NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 12:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 80 [81] 82 ... 160   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les petits moments qui font ch....  (Lu 190774 fois)
0 Membres et 156 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #1200 le: 20-09-2007, 14:43 »

Toi, un jour, tu vas te retrouver avec des crevettes dans ton ordi.  Grin
yyyy13
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #1201 le: 20-09-2007, 14:45 »

Toi, un jour, tu vas te retrouver avec des crevettes dans ton ordi.  Grin


Oh ben tu sais je suis plus à cela près Wink
Journalisée
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #1202 le: 20-09-2007, 19:07 »

Première visite aux urgences cet après midi pour le boudin qui s'est vautrée à l'école. L'infirmière est devenue sa copine, c'est la 3eme visite  qu'elle lui fait en 15 jours  Grin
Bref, la queue aux urgences, la queue en radiologie, tout ça pour sortir avec le bras en écharpe avec un petit bandage sur le poignet imbibé d'alcool  Smiley
Une après midi de foutue.
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #1203 le: 21-09-2007, 10:10 »

Avoir oublié mon portable à la maison pile le jour où mon père se fait opérer  tfr84 tfr84
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
rv
Invité
« Répondre #1204 le: 21-09-2007, 14:00 »

Avoir fait ami/ami avec un camion avec un pot de yaourt en guise de voiture, résultat, le camion est plus fort  Cry Cry Cry Cry
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #1205 le: 21-09-2007, 14:07 »

l'important c'est que tu n'aies rien même si c'est un truc franchement pénible

 Kiss fillot
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #1206 le: 21-09-2007, 14:10 »

l'important c'est que tu n'aies rien même si c'est un truc franchement pénible

Si c'était aussi simple effectivement, c'est pas le cas.


Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #1207 le: 21-09-2007, 17:30 »

que l'on me félicite d'avoir maigris à un moment où je reprends du poids meme si je limite la casse.

quand j'aurais aimé qu'on me le dise, personne ne le voyait.  Depuis la rentrée, plusieurs personnes (sept, huit) me l'ont dit alors que j'ai repris deux kilos et que j'ai arreté les abdos (j'arrive pas à me remotiver)!!! çà m'énerve, j'ai pas besoin que l'on me complimente quand j'échoue dans mes objectifs
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1208 le: 21-09-2007, 17:33 »

que l'on me félicite d'avoir maigris à un moment où je reprends du poids meme si je limite la casse.

quand j'aurais aimé qu'on me le dise, personne ne le voyait.  Depuis la rentrée, plusieurs personnes (sept, huit) me l'ont dit alors que j'ai repris deux kilos et que j'ai arreté les abdos (j'arrive pas à me remotiver)!!! çà m'énerve, j'ai pas besoin que l'on me complimente quand j'échoue dans mes objectifs

Ou est ce que t'as vu que tu as echoué ? tu sais tres bien que deux kilos c'est rien du tout a reperdre  grrr, aller hop coup de pied au cul et on remange equilibré.
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #1209 le: 21-09-2007, 17:34 »

Ou est ce que t'as vu que tu as echoué ? tu sais tres bien que deux kilos c'est rien du tout a reperdre  grrr, aller hop coup de pied au cul et on remange equilibré.


si ce n'était que çà !!! çà serait simple et ils seraient déjà parti ces deux kilos.  Enfin soit, pas grave
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1210 le: 22-09-2007, 12:37 »

Dites donc Madame QRevival10, qu'est-ce qui se passe en ce moment? Qu'est-ce qui ne va pas? Vous ne voudriez pas nous en parler un peu, histoire de décompresser?

Quant à ton poids, attention, y'a pas que les chiffres inscrits sur la balance qui comptent... Y'a aussi le fait que tu peux avoir "désenflé" et donc paraitre plus mince, tu peux avoir croisé des gens qui ne t'avaient pas vu depuis longtemps et qui ont donc remarqué le changement, ton corps a pu changer dans ses proportions, "se réorganiser" en quelque sorte. Bref, y'a vraiment plein de facteurs à prendre en compte.  ouioui

Edit, je voulais aussi ajouter que tu as quand même sacrément matière à être fière de toi. Tu as fait de gros efforts qui ont été payants, ce n'est certainement pas deux kilos qui vous te faire chier quand même!  nan

Et pis, j'ajoute ça aussi:  kiss.



« Dernière édition: 22-09-2007, 12:43 par Flibette » Journalisée

Ne jamais dire jamais...
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #1211 le: 22-09-2007, 13:01 »

Dites donc Madame QRevival10, qu'est-ce qui se passe en ce moment? Qu'est-ce qui ne va pas? Vous ne voudriez pas nous en parler un peu, histoire de décompresser?


c'est gentil de le proposer mais pour une fois, pas le lieu pour poser mes états d'ame, déjà que je ne les comprends pas entièrement mais le coeur a ses raisons que la raison ignore. (certains nutsiens se chargent de me bousculeret répondent présent quand j'ai besoin d'eux  Kiss )

çà me passera bien et puis j'essaie de me bloquer sur le positif même si pour l'instant çà ne marche pas tellement.

Pour le poids, c possible puisque c'est principalement des collègues qui me l'ont dit donc qui ne m'avait pas vu de l'été.

Par contre, oui deux kilos çà me fait chier et c'est plutot une bonne chose car cela veut dire que je suis sortie de la pensée : un kilo de plus ou de moins, quel différence ? car c'est avec ce genre de pensée que je suis arrivée là où j'en étais





Et pis, j'ajoute ça aussi:  kiss.



çà je prends avec grand plaisir : merci  Wink
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #1212 le: 22-09-2007, 13:08 »

Alors, en avant pour le Revival Powa!  blackdevil Yeah!

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1213 le: 22-09-2007, 13:41 »

Alors, en avant pour le Revival Powa!  blackdevil Yeah!

Go ! Go! Go!  blackdevil
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1214 le: 22-09-2007, 18:56 »


Voiture morte, couroie de distribution qui a lachée avant l'heure  Sad
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Pages: 1 ... 80 [81] 82 ... 160   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.098 secondes avec 20 requêtes.