NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 11:25 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 140 [141] 142 ... 160   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les petits moments qui font ch....  (Lu 190405 fois)
0 Membres et 70 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #2100 le: 05-12-2007, 12:07 »

Solution 2: la clé à griffes!
On ne dit plus "mettre une jette" mais "sortir sa cle a griffes"
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #2101 le: 05-12-2007, 16:52 »

Le DC proche d'un de mes compagnons de jeu....(il part en couille...)
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Lise
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 12 211

Bone Collector


« Répondre #2102 le: 05-12-2007, 16:52 »

Solution 1: les talons dorés, le décoleté plongeant...

Solution 2: la clé à griffes!

 Grin

Problème réglé sans talons dorés ni clef à griffe  Cool
Journalisée

Des souvenirs, pas de regrets.
rv
Invité
« Répondre #2103 le: 06-12-2007, 12:20 »

Les murs d'incompréhension  Undecided
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #2104 le: 06-12-2007, 12:24 »

Les murs d'incompréhension  Undecided

Mur c'est mon deuxieme prenom ... Demande a ceux qui me pratiquent souvent ...  Wink
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #2105 le: 06-12-2007, 12:32 »

D'avoir un mec qui me donne pas de news et dont j'ai l'impression qu'il a limite rien à foutre de mag  Cry
Il aura certainement des excuses de merdes pour me calmer...
Mais là j'en ai marre...  Undecided
J'ai l'impression d'être un p... de bouche trou...  GRRR
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
rv
Invité
« Répondre #2106 le: 06-12-2007, 13:11 »

Mur c'est mon deuxieme prenom ... Demande a ceux qui me pratiquent souvent ...  Wink

non !
Journalisée
GrosPoussin
Invité
« Répondre #2107 le: 06-12-2007, 13:45 »

Mur c'est mon deuxieme prenom ... Demande a ceux qui me pratiquent souvent ...  Wink

moi je m'appelle Falaise et mon deuxième prénom c'est muraille  Cool
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2108 le: 06-12-2007, 13:54 »

J'ai l'impression d'être un p... de bouche trou...  GRRR


Tu le lui as dit?

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #2109 le: 06-12-2007, 14:28 »

Tu le lui as dit?

Nan patencore parce que j'ai décidé de ne pas l'appeler et de ne pas lui envoyer des sms... je fais pareil que lui je sais c'est puéril mébon

Comme ça je verrai bien si effectivement notre "relation" vaut vraiment le coup... S'il ne m'appelle pas aujourd'hui ou si je n'ai pas de nouvelles de sa part... je comprendrai que Monsieur s'éclate bien là où il est et qu'il n'a donc pas besoin de moi...

Ok je suis sûre que ça me fera mal de partir mais pk rester avec quelqu'un qui ne prend pas en compte ce que tu dis ?
J'ai accepté bcp de choses et là je suis full up.

Je ne demande pas grand chose (cf le fil simple ou compliqué) mébon apparemment c'est déjà bcp trop pour lui, il ne pense qu'à lui... alors voilà j'en ai ma claque de pleurer, de m'angoisser, d'attendre qu'il se sente concerné par notre relation, tandis que lui n'a que faire de ce que je peux ressentir.
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
GrosPoussin
Invité
« Répondre #2110 le: 06-12-2007, 14:31 »

Nan patencore parce que j'ai décidé de ne pas l'appeler et de ne pas lui envoyer des sms... je fais pareil que lui je sais c'est puéril mébon

Comme ça je verrai bien si effectivement notre "relation" vaut vraiment le coup... S'il ne m'appelle pas aujourd'hui ou si je n'ai pas de nouvelles de sa part... je comprendrai que Monsieur s'éclate bien là où il est et qu'il n'a donc pas besoin de moi...

Ok je suis sûre que ça me fera mal de partir mais pk rester avec quelqu'un qui ne prend pas en compte ce que tu dis ?
J'ai accepté bcp de choses et là je suis full up.

Je ne demande pas grand chose (cf le fil simple ou compliqué) mébon apparemment c'est déjà bcp trop pour lui, il ne pense qu'à lui... alors voilà j'en ai ma claque de pleurer, de m'angoisser, d'attendre qu'il se sente concerné par notre relation, tandis que lui n'a que faire de ce que je peux ressentir.

blackdevil

zy va, nique lui sa race  blackdevil blackdevil Grin
Journalisée
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #2111 le: 06-12-2007, 14:36 »

blackdevil

zy va, nique lui sa race  blackdevil blackdevil Grin

Merci pour ton enthousiasme BW  Grin


Missmalefoy déterminée  Cool
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2112 le: 06-12-2007, 14:39 »

Nan patencore parce que j'ai décidé de ne pas l'appeler et de ne pas lui envoyer des sms... je fais pareil que lui je sais c'est puéril mébon

Comme ça je verrai bien si effectivement notre "relation" vaut vraiment le coup... S'il ne m'appelle pas aujourd'hui ou si je n'ai pas de nouvelles de sa part... je comprendrai que Monsieur s'éclate bien là où il est et qu'il n'a donc pas besoin de moi...

Ok je suis sûre que ça me fera mal de partir mais pk rester avec quelqu'un qui ne prend pas en compte ce que tu dis ?
J'ai accepté bcp de choses et là je suis full up.

Je ne demande pas grand chose (cf le fil simple ou compliqué) mébon apparemment c'est déjà bcp trop pour lui, il ne pense qu'à lui... alors voilà j'en ai ma claque de pleurer, de m'angoisser, d'attendre qu'il se sente concerné par notre relation, tandis que lui n'a que faire de ce que je peux ressentir.



Bon, alors, avant de partir en sucette et tirer des plans sur la comète (Cf. ci-dessus: et si, et si, et si, etc.), ça serait p'têt pas mal d'en causer entre 4'zyeux, non?  Wink

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Dragonne
Invité
« Répondre #2113 le: 06-12-2007, 14:40 »


Bon, alors, avant de partir en sucette et tirer des plans sur la comète (Cf. ci-dessus: et si, et si, et si, etc.), ça serait p'têt pas mal d'en causer entre 4'zyeux, non?  Wink


Faire simple quoi...  zen
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #2114 le: 06-12-2007, 14:41 »

Faire simple quoi...  zen


 ouioui

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Pages: 1 ... 140 [141] 142 ... 160   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.093 secondes avec 20 requêtes.