ni cacher les choses
je ne panique pas mais comme on dit on en sait jamais mieux vaut prevenir.......
donc je ne lui montre pas plus d'angoisse je lui ai juste dit que je voulais savoir

j'verrais ce soir
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #27 le: 27-03-2007, 14:59 »

j'verrais ce soir
Tiens nous au courant  Wink
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #28 le: 27-03-2007, 15:11 »

vi
j'angoisse pas mais si jamais je vois un gamin racketer mon fils je le tue!!
Journalisée
[Z]
Invité
« Répondre #29 le: 27-03-2007, 15:12 »

vi
j'angoisse pas mais si jamais je vois un gamin racketer mon fils je le tue!!

Tu tues ton fils ?!!!

[Z].

J'aime bien faire semblant de ne pas comprendre, pardon. Ça me fait rire. Je sais chuis con.
Journalisée
Pages: 1 [2] 3   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.