NUTS - Nos Univers Très Sexy
30-09-2024, 19:24 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 10 [11] 12 ... 160   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les petits moments qui font ch....  (Lu 191802 fois)
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Dragonne
Invité
« Répondre #150 le: 28-03-2007, 15:33 »

Lilith, que te dire sinon "c'est fini ma belle", donc 'oila, c'est fini... Ca peut peut-etre etre une bonne chose finalement, une maniere de tourner la page definitivement, parce qu'a te lire on se demande si c'est bien le cas... Allez  kiss de toutes facons ca va passer.
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #151 le: 28-03-2007, 15:43 »

J'ai appris aujourd'hui que mon ex va être papa.

Alors 1) c'est moi qui l'ai quitté, peut bien faire ce qu'il veut
         2)je ne voulais pas de bébé avec lui sinon j'en aurais un prêt de moi qui aurait bien 5 ans déjà
         3)il faut vouloir le bonheur des autres ouioui xtfra6
         4) il devait ne jamais se remettre de moi, merdalor, ca veut dire que je ne suis pas inoubliable Cry.
         

Voilà, je ne ressens pas de souffrance, de jalousie ou de haine, juste, ça me fait quelque chose.......inexplicable!!!


normal que ca fait quelque chose..... la fille de mon ex est née le meme jour a croire qu'il a fait expres!!!
Journalisée
automatique
Parrain : philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 2 543


« Répondre #152 le: 01-04-2007, 00:38 »

bon ,on le demandait le voila
alors j'entame ma première gueulante contre la non prise en compte de mon inscription à la dernière opé
qui du coup m'a fait exulté et faire la tete cette semaine
maintenant ca va mieux
autrement ,et bien ,en colère contre tous ces mecs qui ne voient pas la femme merveilleuse qui se cache derrière ce ptit coté "pas besoin de vous ,je gère"
ce sera tout pour ce soir
  Kiss mes noisettes
Journalisée

l'avenir m'interesse ,c'est la que je veux passer mes prochaines années
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #153 le: 01-04-2007, 08:54 »

J'ai posé la question dans le theard attendu jusque mardi et toujours pas reponse donc j'ai cloturé

http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=16500.msg148754#msg148754
http://forum.nutsforum.com/index.php?topic=16500.msg148763#msg148763


Si non il tombe bien aussi ce sujet, je suis  tres en colère, raz le bol qu'on me pompe le dard avec mon "couple", je vis dans la meme maison que lui mais a part nos enfants nous ne partageaons plus rien. Chacun vis sa vie.
C'est NOTRE solution pour l'instant et elle NOUS va tres bien.
Je baise ailieurs si ca me chante quelle saaaaaaaaaaaaaaloooooooope !
Alors vous êtes bien gentil mais arrêtez de vouloir me faire faire ce vous vous feriez (soit disant hein) et de penser que mon "mari" se tord de douleur et je lui enfonce la tête encore plus avec le pied. Je lui ai demandé comment on faisait pour le divorce il a repondu qu'il preferé rester comme ca. Il sait tres bien qu'il y a aucun espoir et préfére vivre comme ca, séparé dans la même maison.

En plus j'ai mal a la tete et dois aller servir un repas a des ptits vieux et ca m'enmerde.
« Dernière édition: 01-04-2007, 08:55 par Camille » Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Kaï
Parrain: Pbu29
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 4 553


« Répondre #154 le: 01-04-2007, 12:01 »

Et bien moi je constate que mon couple ne fonctionne pas et j 'en ai ma claque des conflits et de ne jamais pouvoir passer un week end normal , donc basta ! C'est bon je n 'ai plus de jus . Et merde !
Journalisée

"si çà continue,il faudra que çà cesse."
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #155 le: 01-04-2007, 12:06 »

vous allez me donner le bourdon donc je vous envoie en urgence à toutes une valise de bisous
 Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss Kiss
et une de zen attitude
 zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen zen
Journalisée
ilo
Invité
« Répondre #156 le: 01-04-2007, 18:32 »

Coup de gueule?  xxx0078 Non pas envie.

Mais je vous fait des  Kiss Kiss Kiss Kiss


On sait jamais ça vous fera p'tet du bien
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #157 le: 01-04-2007, 19:46 »

le fiston qui me fait une partie de bras de fer pour arriver à lui faire manger un petit bout de carotte et deux malheureuses rondelles de courgette.
Journalisée
ilo
Invité
« Répondre #158 le: 01-04-2007, 22:11 »

Avoir 30 ans et du coup, beaucoup de mal à récupérer aprés une cuite et une(deux )parties, longues et intenses, de jambes en l'air!!!!!

Et c 'est quoi qui fait iech là?

Veinarde. xtfra6
Journalisée
BigWedge
Invité
« Répondre #159 le: 02-04-2007, 09:25 »

le fiston qui me fait une partie de bras de fer pour arriver à lui faire manger un petit bout de carotte et deux malheureuses rondelles de courgette.

prepare les autrement...gratin avec plein de fromage ou avec du curry...ca a marché avec les miens... Wink
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #160 le: 02-04-2007, 11:01 »

le problème c'est surtout que j'ai laisse tombé et que je veux reprendre mais tardivement donc çà ne va pas se faire en douceur et que j'aurais le meme problème face à quelque chose qu'il ne connait pas ! merci quand meme du conseil.
Journalisée
gamette
Parrain : Lancelot
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 5 500


« Répondre #161 le: 02-04-2007, 11:09 »

Que de nos jours les fournisseurs d'internet ne soient obligés de nous laisser sans internet pendant environ 15 jours a cause d'un déménagement!!!
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #162 le: 02-04-2007, 13:48 »

Dites donc les mecs : si on salopait ce thread en l'appelant le coin des coups de bites?

Moi je mettrai bien un coup de bite à  Lips Sealed Lips Sealed Lips Sealed Lips Sealed Lips Sealed Lips Sealed Lips Sealed Lips Sealed Lips Sealed Lips Sealed Lips Sealed Lips Sealed Lips Sealed

Non on avait dit pas les vetements pas le visage...
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
BigWedge
Invité
« Répondre #163 le: 02-04-2007, 13:52 »

Dites donc les mecs : si on salopait ce thread en l'appelant le coin des coups de bites?


Non on avait dit pas les vetements pas le visage...


je te le fais pas dire...ca se voit que c'est pas toi qui lave  Grin
Journalisée
Real
Invité
« Répondre #164 le: 02-04-2007, 13:53 »

Dites donc les mecs : si on salopait ce thread en l'appelant le coin des coups de bites?

Moi je mettrai bien un coup de bite à  Lips Sealed Lips Sealed Lips Sealed Lips Sealed Lips Sealed Lips Sealed Lips Sealed Lips Sealed Lips Sealed Lips Sealed Lips Sealed Lips Sealed Lips Sealed

Non on avait dit pas les vetements pas le visage...


Ouais des coups de bite partout dans le décor comme des sauvages et de façon gratuite, version transformer taureau/bouc en rut à pécholand Evil  Grin

"La force du diable est dans ses reins"  Grin
« Dernière édition: 02-04-2007, 13:56 par Real » Journalisée
Pages: 1 ... 10 [11] 12 ... 160   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.131 secondes avec 20 requêtes.