vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #15 le: 20-03-2007, 21:04 » |
|
Pitch, déjà tu trouves pas ça désagréable, tout n'est donc pas perdu. Persiste! Pour le moment, tu trouves ça rigolo, tu dis. Eh, bien, fais-toi rire, c'est toujours ça de pris. Petit à petit, tu y trouveras surement bien plus. Essaie de découvrir ton point G, et pendant que tu utilises ton sex toy, continue à titiller ton clitoris. Et puis et surtout, mets toi dans la tête quelque chose qui te fait fantasmer. Tu vas y arriver.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #16 le: 20-03-2007, 21:12 » |
|
Les filles !? La demoiselle ne vous rappele pas quelqu'un?
Si... Lenita, t'es ou? Quand j'ai debute avec un sexe toy, ca ne m'a rien fait: aussi a l'epoque j'etais essentiellement clitoridienne et j'en avais pris un standard... quelle truffe... maintenant j'en ai un (deux en fait, j'en ai retrouve un ce matin que j'avais oublie ) qui est clitoridien. Mais je ne suis plus si clitoridienne que ca... bref, faut essayer, tourner, virer, mais ca finit par marche. Courage et perceverence mademoiselle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #17 le: 21-03-2007, 05:04 » |
|
Bon ben j'ai éssayé... j'ai rien ressenti de spécial enfin quand je fais "l'amour " je ressent rien non plus donc je suis pas étonnée les vibrations c'est rigolos c'est tout chu décidément pas normale j'ai pris ton msn poulette ... dès que j'ai dormi un peu on en cause si tu veux ... question ... tu t'es déjà masturbée avec les doigts ? Pcq moi, depuis que j'ai la technique ... plus question de toy ! Et enfin ... dernière question ... tu sais comment on fait ? Pcq moi, je ne le savais pas. Et une charmante blondinette ... a pris la peine de m'expliquer exactement comment elle faisait. Sistaaaaaaaaaa la cellule orgasmique a un nouveau membre !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #18 le: 21-03-2007, 07:22 » |
|
. Et une charmante blondinette ... a pris la peine de m'expliquer exactement comment elle faisait. Sistaaaaaaaaaa la cellule orgasmique a un nouveau membre ! Kouaaaaaaaaa (oup's pardon Meunsieu orthographe) mais nous aussi on veut un sujet rien que pour nous de sista qui explique comment faire, nan mais
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #19 le: 21-03-2007, 07:32 » |
|
Sistaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, tu nous donnes des cours ?
|
|
« Dernière édition: 21-03-2007, 07:49 par christelle »
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #20 le: 21-03-2007, 07:35 » |
|
Sistaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, tu nous des cours ?
donne ! rhôôôôô Christelle fait attention c'est ennervant a la fin
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #21 le: 21-03-2007, 07:37 » |
|
c un nouveau jeu
|
|
« Dernière édition: 21-03-2007, 07:40 par christelle »
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #22 le: 21-03-2007, 07:47 » |
|
c un nouveau jeu Fait gaffe je suis imbatable a ce jeu là
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
pitch
Full Nuts
|
|
« Répondre #23 le: 21-03-2007, 12:59 » |
|
j'ai pris ton msn poulette ... dès que j'ai dormi un peu on en cause si tu veux ...
ok pas de soucis
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude
|
|
« Répondre #24 le: 21-03-2007, 18:51 » |
|
c'est quand même bô la solidarité féminine... j'en verserai presk une tite larme
|
|
|
Journalisée
|
c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
|
|
|
Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #25 le: 21-03-2007, 18:53 » |
|
c'est quand même bô la solidarité féminine... j'en verserai presk une tite larme Et si non c'est quoi tes conseils pour faire jouir une fille ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kta
Marraine : Touchmy
Nuts attitude
|
|
« Répondre #26 le: 21-03-2007, 19:04 » |
|
Et si non c'est quoi tes conseils pour faire jouir une fille ?
composer le 06... je n'ai pas la prétention de pouvoir donner des conseils. Juste mon point de vue, la connaissance de son corps et de sa façon de fonctionner est essentielle. Donc ça passe par la masturbation ou un(e) partenaire patient(e) et un poil expérimenté. les conseils de femmes sont bons à prendre, mais après on est tous et toutes différents. et ça prends plus ou moins de temps. le plus difficile est de ne pas faire de fixation de sorte que ça ne devienne pas un blocage psychologique. en résumé; patience, observation et action ! ! !
|
|
|
Journalisée
|
c'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillant avant d'avoir l'air con
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #27 le: 21-03-2007, 19:06 » |
|
Je doute que Pitch se branle...
(je me trompe?)
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Camille
Full Nuts
|
|
« Répondre #28 le: 21-03-2007, 19:06 » |
|
la connaissance de son corps et de sa façon de fonctionner est essentielle. Go pitch !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #29 le: 21-03-2007, 19:07 » |
|
je pense que leni poura nous expliquer le deroulement des idees pour arriver à ca.
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
|