NUTS - Nos Univers Très Sexy
29-09-2024, 22:21 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 87 [88] 89 ... 160   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Les petits moments qui font ch....  (Lu 189835 fois)
0 Membres et 11 Invités sur ce fil de discussion.
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #1305 le: 08-10-2007, 13:40 »

Allez, dans quelques jours tu relis ton post du jour, Moi, et tu seras la première à bien rigoler.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
rv
Invité
« Répondre #1306 le: 08-10-2007, 13:53 »

Courage Copine  kiss kiss
Journalisée
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1307 le: 08-10-2007, 14:45 »

On est tous avec toi !!!! kiss
Non pas moi, tu vas pas y arriver alors du coup tes sup' vont se dire oh làlà Moi c'est vraiment une naze et puis il vont de lourder.
Non non pas te rétrograder mais te lourder purement et simplement, pour une faute pro de derriere les fagots indéfendable devant un prudhomme par ce qu'ils sont rusés ces gnoux...
Alors ensuite financierement apres un an de chomage la banque va venir toquer à ta porte et puis l'engrenage: virée de ton appart, le contentieux, ta bagnole saisie, tes meubles vendus aux enchères, l'assistante sociale, la drogue, .... ... ..

T'es vraiment dans la merde
Ah si!
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1308 le: 08-10-2007, 14:47 »

Non pas moi, tu vas pas y arriver alors du coup tes sup' vont se dire oh làlà Moi c'est vraiment une naze et puis il vont de lourder.
Non non pas te rétrograder mais te lourder purement et simplement, pour une faute pro de derriere les fagots indéfendable devant un prudhomme par ce qu'ils sont rusés ces gnoux...
Alors ensuite financierement apres un an de chomage la banque va venir toquer à ta porte et puis l'engrenage: virée de ton appart, le contentieux, ta bagnole saisie, tes meubles vendus aux enchères, l'assistante sociale, la drogue, .... ... ..

T'es vraiment dans la merde
Ah si!

Et pour finir elle aura plus qu'à émigrer dans le pays de la betterave et astiquer la Jag' de Hot' pour se payer sa dose d'internet.  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #1309 le: 08-10-2007, 14:49 »

Et pour finir elle aura plus qu'à émigrer dans le pays de la betterave et astiquer la Jag' de Hot' pour se payer sa dose d'internet.  Grin

Mekilékon  roll
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Luciole
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 680


« Répondre #1310 le: 08-10-2007, 14:50 »

Non pas moi, tu vas pas y arriver alors du coup tes sup' vont se dire oh làlà Moi c'est vraiment une naze et puis il vont de lourder.
Non non pas te rétrograder mais te lourder purement et simplement, pour une faute pro de derriere les fagots indéfendable devant un prudhomme par ce qu'ils sont rusés ces gnoux...
Alors ensuite financierement apres un an de chomage la banque va venir toquer à ta porte et puis l'engrenage: virée de ton appart, le contentieux, ta bagnole saisie, tes meubles vendus aux enchères, l'assistante sociale, la drogue, .... ... ..

T'es vraiment dans la merde
Ah si!
Ben dis donc toi !  GRRR Si tu ne soutiens comme ça dans mes coups durs, je suis servie  Huh Moi qui parlais de chevalier  servant et j'allais même ajouter savant, je pense plutôt que je dirai chevalier endurci...
Journalisée

Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 781

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #1311 le: 08-10-2007, 14:52 »

Ben dis donc toi !  GRRR Si tu ne soutiens comme ça dans mes coups durs, je suis servie  Huh Moi qui parlais de chevalier  servant et j'allais même ajouter savant, je pense plutôt que je dirai chevalier endurci...
Ah non spa pareil pasq toi tu couches pour réussir  Grin

Et pour finir elle aura plus qu'à émigrer dans le pays de la betterave et astiquer la Jag' de Hot' pour se payer sa dose d'internet.  Grin
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiii je la ferai polisher la carrosserie en string talon hauts  Cool
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
Luciole
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 680


« Répondre #1312 le: 08-10-2007, 14:55 »

Ah non spa pareil pasq toi tu couches pour réussir  Grin

J'aurai tout lu...Tu vois en une demi-journée tu fais ma réputation... Grin J'ai un parrain super cool...enfin... Grin  Huh
Journalisée

Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1313 le: 08-10-2007, 14:59 »

Ouaiiiiiiiiiiiiiiiii je la ferai polisher la carrosserie en string talon hauts  Cool

 xtfr2e xtfr2e xtfr2e xtfr2e
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #1314 le: 08-10-2007, 15:31 »

Encore un coup de fil de l'infirmière du collège. Le boudin s'est encore fait mal.

Pffffffffffffff.

Dr Ruth, sans pitié, qui a expliqué à sa fille qu'elle prendrait le bus à cloche pied s'il le faut parce que faut pas pousser maman dans les orties, non il faut pas.  nan

Journalisée
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #1315 le: 08-10-2007, 15:33 »

Dr Ruth, sans pitié, qui a expliqué à sa fille qu'elle prendrait le bus à cloche pied s'il le faut parce que faut pas pousser maman dans les orties, non il faut pas.  nan

Surtout qu'elle a pas de culotte, la maman.  Grin Tongue
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Luciole
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 680


« Répondre #1316 le: 08-10-2007, 15:36 »

Surtout qu'elle a pas de culotte, la maman.  Grin Tongue

Alors faut que la fille prépare un bain bien chaud, c'est le seul moyen de calmer maman et ses fesses en feu ! Grin et le pire, c'est que c'est éphémère la sensation de soulagement... Grin
Journalisée

Les sentiments qui ne sont pas donnés sont des sentiments perdus
Dr. Ruth
Invité
« Répondre #1317 le: 08-10-2007, 15:38 »

La fille va se prendre une baffe, comme ça elle aura mal à la joue et elle cessera de se plaindre de son pied !  Grin

(et on ne touche pas à mes fesses avec des orties sous peine de mort  blackdevil )

 Wink
Journalisée
Snow
Invité
« Répondre #1318 le: 08-10-2007, 15:39 »

La fille va se prendre une baffe, comme ça elle aura mal à la joue et elle cessera de se plaindre de son pied !  Grin

(et on ne touche pas à mes fesses avec des orties sous peine de mort  blackdevil )

 Wink

Primate !!!  xtfra6
Journalisée
nathy
Parrain : Fred
Nuts member

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 114

La vie est courte, profitons en!


« Répondre #1319 le: 08-10-2007, 15:43 »

je ne supporte plus mes beaux parents  hottly   , on leur confie notre fille ce week end avec une liste de consignes et ils n'en n'ont fait qu'"à leur tete, ils ne l'ont meme pas mené à la creche tout ça pour parrader avec leur petite fille
Journalisée
Pages: 1 ... 87 [88] 89 ... 160   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.102 secondes avec 19 requêtes.