NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-11-2024, 06:05 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 102 [103] 104 ... 160   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les petits moments qui font ch....  (Lu 199186 fois)
rv
Invité
« Répondre #1530 le: 05-11-2007, 12:55 »

courage mon copain  Kiss

Merci copine  kiss

C'était prévu  ? Ou bien ?

oui et non

En fait on va devoir faire des tests génétiques sur Paulin (mon premier) pour savoir si ses soucis ont des origines génétiques ou pas, on doit également faire ces tests sur la petite brioche que ma Chérie a au four.

D'autre part, la semaine passée ma moitié a fait le test de dépistage de la trisomie 21, on a eu les résultats ce matin, sont pas bons... Donc jeudi, rendez-vous au service de génétique du CHU puis programmation amniocentèse probablement semaine prochaine.
« Dernière édition: 05-11-2007, 13:02 par rv » Journalisée
meetchu
Invité
« Répondre #1531 le: 05-11-2007, 12:57 »

Dur  Undecided
Bon courage à tous les deux
Journalisée
winy
Parrain : Le Pingouin Fou
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

.

« Répondre #1532 le: 05-11-2007, 12:58 »

Violent...
Bon courage à tous les 4.
Journalisée

Chat sous la couette : hiver qui fait pouet pouet
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Lanceur de bûches

« Répondre #1533 le: 05-11-2007, 14:07 »

D'autre part, la semaine passée ma moitié a fait le test de dépistage de la trisomie 21, on a eu les résultats ce matin, sont pas bons... Donc jeudi, rendez-vous au service de génétique du CHU puis programmation amniocentèse probablement semaine prochaine.

Courage, c'est pas évident tout ça. En même temps, y'a que l'amnio qui pourra déterminer de façon fiable les risques. Le test de dosage de l'HCG n'est pas en soi assez déterminant, c'est tout au plus un indicateur qui doit inciter (ou non) à une amniocentèse. Je connais plusieurs maman qui avaient des dosages d'HCG très inquiétants mais dont l'amnio n'a rien révélé du tout et qui ont des enfants sans problème...

LPF, de tout coeur.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

NUTS n'est pas un site de rencontre...

« Répondre #1534 le: 05-11-2007, 14:09 »

Courage, c'est pas évident tout ça. En même temps, y'a que l'amnio qui pourra déterminer de façon fiable les risques. Le test de dosage de l'HCG n'est pas en soi assez déterminant, c'est tout au plus un indicateur qui doit inciter (ou non) à une amniocentèse. Je connais plusieurs maman qui avaient des dosages d'HCG très inquiétants mais dont l'amnio n'a rien révélé du tout et qui ont des enfants sans problème...

LPF, de tout coeur.

Oui, oui, tout à fait.

zen RV...  kiss

Journalisée

Ne jamais dire jamais...
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1535 le: 05-11-2007, 14:16 »

Re  kiss

Et pourtant , je suis avare en bisous virtuels.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Socoyote
Invité
« Répondre #1536 le: 05-11-2007, 14:22 »

De tout coeur avec toi aussi.

Comme LPF, mon frère vient de vivre la même galère avec sa femme qui va bientôt accoucher.
Ils ont fait l'amniocentèse il y a deux ou trois mois : RAS  happy

Mais ça fait flipper, c'est clair. En attendant, faut essayer de rester zen, de toutes ses forces  zen (plus facile à dire qu'à faire, I Know  kiss )
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #1537 le: 05-11-2007, 15:19 »

je ne pourrais rien rajouter qui n'a déjà été dit : courage à toi et à ta petite famille  Kiss
Journalisée
Petite Sorcière
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1538 le: 05-11-2007, 16:50 »

Js suis passée par ton univers et là xxxxproxy..Donc je viens lire et gloupss, donc comme tous  Kiss.
Journalisée

Les confidences de Mademoiselle La Teigne
Ma'am Scawlett'
Marraine : lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Moi sans la langue, sans Sexe je m'exsangue ....

« Répondre #1539 le: 05-11-2007, 17:05 »

Repartir pour une série de tests génétiques Cry

Prends bien soin de ta famille. Ensemble on est plus forts.
Journalisée

"Le plaisir, qui est bien en effet l'unique mobile de la réunion des deux sexes, ne suffit pourtant pas pour former une liaison entre eux [...], s'il est précédé du désir qui rapproche, il n'est pas moins suivi du dégoût qui repousse. C'est une loi de la nature, que seul l'Amour peut changer".
rv
Invité
« Répondre #1540 le: 05-11-2007, 17:46 »

Merci à tous... ça fait "juste" très chier, c'est la seconde fois qu'on y a droit et repartir pour tout cela et surtout pour 40 jours d'attente pour avoir les résultats ben c'est dur  Sad
Journalisée
Malbak
Marraine : Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Poudre d'étoile récoltant de la lumière d'étoile

« Répondre #1541 le: 05-11-2007, 18:36 »

Ondes positives vers chez toi.... Bon courage à vous tous...
Journalisée

Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix (Sri Chinmoy Ghose)
Dragonne
Invité
« Répondre #1542 le: 05-11-2007, 19:55 »

Mon dieu, l'erreur...
Je m'explique: quand j'etais enceinte, ma gyneco m'a explique que ce test donnait toutes les chances de faire une amniosynthese. Sachant qu'il y a plus de risque de perdre son enfant par amniosynthese que d'avoir un enfant trisomique (surtout si t'as pas d'antecedents familiaux toussa toussa) elle m'a dit "je vous laisse choisir mais je ne vous conseille pas, c'est juste une source de stress". Ben voila, t'es en plein dedans.
L'amniosynthese n'est pas obligatoire non plus tu sais... la taille de la nuque toussa toussa, ca peut largement suffire.
Enfin bon, maintenant que vous avez un doute, je comprends que vous alliez jusqu'au bout aussi...
Journalisée
pilouface
Marraine : Lénita
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

vrilleur fou

« Répondre #1543 le: 05-11-2007, 20:01 »

je suis de tout coeur avec toi rv. Sans avoir connu le cas de la trisomie, j'ai tout de même eu un ptit peu de stress avec l'arrivée du gnome, vu le passif d'hyperactivité du côté de sa mère. Heureusement, il ne l'est pas  Smiley.

sinon  Cry dernière soirée avec lui, demain retour vers les montagnes brumeuses du jura.
Journalisée

"faire une erreur et ne pas s'en corriger, là est la vraie erreur"
rv
Invité
« Répondre #1544 le: 05-11-2007, 20:35 »

L'amniosynthese n'est pas obligatoire non plus tu sais... la taille de la nuque toussa toussa, ca peut largement suffire.
Enfin bon, maintenant que vous avez un doute, je comprends que vous alliez jusqu'au bout aussi...

Oui je sais très bien tout ça, et tu connais le passif que l'on a avec le premier, de plus des antécédents de T21 dans ma famille il y en a.
Aujourd'hui on vit avec des doutes concernant le premier, certains sont plus difficiles à gérer que d'autres et j'avoue que rajouter une couche de doute n'est pas forcément la bienvenue. Le résultat de ce test on s'attendait à ce qu'il revienne positif et s'il faut passer par une amniocentèse on y passera car c'est là la seule solution d'éliminer le doute.
Journalisée
Pages: 1 ... 102 [103] 104 ... 160   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.086 secondes avec 19 requêtes.