meetchu
Invité
|
|
« Répondre #15 le: 08-02-2008, 11:26 » |
|
Bienvenue ici, Gégé
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #16 le: 08-02-2008, 11:32 » |
|
Gérrrard, tu ne gères pas bien, t'as pas répondu à ton questionnaire ? Ah t'as les deux mains très occupées....
|
|
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #17 le: 08-02-2008, 12:35 » |
|
Mais que tu fumes du haquique NAN Bienvenue sur nos lignes
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #18 le: 08-02-2008, 14:34 » |
|
Bienvenue.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #19 le: 08-02-2008, 19:16 » |
|
Gerrrard si tu gérais ton profil en le remplissant. Merci
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts
Gérant
|
|
« Répondre #20 le: 09-02-2008, 20:00 » |
|
Merci tout plein pour ces bienvenues ça y est j'ai mis mon profil à jour, si mes ptites images liant mes blogs de dessins et blogs de couple exhibs (mais rien de choquant) vous gênent je peux les retirer ou les mettre en URL aussi (elle est trop bien l'interface de ce forum, c'est phpbb3 ?) Donc voilà; j'habite entre Bruxelles et la région Parisienne et j'étudie la bande dessinée à l'école Saint Cul de Bruxelles, enchanté!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #21 le: 09-02-2008, 20:19 » |
|
Merci tout plein pour ces bienvenues ça y est j'ai mis mon profil à jour, si mes ptites images liant mes blogs de dessins et blogs de couple exhibs (mais rien de choquant) vous gênent je peux les retirer ou les mettre en URL aussi (elle est trop bien l'interface de ce forum, c'est phpbb3 ?) Donc voilà; j'habite entre Bruxelles et la région Parisienne et j'étudie la bande dessinée à l'école Saint Cul de Bruxelles, enchanté! je te confirme : l'image ça ne va pas etre possible, mais je t'explique tout ça par mp.
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
lenita
Invité
|
|
« Répondre #22 le: 09-02-2008, 20:41 » |
|
Donc voilà; j'habite entre Bruxelles et la région Parisienne et j'étudie la bande dessinée à l'école Saint Cul de Bruxelles, enchanté! tout çà laisse une certaine marge alors, brusselère ou parigot ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gerrrard
Marraine: Camille
Full Nuts
Gérant
|
|
« Répondre #23 le: 09-02-2008, 20:58 » |
|
Huhu, ben j'habite un kot à Bruxelles pour mes études, je squatte chez chez mes parents dans le Val d'Oise pendant les vacances, ou chez des potes à Paris Et j'adoooore la dentelle (à dessiner, à zieuter, à toucher... gaaa )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|