pitch
Parrain : runaway
Full Nuts
|
|
« le: 15-03-2007, 13:40 » |
|
Bon ben voila j'en ai un aussi je voulais pas mourrir bete alors j'en ai acheté un mais j'ai pas encore utilisé il est vibrant c'est rigolos lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #1 le: 15-03-2007, 13:50 » |
|
Bon ben voila j'en ai un aussi je voulais pas mourrir bete alors j'en ai acheté un mais j'ai pas encore utilisé il est vibrant c'est rigolos lol
Vas y essaye et raconte nous ta god attitude
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
pitch
Full Nuts
|
|
« Répondre #2 le: 15-03-2007, 14:01 » |
|
oui oui je vous raconterai quand j'éssaierai pour le moment je n'en ai pas l'envie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #3 le: 15-03-2007, 14:05 » |
|
pour le moment je n'en ai pas l'envie
ptin alors ca, c'est bien un truc qui m'arrive rarement
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
pitch
Full Nuts
|
|
« Répondre #4 le: 15-03-2007, 14:09 » |
|
lol chu pas normal je sais
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BigWedge
Invité
|
|
« Répondre #5 le: 15-03-2007, 14:17 » |
|
non justement t normale...c'est les autres qui sont "anormales"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #6 le: 15-03-2007, 15:14 » |
|
Meuh nan, ca arrive meme aux meilleures.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #7 le: 15-03-2007, 18:52 » |
|
Mais arretez un peu spa vrai ça!
Bisounourseries et réconfort d'accord mais la Pitch c'est quand meme une sacrée tristounette et depuis longtemps.
Pitch: pouvons nous t'aider?
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #8 le: 15-03-2007, 19:33 » |
|
Mais arretez un peu spa vrai ça!
Bisounourseries et réconfort d'accord mais la Pitch c'est quand meme une sacrée tristounette et depuis longtemps.
Pitch: pouvons nous t'aider?
Je propose qu'on lui offre les piles. Meuh, non, je rigole. Pich, n'oublie pas, l'appetit vient en mangeant ..... Faut amortir ton achat.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
pitch
Full Nuts
|
|
« Répondre #9 le: 20-03-2007, 18:53 » |
|
Bon ben j'ai éssayé... j'ai rien ressenti de spécial enfin quand je fais "l'amour " je ressent rien non plus donc je suis pas étonnée les vibrations c'est rigolos c'est tout chu décidément pas normale
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #10 le: 20-03-2007, 19:00 » |
|
Bon ben j'ai éssayé... j'ai rien ressenti de spécial enfin quand je fais "l'amour " je ressent rien non plus donc je suis pas étonnée les vibrations c'est rigolos c'est tout chu décidément pas normale Les filles !? La demoiselle ne vous rappele pas quelqu'un? Coatchez là!
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude
|
|
« Répondre #11 le: 20-03-2007, 19:03 » |
|
Bon ben j'ai éssayé... j'ai rien ressenti de spécial enfin quand je fais "l'amour " je ressent rien non plus donc je suis pas étonnée les vibrations c'est rigolos c'est tout chu décidément pas normale franchement....quand tu regardes un peu le contenu des posts de ce forum....tu te demandes pas où est la normalité ?? on ne connait pas ton passé (enfin moi non en tout cas), mais si ta sexualité reste une énigme pour toi, je ne pense pas que les toys puissent t'aider. ahhhh le plaisir ! ! on en a jamais assez !
|
|
|
Journalisée
|
c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
|
|
|
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude
|
|
« Répondre #12 le: 20-03-2007, 19:08 » |
|
toujours dans la rubrique toys, curieux et généreux pour madame, j'ai acheter par deux fois des toys. j'aimerai les utiliser avec ma niou chérie mais je me demande comment elle va réagir si elle sait que je les ai pas acheté pour elle et qu'ils ont déja servi pour deux autres femmes (remarque....j'ai gardé les emballages!). parfois...je devrais lire ma tite phrase d'en bas..... ok je sors
|
|
|
Journalisée
|
c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
|
|
|
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts
|
|
« Répondre #13 le: 20-03-2007, 19:26 » |
|
toujours dans la rubrique toys, curieux et généreux pour madame, j'ai acheter par deux fois des toys. j'aimerai les utiliser avec ma niou chérie mais je me demande comment elle va réagir si elle sait que je les ai pas acheté pour elle et qu'ils ont déja servi pour deux autres femmes (remarque....j'ai gardé les emballages!). parfois...je devrais lire ma tite phrase d'en bas..... ok je sors J'allais sortir ma connerie mais je ne peux pas me retenir..."rassure-moi, ton sexe a bien servi plusieurs fois ? la réaction des demoiselles face à un membre (zut si je te dis d'occasion)... (je sais je sais un sexe et un toy's c'est différent....). Bon plus sérieusement, il est vrai que l'on considère cet objet comme personnel, que pour moi le problème ne se pose puisque j'ai le mien, celui de Monsieur...(d'ailleurs que j'utilise plus que le mien). Sinon, il est évident que je n'achète pas cet objet à chaque fois que je change de partenaire.
|
|
« Dernière édition: 20-03-2007, 19:31 par Petite Sorcière »
|
Journalisée
|
Les confidences de Mademoiselle La Teigne
|
|
|
Camille
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #14 le: 20-03-2007, 20:07 » |
|
Bon ben j'ai éssayé... j'ai rien ressenti de spécial enfin quand je fais "l'amour " je ressent rien non plus donc je suis pas étonnée les vibrations c'est rigolos c'est tout chu décidément pas normale ben si t'es normale c'est assez courant chez les filles c'est pas forcement mecanique comme les hommes. Lache pas l'afaire tu seras pas decue
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
|