NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 22:18 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 88 [89] 90 ... 160   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les petits moments qui font ch....  (Lu 189828 fois)
0 Membres et 8 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1320 le: 08-10-2007, 15:45 »

je ne supporte plus mes beaux parents  hottly   , on leur confie notre fille ce week end avec une liste de consignes et ils n'en n'ont fait qu'"à leur tete, ils ne l'ont meme pas mené à la creche tout ça pour parrader avec leur petite fille


C'est un peu leur rôle de grands parents de n'en faire qu'à leur tête et surtout pas des trucs raisonnables, non?  Wink

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #1321 le: 09-10-2007, 11:00 »

Alors moi ce matin, toute contente je suis passée à la boulangerie acheter croissants et pains au choco. Puis encore toute gentille j'ai envoyé un texto pour dire que je passais 5 mn, histoire de pas laisser devant le fait accomplis de ma venue, qui eventuellement pouvait etre derangeante...

Et ben vous savez quoi ? Elle l'était, dérangeante !!

J'ai été accueillis par un "ah salut c'est toi !" puis un "Ben qu'es tu fais là ?"

J'ai hésité entre le xxxxproxy, le  tfr84, le  GRRR, à la finale je me suis contenté d'un  Lips Sealed

Une chose est sure, il est pas pret de les revoir mes croissants du matin !
Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
Dragonne
Invité
« Répondre #1322 le: 09-10-2007, 11:01 »

je ne supporte plus mes beaux parents  hottly   , on leur confie notre fille ce week end avec une liste de consignes et ils n'en n'ont fait qu'"à leur tete, ils ne l'ont meme pas mené à la creche tout ça pour parrader avec leur petite fille
Mon dieu, quelle horreur  xxxxproxy
Elle va surement rater son bac avec d'aussi mauvaises bases  Cool

Hot: je veux bien me faire virer mais le string devant tes voisins, c'est toi qui risque de te faire virer du quartier  roll
« Dernière édition: 09-10-2007, 12:50 par Moi » Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1323 le: 09-10-2007, 11:38 »

Mon dieu, quelle horreur  xxxxproxy
Elle va surement rate son bac avec d'aussi mauvaises bases  Cool

Oué, pis elle finira en string à astiquer les voitures!  Grin

Citation
Hot: je veux bien me faire virer mais le string devant tes voisins, c'est toi qui risque de te faire virer du quartier  roll

Nân.  nan J'ai déjà tout préparé pour racheter les maisons des voisins et les revendre à des Nutsiens.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
lenita
Invité
« Répondre #1324 le: 09-10-2007, 19:59 »

je ne supporte plus mes beaux parents  hottly   , on leur confie notre fille ce week end avec une liste de consignes et ils n'en n'ont fait qu'"à leur tete, ils ne l'ont meme pas mené à la creche tout ça pour parrader avec leur petite fille

je te comprends pcq j'ai été exactement pareille ...

alors, je sais que l'exp des autres ne profite pas ... mais si je peux me permettre ... déstresse  Wink ton enfant profite du temps qu'il passe avec ses grands-parents ... ta puce est certainement autant en sécurité avec eux qu'à la crêche ... et ils sont en train de tisser des liens très très précieux !

leni ex-maman louve qui se soigne encore pcq c'est dûûûûr !!! au fait pour les anciens, maintenant je ne me déplace plus qu'avec un micro-sac  Grin
Journalisée
nathy
Parrain : Fred
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 114

La vie est courte, profitons en!


« Répondre #1325 le: 11-10-2007, 11:06 »


C'est un peu leur rôle de grands parents de n'en faire qu'à leur tête et surtout pas des trucs raisonnables, non?  Wink




je suis d'accord sur le fait que les gands parents sont censés etre plus cool que les parents mais quand je vois ma belle mere qui donne de l'advil a ma fille qui n'a pas 2 ans alors qu'elle a 37.4  de fievre, ça m'inquiete serieusement!!
Journalisée
nathy
Parrain : Fred
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 114

La vie est courte, profitons en!


« Répondre #1326 le: 11-10-2007, 11:10 »

je te comprends pcq j'ai été exactement pareille ...

alors, je sais que l'exp des autres ne profite pas ... mais si je peux me permettre ... déstresse  Wink ton enfant profite du temps qu'il passe avec ses grands-parents ... ta puce est certainement autant en sécurité avec eux qu'à la crêche ... et ils sont en train de tisser des liens très très précieux !

leni ex-maman louve qui se soigne encore pcq c'est dûûûûr !!! au fait pour les anciens, maintenant je ne me déplace plus qu'avec un micro-sac  Grin

Merci Lenita,
c'est vrai que je suis une mere possessive mais je pense que c'est egalement dû au fait que j'ai perdu un petit garçon en cours de grossesse avant d'avoir ma fille.
Cependant, je trouve qu'ils exagerent, on avait dit qu'on passait la prendre dimanche à 17h, on a dû poireauter sur le parking durant plus d'une heure car ils etaient partis montrer la petite chez des amis....
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1327 le: 11-10-2007, 11:17 »

je suis d'accord sur le fait que les gands parents sont censés etre plus cool que les parents mais quand je vois ma belle mere qui donne de l'advil a ma fille qui n'a pas 2 ans alors qu'elle a 37.4  de fievre, ça m'inquiete serieusement!!

Cependant, je trouve qu'ils exagerent, on avait dit qu'on passait la prendre dimanche à 17h, on a dû poireauter sur le parking durant plus d'une heure car ils etaient partis montrer la petite chez des amis....

RE-CA-DRA-GE!  Smiley

Si si, gentiment, mais fermement. Et d'une, point de médocs sans t'appeler (surtout qu'avec les portables de nos jours hein...). Et de deux, si on se met d'accord sur une heure, on la respecte.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #1328 le: 11-10-2007, 11:23 »

que ceux que j'aime partent...
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
nathy
Parrain : Fred
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 114

La vie est courte, profitons en!


« Répondre #1329 le: 11-10-2007, 11:25 »

RE-CA-DRA-GE!  Smiley

Si si, gentiment, mais fermement. Et d'une, point de médocs sans t'appeler (surtout qu'avec les portables de nos jours hein...). Et de deux, si on se met d'accord sur une heure, on la respecte.

entierement d'accord avec toi !
ce serait mes parents, je l'aurait dejà fait mais avec les beaux parents , c'est pas toujours evident. Surtout que je ne suis pas toujours tres diplomate...
Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1330 le: 11-10-2007, 11:29 »

entierement d'accord avec toi !
ce serait mes parents, je l'aurait dejà fait mais avec les beaux parents , c'est pas toujours evident. Surtout que je ne suis pas toujours tres diplomate...

Bah et ton zhom il fait quoi? Il est parti hiberner dans un glacier suisse?  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
rv
Invité
« Répondre #1331 le: 11-10-2007, 12:48 »

Ressentir ce que je peux ressentir à l'instant présent, c'est à dire une sensation de flippe monstrueux qui vous prends aux tripes, vous met les boyaux en boule et vous plie en deux tellement que ça fait mal... Undecided



 xtr34
Journalisée
pepper
Invité
« Répondre #1332 le: 11-10-2007, 12:51 »

 Huh ça va pas, parrain ?
 Kiss
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1333 le: 11-10-2007, 13:22 »

Ben, qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Snow
Invité
« Répondre #1334 le: 11-10-2007, 14:19 »

Ressentir ce que je peux ressentir à l'instant présent, c'est à dire une sensation de flippe monstrueux qui vous prends aux tripes, vous met les boyaux en boule et vous plie en deux tellement que ça fait mal... Undecided



 xtr34

Rappel de vaccins ....  Grin
Journalisée
Pages: 1 ... 88 [89] 90 ... 160   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.087 secondes avec 20 requêtes.