NUTS - Nos Univers Très Sexy
09-07-2024, 01:31 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 156 [157] 158 ... 160   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les petits moments qui font ch....  (Lu 181674 fois)
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Angie3282
Invité
« Répondre #2340 le: 24-12-2007, 14:38 »

Les journées de fête nationale  yyyy25 ou ya pas un chat au boulot! GRRR

J'ai l'impression d'être là depuis ce matin et pourtant ca ne fait que deux heures que je suis en poste!
Le temps passe pas... On doit être à tout péter 25 pelerins sur les 200 en temps normal!!!

Mais qu'est-ce que je me fais chier... yyyyy9
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 5 068

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile


« Répondre #2341 le: 24-12-2007, 18:17 »

Avoir trouvé une idée de cadeau mais pas le cadeau en lui même... tampis... après tout... ça peut attendre, on est pas à un jour prêt... mais ça fait ch.... quand même...  Lips Sealed
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #2342 le: 24-12-2007, 18:25 »

comme je m'en doutais, impossible de joindre mes fils pour leur souhaiter un joyeux noel : je finirais bien par m'y faire  Undecided
Journalisée
Pinatubo
Invité
« Répondre #2343 le: 24-12-2007, 18:35 »

comme je m'en doutais, impossible de joindre mes fils pour leur souhaiter un joyeux noel : je finirais bien par m'y faire  Undecided

Pas cool... Tu les auras sûrement plus tard...
 kiss
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #2344 le: 24-12-2007, 18:37 »


Ma belle mère qui vient chercher la petite, sans voir prevnu, pour aller a la messe a la messe de minuit   hottly
Moi j'ai faim je voulais manger de bonne heure  tfr84
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #2345 le: 24-12-2007, 18:37 »

comme je m'en doutais, impossible de joindre mes fils pour leur souhaiter un joyeux noel : je finirais bien par m'y faire  Undecided
Tu ne leur as pas achete un portable depuis le temps?
Journalisée
Pinatubo
Invité
« Répondre #2346 le: 24-12-2007, 18:39 »

Ma belle mère qui vient chercher la petite, sans voir prevnu, pour aller a la messe a la messe de minuit   hottly
Moi j'ai faim je voulais manger de bonne heure  tfr84

Maraine... Tu veux bien arrêter de râler ? C'est Noël ! Zen !  Wink
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #2347 le: 24-12-2007, 18:46 »

Tu ne leur as pas achete un portable depuis le temps?

si biensur mais il est interdit ce jour là , obligatoirement coupé sinon représaille
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #2348 le: 24-12-2007, 18:47 »

si biensur mais il est interdit ce jour là , obligatoirement coupé sinon représaille
Quel genre?
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #2349 le: 24-12-2007, 19:01 »

punitions, ou confiscations de ce qu'il aime
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 6 672


« Répondre #2350 le: 26-12-2007, 17:12 »

Je ne sais pas si je vais obtenir l'accord pour l'appartement....

Normalement, si tu es la première à dire "oui", tous les autres dossiers sont bloqués, et je passe en comission...
Hors, je viens de déposer mon dossier (il manquait un tampon de mon entreprise qui était fermé lundi)...
Surprise surprise...un autre dossier COMPLET était dans la pochette de l'appartement, avec le tampon de mon entreprise.
Hors, la personne a visité l'appartement le lendemain, jeudi soir.
L'agence ouvre ses portes à 13h30, donc si elle a confirmé, son dossier a été envoyé vendredi, réception lundi 'à moins que la demoiselle s'est déplacée).
Heures de fermeture 16 heures de l'agence, et dans mon entreprise, couloir vide ce jour là, puisque j'hantais désespérément le couloir pour obtenir le moindre papier..
Bref, son dossier était complet, alors que le mien, ils avaient encore oublié de me donner un document à faire signer par mon entreprise !!! j'ai du retourner le faire tamponner et là "personne", en congés. Heureusement, les hommes du service paie m'ont accueilli et hop "petite signature et tampon"...
Je croise les doigts, mais comme je ne crois plus au Père Noël, qui trouve que je suis le commun des mortels, sans plus, ni moins. Et que finalement, j'ai besoin de rien...
Avec la chance que j'ai, ils trouveront que déjà, je ne suis pas sous les ponts, je loge chez ma muèe, que je peux donc encore attendre, que je n'ai pas d'enfant à charge, que j'ai un salaire correct, que je ne suis pas à la rue, et hop...comme d"habitude..
Certains me diront d'attendre de savoir...mais là, je ne crois plus en rien, et aujourd'hui, après la conversation (je sais, je suis chieuse et odieuse) que j'ai entendu, cela m'a achevé.

Sinon, un pote devait nous prendre les places pour le jour de l'an..j'ai comme l'impression qu'il a oublié, enfin il doit avoir un rendez-vous Hotement important, genre faire l'amour toute la nuit...je ne lui en veux pas, simplement parce que je devine que je ne suis qu'une amie, et que passer une nuit de sex, c'est mieux...et puis, et puis...voilà...2008 sera meilleur avec un Homme qui a réellement envie d'être avec moi, pour moi, et pas parce que une ou moi, aucune importance.
« Dernière édition: 26-12-2007, 17:23 par Petite Sorcière » Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Dragonne
Invité
« Répondre #2351 le: 26-12-2007, 18:42 »

Ps, dans le pire des cas, meme si ca ne marche pas pour celui la, tu en trouvera un autre... rilax.
Journalisée
Dragonne
Invité
« Répondre #2352 le: 26-12-2007, 18:47 »

C'est pas une bonne idee d'utiliser de la soude caustique quand on a mal a la gorge, nan, c'est pas une bonne idee  nan
Journalisée
rv
Invité
« Répondre #2353 le: 26-12-2007, 18:59 »

C'est pas une bonne idee d'utiliser de la soude caustique quand on a mal a la gorge, nan, c'est pas une bonne idee  nan


Blonde attitude ? ange
Journalisée
Comtesse
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 9 934


« Répondre #2354 le: 26-12-2007, 19:06 »

Avoir du mal à retrouver le sourire
Journalisée

Heavy metal, load as it can be !
Pages: 1 ... 156 [157] 158 ... 160   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.