NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 06:22 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 85 [86] 87 ... 160   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les petits moments qui font ch....  (Lu 190087 fois)
0 Membres et 34 Invités sur ce fil de discussion.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1275 le: 02-10-2007, 20:55 »

celui ou celle qui dit que je suis une chochotte s'en prend une


T'es une chochotte!  xtfra6

 Grin


Même pas peur.  Cool

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #1276 le: 02-10-2007, 21:00 »

voilà, dès qu'on lui dit qu'elle va recevoir quelque chose, elle répond présente



flib :  kiss

par contre, ne me cherche pas, je suis déjà loin
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #1277 le: 02-10-2007, 21:35 »


T'es une chochotte!  xtfra6

 Grin


Même pas peur.  Cool




Pfff tu as de la chance, j'suis un nounours  Cheesy
Journalisée
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1278 le: 02-10-2007, 23:47 »

Oui, mais un nounours sans poils, alors.  xtfra6
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
rv
Invité
« Répondre #1279 le: 03-10-2007, 00:04 »

Oui, mais un nounours sans poils, alors.  xtfra6

Bah il m'en manque un peu à un endroit mais c'est tout  Cool
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #1280 le: 03-10-2007, 08:02 »

Bah il m'en manque un peu à un endroit mais c'est tout  Cool

A vendre : vieux nounours usagé ayant beaucoup servi, à la limite de la péremtion...
 xtfra6
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #1281 le: 03-10-2007, 08:05 »

A vendre : vieux nounours usagé ayant beaucoup servi, à la limite de la péremtion...
 xtfra6

tu en sais des choses, dis donc.  Raconte  Tongue
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #1282 le: 03-10-2007, 08:53 »

tu en sais des choses, dis donc.  Raconte  Tongue

ben un nounours à qui il manque une bande de poils, c'est un nounours qui a du vécu  Wink
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #1283 le: 03-10-2007, 09:14 »

A vendre : vieux nounours usagé ayant beaucoup servi, à la limite de la péremtion...
 xtfra6

Bah disons que je veux bien faire don de mon corps mais sous certaine condition  Grin

Et puis bon... usagé usagé, tu m'excuseras mais j'suis encore un jeunot à comparer de certains ou certaines
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #1284 le: 03-10-2007, 09:29 »

partir mais that's life
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #1285 le: 03-10-2007, 11:47 »

je le mets là mais j'avoue que j'en ris car à ce degré là, il n'y a plus que çà à faire :

je téléphone ce matin au service réclamation des impots belges pour savoir où en est ma réclamation qu'ils ont reçue en mai et je demande quand elle risque d'etre traitée et là : xxxxproxy xxxxproxy  bah çà devrait prendre entre 1 à 2 ans !!!!

je savais que c'était long pour avoir déjà eu affaire à eux il y a 4 ans mais depuis ils se sont améliorés : çà va encore plus lentement  roll

et le monsieur qui défend son truc en me parlant de sarko en me disant : maintenant, vous voyez ce que vous aurez d'ici peu dans vos admninistrations aussi.  Comment mieux se défendre, qu'en attaquant une autre personne ou un autre système en disant il n'est pas mieux ou ne sera pas mieux d'ici peu   zen
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #1286 le: 03-10-2007, 12:09 »

Une discussion que j'aimerais clore définitivement, mais je me heurte à un mur à chaque tentative. A croire qu'il préfère le malaise palpable qui traine entre nous ...
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #1287 le: 03-10-2007, 15:14 »


je téléphone ce matin au service réclamation des impots belges

et le monsieur qui défend son truc en me parlant de sarko en me disant : maintenant, vous voyez ce que vous aurez d'ici peu dans vos admninistrations aussi. 

Je n'aime pas particulièrement avoir affaire aux administrations françaises, mais je dois dire que ces dernières années ils ont amélioré leur sens du service et leur efficacité, rapidité et amabilité de façon surprenante et très plaisante.

Dr Ruth, qui pour une fois ne râle pas
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #1288 le: 03-10-2007, 21:00 »

Je viens de passer 2h au téléphone avec la SNCF, j'avais l'impression d'être Asterix dans les 12 travaux...

Je m'explique, j'ai joué au pigeon voyageur pendant un long moment avec la SNCF, j'ai acquis un certain nombre de points grâce au programme de fidélité de la boite qui déchire sa race. Ces points me permettent en théorie d'avoir un certains nombre de billets de train gratos.
Aujourd'hui je prends mon courage à 2 mains en me disant qu'il serait bien que je puisse utiliser ces points.

Et là grand moment de bonheur, être ballotté de services en services comme Asterix dans les 12 travaux, obligé de patienter 2h montre en main tout cela pour m'entendre dire que le contrat "flotte" souscrit par ma société ne m'autorise à utiliser que 10% de mes points en même temps...

Mais ça évidement personne ne vous le dis...
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #1289 le: 03-10-2007, 21:03 »

les voyages forment la jeunesse et avec la sncf, tu as tjrs intéret à l'etre car tu vas toujours de surprises en surprises : de ce côté là : 100 % de satisfait  roll
Journalisée
Pages: 1 ... 85 [86] 87 ... 160   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.078 secondes avec 20 requêtes.