NUTS - Nos Univers Très Sexy
20-09-2024, 16:39 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Vos anecdotes pour lettre de motivation  (Lu 2158 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
zamoureux
Invité
« le: 23-03-2007, 18:05 »

Coucou Les NUTS !

Je reviens d'une semaine de stage pour romancier en herbe. De jolies rencotres assez coQuasse ! Je prendrais le temps la semaine prochaine pour vous raconter tout ça...

Là, j'ai plus besoin de votre aide et de votre soutien artistique et je sais qu'il n'en manque pas chez les NUTS !

Le but de l'exercice est de créer une lettre de motivation pour etre engagé comme model nu(e) pour une ecole de beaux arts. Donc donner les raisons pour lesquelles vous souhaiteriez poser nu(e) soit pour des cours de dessins, soit de photos soit de sculture (bref l'Art !). Il faut étayer les arguments d'envie (Hum l'envie...) par des anecdotes croustillantes perso de vous ou de proches...

J'espere que vous pourriez m'aider car parmi les 5 exercices d'ecritures que j'ai à pondre, c'est celle qui m'inspire le moins et j'ai vraiment besoin de votre aide !  Embarrassed

Merci vraiment !!!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1 le: 23-03-2007, 18:42 »

Je reviendrai là dessus (pas le temps là) Quel est ton délai?
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
zamoureux
Invité
« Répondre #2 le: 23-03-2007, 21:00 »

Je reviendrai là dessus (pas le temps là) Quel est ton délai?

ça c'est cool Hot ! Merci !

J'ai 1 mois... Le 30 Avril, j'envoie tout...  hottly
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #3 le: 23-03-2007, 21:29 »

humm monsieur embauchez moi j'ai un cul d'enfer avec de super forme! Grin

ok je sors!
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #4 le: 23-03-2007, 21:30 »


mes l'op nuts en ref  Grin
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #5 le: 24-03-2007, 21:35 »

Chers Artistes,

etant deseperement fidele, je n'ai plus l'occasion de voir des yeux poses sur moi autres que ceux de ma femme. Elle a beau me dire qu'elle me trouve superbe, je doute qu'elle soit bien objective. J'aurais donc besoin d'autres yeux pour me confirmer que celle que j'aime est bien saine d'esprit (et peut etre de corps, a ce sujet, elle vous enverra une lettre de motivation ulterieurement) et que mon choix etait judicieux.
J'ai bien conscience que je vais exposer mon corps a des artistes et que je cours le risque de le voir transforme en pointilles voire en cube. Si cette idee peut en choquer certains, pour ma part, je connais ce corps depuis bien longtemps maintenant et il a une legere tendance a me lasser ces derniers temps, avant de recourrir a un coup de bistouri, j'ai envie de me laisser tenter par des coups de pinceaux, de craies, et autres crayons.

Dans l'attente de me decouvrir, je vous prie d'agree mes salutations interessees.

Artistiquement, Zamoureux.
Journalisée
zamoureux
Invité
« Répondre #6 le: 26-03-2007, 06:55 »

Chers Artistes,

etant deseperement fidele, je n'ai plus l'occasion de voir des yeux poses sur moi autres que ceux de ma femme. Elle a beau me dire qu'elle me trouve superbe, je doute qu'elle soit bien objective. J'aurais donc besoin d'autres yeux pour me confirmer que celle que j'aime est bien saine d'esprit (et peut etre de corps, a ce sujet, elle vous enverra une lettre de motivation ulterieurement) et que mon choix etait judicieux.
J'ai bien conscience que je vais exposer mon corps a des artistes et que je cours le risque de le voir transforme en pointilles voire en cube. Si cette idee peut en choquer certains, pour ma part, je connais ce corps depuis bien longtemps maintenant et il a une legere tendance a me lasser ces derniers temps, avant de recourrir a un coup de bistouri, j'ai envie de me laisser tenter par des coups de pinceaux, de craies, et autres crayons.

Dans l'attente de me decouvrir, je vous prie d'agree mes salutations interessees.

Artistiquement, Zamoureux.

Explosé de rires !

Bravissimo Moi !

Mais c'est un peu leger... Sans arriere pensé !
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #7 le: 26-03-2007, 12:42 »

Ca mérite developpement mais le truc de Moi est vachement bien.

Monsieur le Directeur,

Mes amis m'appelent The body, el perfecto, the gravure of mode a telle enseigne qu'ils pensent que je suis un parfait exemple de la non necessité de photoshop.

Mon corps est un hymne à l'amour aussi fluide et evident que les ailes d'un oiseau lui servent à voler.

En ecrivant tout cela j'ai conscience du manque de pudeur et de retenue dans mes propos, chose qui j'en suis sur ne vous echappera pas: j'ai mentis de A à Z

Mon corps est mon ennemi: je ne l'aime pas, et c'est pour cette raison que j'ai besoin qu'il soit interpreté par des yeux d'artistes.
Des yeux qui sauront lire à travers ses imperfections pour les adoucir ou les mettre en avant au contraire, de telle sorte que cette suite de regards et d'interpretations de regard me rendent beau, ou different mais en tout cas émouvant.

L'art est un bonus dont nous pouvons difficilement nous passer, tout comme les mots sont aussi faits pour etre chantés.

Dans l'absolu, j'aimerai etre muse d'imperfections magnifiées

blablabla
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
pitch
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 571


WWW
« Répondre #8 le: 27-03-2007, 01:12 »

Ben, moi je dis bravo
j'aurai pas fait mieux
Journalisée
zamoureux
Invité
« Répondre #9 le: 27-03-2007, 12:31 »

Comme introduction c'est pas mal et ça à le merite de faire rire ! Cependant, j'ai oublié de préciser, c'est minimum 3 pages... Là ça fait mal !

Hot (mon petit negre chéri !) au boulot !  schlackie

Merci beaucoup quand meme !
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #10 le: 27-03-2007, 12:53 »

Ah ben oui ménon!

Je fournis l'idée (comme Moi) et pis tu te fais un plan et puis tu te bouges le quiou garçon!

En postant ça, l'idée etait de te fournir un thème de développement.


Donc tu te mets des piles neuves et puis au boulot! Si tu coinces, je repasserai pour tenter de répondre à des questions précises, pour autant que j'en sois capable...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
zamoureux
Invité
« Répondre #11 le: 27-03-2007, 17:21 »

J'ai bossé dessus toute l'aprés midi... C'est un bordel monstre mais dès que c'est mis en forme, je vous communique ça...

Merci Hot, mais tu es viré de ton poste de petit negre chéri !  roll

Je retourne en mode écriture intensive !  hottly
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.092 secondes avec 21 requêtes.