NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 15:19 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 145 [146] 147 ... 160   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les petits moments qui font ch....  (Lu 191362 fois)
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
meetchu
Invité
« Répondre #2175 le: 11-12-2007, 15:41 »

Je poste à la place de Hot : "avoir parlé de mon cul ce matin au BH  hottly "
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #2176 le: 11-12-2007, 16:28 »

M'être plantée dans mon agenda.
Du coup, tout mon planning sur 3 mois qui se décale dans tous les sens  GRRR
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #2177 le: 11-12-2007, 16:49 »

La sncf commence à me courir.
Yanamarre de payer plus de 100 euros chaque fois que je vais sur Paris.
Bon d'accord je voyage les pires jours aussi mais c'est pas ma faute si la fiesta du nouvel an tombe toujours un 31 décembre Angry
Je veux ma carte 12-25 Cry
« Dernière édition: 11-12-2007, 16:57 par winy » Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
Pinatubo
Invité
« Répondre #2178 le: 11-12-2007, 17:25 »

Les gens qui téléphonent au volant sur l'autoroute et qui se déportent busquement sans prévenir sur ma voie alors que je me trouve à moto... Zen... Au moins deux fois aujourd'hui.  GRRR
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #2179 le: 11-12-2007, 18:51 »

Je savais que la SNCF c'était des emmerdeurs et que Limoges le trou du cul du monde, mais ce que je ne savais pas c'est qu'Air France c'était pas mal non plus !

Ce matin, réveil à 5h30 pour partir à Limoges...

Arrivée Saint Exupery, passage au contrôle de sécurité où il faut limite se mettre à poil pour pas faire sonner le machin, et quand tu as la nana qui se ramène vers toi avec son espèce de méga vibro tout noir plein de loupiottes qui clignottes dans tous les sens, qu'elle te dit "tournez vous monsieur", là tu as envie de dire "nooooooooooooooooooooooooooooooonnnn".


Mais lorsque l'avion se pointe avec 20 minutes de retard, que nécessairement cela décale le décollage d'autant, là tu as la la moutarde qui monte au nez... Mais quand une nana se pointe le sourire jusqu'aux oreilles en disant que suite à un incident technique, l'embarquement ne pourra être fait avant un délai indéterminé tu te dis que t'aurais mieux fait de rester au lit. 9h30 miracle, l'embarquement se fait, on devait juste décoller à 8h40 mais bon c'est pas grave, sauf qu'une fois tout le monde en place, y'a un guignol qui vient en hurlant (limite hein) vers l'hotesse en disant qu'il y a des souris dans les coffres à bagages là c'est la poilade. Véridique, 2 souris avaient élu domicile dans l'avion !

Bref, une fois une petite chasse improvisée terminée (sans succès, on a juste retrouvé les merdes...) on commence le roulage et là, l'horreur... les souris ont dû bouffer les câbles audio car un larsen terrible vient t'arracher les oreilles, même que seule ChèrieFM n'est diffusée à la place des consignes de sécurité... Faut croire que les souris ont encore bien mangé...


ET maintenant je suis tout seul dans ma chambre d'hôtel dans le trou du cul du monde  Cry Cry Cry
Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #2180 le: 11-12-2007, 19:33 »

Bah non, t'es pas tout seul, t'es avec  nous  kiss
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #2181 le: 11-12-2007, 20:27 »

Bah non, t'es pas tout seul, t'es avec  nous  kiss

Vu sous cet angle... tu veux venir partager mon lit king size ?  ange ange ange
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #2182 le: 12-12-2007, 00:37 »

Vu sous cet angle... tu veux venir partager mon lit king size ?  ange ange ange

T'as un lit King size au moins... ils n'avaient plus que des chambres à deux lits simples... ok j'en ai deux... mais je ne reste qu'une nuit... impression de regresser...  Grin

Par contre... hasard de la vie... j'ai rencontrer au resto de l'hotel... un ancien pote que je n'avais pas revu depuis 12 ans... à 600 km de Paname... marrant de passer une partie de la soirée à se souvenir les conneries du passé...

Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 326

.


« Répondre #2183 le: 12-12-2007, 10:42 »

Le franchiseur de ma Moman qui lui a réservé une mauvaise surprise ce matin. tfr84
Elle a demandé à voir son représentant régional cet aprem. Il a choisit le plus mauvais moment, celui où on est tous réunis. Le pauvre Grin
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
GrosPoussin
Invité
« Répondre #2184 le: 12-12-2007, 10:43 »

les moments du choix...de la souffrance...

mais ce sont des moments necessaires...
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #2185 le: 12-12-2007, 17:02 »

C'est de pire en pire, avant, rien ne marchait (ou presque). Maintenant, meme le "ou presque" ne marche plus...
 Cry

Mais bon, personne ne va en mourir...  zen
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #2186 le: 12-12-2007, 17:45 »

Et pour en rajouter une couche, ma fille 1/2 heure au tel en larmes parce qu'elle veut venir chez moi et pas aller chez son pere...  zen
« Dernière édition: 12-12-2007, 17:53 par Moi » Journalisée
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #2187 le: 12-12-2007, 17:49 »

Courage Moi...

Allez, on respire par le ventre... Kiss

Un appel de mon amant...qui n'a pas la pêche...j'aime pas le savoir tout seul comme ça triste dans son studio à Paris... Undecided
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
rv
Invité
« Répondre #2188 le: 12-12-2007, 18:32 »

Le coup de fil de mon chef cet après midi, putain ça va chier là.... GRRR GRRR
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #2189 le: 12-12-2007, 18:39 »

ma tante relou qui sera là dans une heure...  Undecided
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Pages: 1 ... 145 [146] 147 ... 160   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.112 secondes avec 20 requêtes.