Dragonne
Invité
|
|
« Répondre #255 le: 23-04-2007, 21:10 » |
|
mais voilà moi le samedi je le consacre à une autre activité que le lancé de déchets ... Ah bon? Ah... on peut faire autre chose que ca alors?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts
|
|
« Répondre #256 le: 23-04-2007, 21:18 » |
|
une chatte qui met le brin toutes les demi heures la nuit (suis encore folle de rage, je sais) . c'est décidé, je la déshérite !
fais en un civée , faut pas se laisser emmerder par les animaux non plus
|
|
|
Journalisée
|
"si çà continue,il faudra que çà cesse."
|
|
|
Dr. Ruth
Invité
|
|
« Répondre #257 le: 23-04-2007, 21:22 » |
|
fais en un civée , faut pas se laisser emmerder par les animaux non plus Je sens que je vais la rendre à celle qui me l'a donnée
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #258 le: 24-04-2007, 17:29 » |
|
le kiné qui se fout de ma g.... et qui va entendre parler du pays dès qu'il me rappelle !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
vette
Marraine : Nana
Full Nuts
|
|
« Répondre #259 le: 24-04-2007, 19:22 » |
|
Qu'est ce que c'est lourd une bouteille de gaz!
|
|
|
Journalisée
|
Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol. Thierry Disant.
|
|
|
lénita
Invité
|
|
« Répondre #260 le: 24-04-2007, 19:55 » |
|
je viens de m'étaler la tronche dans les jouets des enfants ... mal aux poignets, mal au genou ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
BigWedge
Invité
|
|
« Répondre #261 le: 25-04-2007, 08:51 » |
|
je viens de m'étaler la tronche dans les jouets des enfants ... mal aux poignets, mal au genou ... je persiste...sac poubelle !!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #262 le: 25-04-2007, 11:40 » |
|
je persiste...sac poubelle !!! Pour les enfants ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Nana
Modo team
Pour être irremplaçable, il faut être différente.
|
|
« Répondre #263 le: 25-04-2007, 11:44 » |
|
je persiste...sac poubelle !!! trop facile ca : ca ne les oblige pas à ranger. Y'a la methode (que ma mère a essayé sur moi vers l'age de 14 ans) : le passage complet de tout ce qu'il y avait dans la chambre par la fenetre. Ma soirée fut tres difficile..... monter un matelas par un escalier colimacon c'est extra dur, seulement si tu veux dormir : pas le choix ! toutes les fringues à replier et re ranger .... ouai le lendemain y'avait école : pas le choix ! etc ... Plus jamais je n'ai dit "ouai ouai je la rangerais demain"
|
|
|
Journalisée
|
Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.
Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
|
|
|
BigWedge
Invité
|
|
« Répondre #264 le: 25-04-2007, 11:51 » |
|
trop facile ca : ca ne les oblige pas à ranger.
Y'a la methode (que ma mère a essayé sur moi vers l'age de 14 ans) : le passage complet de tout ce qu'il y avait dans la chambre par la fenetre. Ma soirée fut tres difficile..... monter un matelas par un escalier colimacon c'est extra dur, seulement si tu veux dormir : pas le choix ! toutes les fringues à replier et re ranger .... ouai le lendemain y'avait école : pas le choix ! etc ...
Plus jamais je n'ai dit "ouai ouai je la rangerais demain"
si ils veulent pas voir leur jouet à la poubelle, je te jure qu'ils rangent ...faut juste leur laisser 5 min de delai
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #265 le: 25-04-2007, 14:33 » |
|
si ils veulent pas voir leur jouet à la poubelle, je te jure qu'ils rangent ...faut juste leur laisser 5 min de delai euh objection, votre honneur ! tout dépend le caractère du gamin : j'ai fait çà avec le grand quand il était petit et çà n'a pas fonctionné Par contre avec le deuxième, çà fonctionne : meme jamais du montrer le sac poubelle !
|
|
« Dernière édition: 25-04-2007, 14:35 par christelle »
|
Journalisée
|
|
|
|
BigWedge
Invité
|
|
« Répondre #266 le: 25-04-2007, 14:34 » |
|
euh objection, votre honneur !
tout dépend le caractère du gamin : j'ai fait çà avec le grand quand il était petit et çà n'a pas fonctionné
as tu choisi l'option "pelle de chantier" en methode d'intimidation ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Snow
Invité
|
|
« Répondre #267 le: 25-04-2007, 14:35 » |
|
as tu choisi l'option "pelle de chantier" en methode d'intimidation ?? Il faut en tuer ou au minimum en bruler un gravement pour impressionner les autres ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #268 le: 25-04-2007, 14:39 » |
|
as tu choisi l'option "pelle de chantier" en methode d'intimidation ?? ? "pelle de chantier" tu veux dire quoi par là ? T'inquiète sa chambre est rangée depuis que j'ai balancé certaines affaires par la fenêtre : le fait qu'on puisse voir ses affaires dehors ne lui plaisait pas trop
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
qqqqqqqqqq
Invité
|
|
« Répondre #269 le: 25-04-2007, 14:40 » |
|
Il faut en tuer ou au minimum en bruler un gravement pour impressionner les autres ... t-'es encore en vie toi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|