Je savais que la SNCF c'était des emmerdeurs et que Limoges le trou du cul du monde, mais ce que je ne savais pas c'est qu'Air France c'était pas mal non plus !
Ce matin, réveil à 5h30 pour partir à Limoges...
Arrivée Saint Exupery, passage au contrôle de sécurité où il faut limite se mettre à poil pour pas faire sonner le machin, et quand tu as la nana qui se ramène vers toi avec son espèce de méga vibro tout noir plein de loupiottes qui clignottes dans tous les sens, qu'elle te dit "tournez vous monsieur", là tu as envie de dire "nooooooooooooooooooooooooooooooonnnn".
Mais lorsque l'avion se pointe avec 20 minutes de retard, que nécessairement cela décale le décollage d'autant, là tu as la la moutarde qui monte au nez... Mais quand une nana se pointe le sourire jusqu'aux oreilles en disant que suite à un incident technique, l'embarquement ne pourra être fait avant un délai indéterminé tu te dis que t'aurais mieux fait de rester au lit. 9h30 miracle, l'embarquement se fait, on devait juste décoller à 8h40 mais bon c'est pas grave, sauf qu'une fois tout le monde en place, y'a un guignol qui vient en hurlant (limite hein) vers l'hotesse en disant qu'il y a des souris dans les coffres à bagages là c'est la poilade. Véridique, 2 souris avaient élu domicile dans l'avion !
Bref, une fois une petite chasse improvisée terminée (sans succès, on a juste retrouvé les merdes...) on commence le roulage et là, l'horreur... les souris ont dû bouffer les câbles audio car un larsen terrible vient t'arracher les oreilles, même que seule ChèrieFM n'est diffusée à la place des consignes de sécurité... Faut croire que les souris ont encore bien mangé...
ET maintenant je suis tout seul dans ma chambre d'hôtel dans le trou du cul du monde