Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #2295 le: 20-12-2007, 16:51 » |
|
Du coup, comme dab, je sais pas ce qu'il va faire... passer par chez moi ou aller chez sa mère directement... Bé, pourquoi tu lui demandes pas ce qu'il a l'intention de faire? Flibette, basique.
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #2296 le: 20-12-2007, 17:09 » |
|
Quand je vous le disais que j'aurais du épouser un bucheron!
Gné? On m'appelle? Bon, fais chier, je m'étire, là, et crac. La couture de mon pull tout neuf, sous le bras. Pfff... deux solutions: sortir la machine à coudre ce soir ou attendre demain pour faire recoudre par ma maman...
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #2297 le: 20-12-2007, 17:43 » |
|
Ma piotte qui pleure, qui a mal au ventre, mal à la tête
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #2298 le: 20-12-2007, 17:50 » |
|
Bé, pourquoi tu lui demandes pas ce qu'il a l'intention de faire? Flibette, basique. ma pauv Flib si seulement c'était si facile que ça... mais il le sait même po lui même il va dire un truc et 3 minutes après c'est déjà le contraire lol aaahhh staffaire quel bazaaard (avé l'accent belche une fois !) et c po méchant mon popa est né à Etterbeck
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
Andrea
Invité
|
|
« Répondre #2299 le: 20-12-2007, 17:56 » |
|
quand il prend son train et que moi, je prends la voiture........... Vivement janvier..........
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #2300 le: 20-12-2007, 18:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Andrea
Invité
|
|
« Répondre #2301 le: 20-12-2007, 18:02 » |
|
oh oui, la je suis d'accord......désolé pour toi......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts
I feel sexy XD
|
|
« Répondre #2302 le: 20-12-2007, 18:06 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
|
|
|
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts
Lanceur de bûches
|
|
« Répondre #2303 le: 20-12-2007, 18:12 » |
|
Ah merdoum... Bah, y'a pas mort d'homme non plus nan? Pis tu peux la repasser ultérieurement nan? (j'y connais que dalle moi dans ces certifs machin truc toussa...)
|
|
|
Journalisée
|
"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
|
|
|
Real
Invité
|
|
« Répondre #2304 le: 20-12-2007, 18:28 » |
|
Erf, bon en même temps les certifs j'en reviens, j'étais certifié ingénieur système ci, ingénieur cador réseau là, architecte-designer des systèmes d'informations patacaisse et compagnie, un tas de truc qui avaient couté une fortune à mon ex-employeur et qui me font aujourd'hui marrer. Je ne les ai même pas renouvelées tant le principe me gave
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
rv
Invité
|
|
« Répondre #2305 le: 20-12-2007, 18:44 » |
|
Oui en fait je peux la repasser, c'est juste que ça fait chier de se boiter alors tu as passé du temps dessus. Autant je suis d'accord avec toi Real, autant parfois c'est bien utile. Là en fait celle que je viens de planter c'est un pré requis pour un job...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Real
Invité
|
|
« Répondre #2306 le: 20-12-2007, 18:49 » |
|
c'est un pré requis pour un job... je sais, et c'est bien ça qui me rend rebel
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #2307 le: 20-12-2007, 18:53 » |
|
D'apprendre des trucs au boulot, qui ne me font plus forcément chier mais qui n'apporte aucune sérénité pour 2008... c'est fou comme certains peuvent nous prendre, nous petits employés de merde, comme des pions.... même pu des pions, des girouettes... un mailing a même été envoyé pour informer les clients du changement de la personne qui s'occuperaient d'eux... pour rien... Petit Jésus, petit Buddah, petit Allah, faites en sorte que je puisse leur tendre un majeur bien tendu l'année prochaine... Promis, je demande rien de l'année si je peux avoir ce petit plaisir de quelques secondes.... majeur tendu levé quand même tout seul chez moi !
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
Cruella
Invité
|
|
« Répondre #2308 le: 20-12-2007, 18:57 » |
|
D'apprendre des trucs au boulot, qui ne me font plus forcément chier mais qui n'apporte aucune sérénité pour 2008... c'est fou comme certains peuvent nous prendre, nous petits employés de merde, comme des pions.... même pu des pions, des girouettes... un mailing a même été envoyé pour informer les clients du changement de la personne qui s'occuperaient d'eux... pour rien... Petit Jésus, petit Buddah, petit Allah, faites en sorte que je puisse leur tendre un majeur bien tendu l'année prochaine... Promis, je demande rien de l'année si je peux avoir ce petit plaisir de quelques secondes.... majeur tendu levé quand même tout seul chez moi ! COurage fillot
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts
Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile
|
|
« Répondre #2309 le: 20-12-2007, 19:21 » |
|
COurage fillot Merci.... C'est rien de bien méchant, ça ne m'empêche pas de boire, manger et baiser... ça occupe juste un peu plus le cerveau, c'est tout...
|
|
|
Journalisée
|
Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
|
|
|
|