qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #300 le: 01-05-2007, 14:08 » |
|
la mort de Jérémy lemarchal de la star Ac à l'âge de 23 ans qui me rappelle que la mucoviscidose est toujours une vraie saleté, une ptin de maladie
|
|
« Dernière édition: 01-05-2007, 14:11 par christelle »
|
Journalisée
|
|
|
|
Real
Invité
|
|
« Répondre #301 le: 01-05-2007, 18:22 » |
|
je reviens de Belgique, j'étais parti faire le plein de clope à la frontiére, j'ai vite regretté le choix d'avoir pris la bagnolle. J'arrive à la station service, une moto arrive pour faire le plein, elle enlève son casque "RHAAAAAAAAAAAAAA Lovely". Espéce de connard pourquoi t'es pas venu en bécane. Comment sa beauté intérieure elle m'a trop fait un choc
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #302 le: 01-05-2007, 18:37 » |
|
ca change quoi que tu sois en voiture ?
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
Real
Invité
|
|
« Répondre #303 le: 01-05-2007, 19:19 » |
|
ca change quoi que tu sois en voiture ?
Un tas de chose, pour commencer le motif d'abordage "naturel". Ensuite sans avoir à discuter, des points d'affinité et centres d'interêts offrant un contexte relationnel favorisant le dialogue et permettant de s'affranchir de la construction de celui-ci.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
|
|
« Répondre #304 le: 01-05-2007, 19:44 » |
|
Un tas de chose, pour commencer le motif d'abordage "naturel". Ensuite sans avoir à discuter, des points d'affinité et centres d'interêts offrant un contexte relationnel favorisant le dialogue et permettant de s'affranchir de la construction de celui-ci.
Réal, c'est une blague non ? Ne me dis pas que tu n'arrives pas à te donner les moyens d'y arriver ? Mieux vaut un refus qu'un regret ... tu pouvais toujours l'aborder, elle t'aurais pas coller une droite ... et meme si
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
|
|
|
Real
Invité
|
|
« Répondre #305 le: 01-05-2007, 19:59 » |
|
Réal, c'est une blague non ?
Ne me dis pas que tu n'arrives pas à te donner les moyens d'y arriver ?
Mieux vaut un refus qu'un regret ... tu pouvais toujours l'aborder, elle t'aurais pas coller une droite ... et meme si
Bah non je me voyais mal l'aborder sans raison ou "atouts", j'ai peut-être tord effectivement mais disons que si dois aborder les inconnues qui me plaisent autant avoir des avantages qui favorisent la réussite. En l'occurence il était plus aisé pour moi d'embrayer sur un "tiens on irait pas rouler unp eu et se boire un verre?"
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
|
|
« Répondre #306 le: 01-05-2007, 20:01 » |
|
Bah non je me voyais mal l'aborder sans raison ou "atouts", j'ai peut-être tord effectivement mais disons que si dois aborder les inconnues qui me plaisent autant avoir des avantages qui favorisent la réussite. En l'occurence il était plus aisé pour moi d'embrayer sur un "tiens on irait pas rouler unp eu et se boire un verre?"
et le .... "waou jolie moto, c quoi comme modèle ?" c'est bien aussi tu sais.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #307 le: 01-05-2007, 22:37 » |
|
et le .... "waou jolie moto, c quoi comme modèle ?" c'est bien aussi tu sais.
+1 T'as été naze sur ce coup là
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #308 le: 01-05-2007, 23:06 » |
|
Dire des choses en sachant que ca peut faire mal (et d'ailleurs ca a fait mal... ). En meme temps, c'est une victoire sur moi meme puisque je l'ai fait
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
snowtime
Invité
|
|
« Répondre #309 le: 02-05-2007, 07:40 » |
|
+1 T'as été naze sur ce coup là +2. c'était quoi comme modèle ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts
Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison
|
|
« Répondre #310 le: 02-05-2007, 07:46 » |
|
Faudrait peut être arrêter de le conforter dans l'idée que c'est un naze, je sais il fait que tendre la perche pour, m'enfin on va jamais s'en sortir. Real repete apres moi : je suis beau, fort, intelligent et toutes les filles sont folles de moi
|
|
|
Journalisée
|
L'avis des autres n'est que la vie des autres
|
|
|
Hotllywood
Founder
Looke tout ça...
|
|
« Répondre #311 le: 02-05-2007, 09:08 » |
|
+2. c'était quoi comme modèle ? un solex
|
|
|
Journalisée
|
____________________________________Surboomer________________________________
|
|
|
Flibette
Full Nuts
NUTS n'est pas un site de rencontre...
|
|
« Répondre #312 le: 02-05-2007, 12:03 » |
|
+2.
+3 NDDDBDM Réal! Mais, tu vas te le secouer dans un autre sens, le neurone! C'est pas vrai, ça! L'est où le smiley qui choppe Réal et que le secoue dans tous les sens?
|
|
|
Journalisée
|
Ne jamais dire jamais...
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #313 le: 02-05-2007, 14:11 » |
|
+3 NDDDBDM Réal! Mais, tu vas te le secouer dans un autre sens, le neurone! C'est pas vrai, ça! L'est où le smiley qui choppe Réal et que le secoue dans tous les sens? oh oui, oh oui, tiens moi le. Je m'occupe du reste.
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
Lise
Full Nuts
Bone Collector
|
|
« Répondre #314 le: 02-05-2007, 14:13 » |
|
oh oui, oh oui, tiens moi le. Je m'occupe du reste.
On peut se mettre à plusieurs pour le secouer si tu veux
|
|
|
Journalisée
|
Des souvenirs, pas de regrets.
|
|
|
|