NUTS - Nos Univers Très Sexy
18-06-2024, 15:15 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 ... 3 [4]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: La théorie des phases...  (Lu 13965 fois)
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #45 le: 03-04-2007, 09:15 »

t'es pas gentille, il veut juste t'aider, il veut ton bien  Grin: son côté altruiste le perdra ce [z]

Encore 5 kikos en moins, je me pointe au duke's j'allume toute la place et je le laisse baveeeeeeeeeer tous ce qu'il peut puis je me barre avec Dany Boom et Timsit  Cool

 pfff
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
vette
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 17 487


« Répondre #46 le: 03-04-2007, 10:48 »

Bon alors, Moi, jamais dit je t'aime quand c'était pas vrai. Et Z, encore moins pour me débarasser de la question.
C'est aussi pour ça qu'on n'est jamais passés par la phase 4. Entre nous, rien que du vrai, et aucun de nous deux, vu notre caractère n'aurait supporté de phase 4.
On n'a jamais trop fonctionné version couple, c'est peut-être pour ça.
Je développerai, à l'occasion.
Journalisée

Je veux être là où l'arc en ciel se plante au sol, quand l'arc en ciel, par réflexion, devient arc en sol.
Thierry Disant.
Dragonne
Invité
« Répondre #47 le: 03-04-2007, 10:52 »

Bon alors, Moi, jamais dit je t'aime quand c'était pas vrai. Et Z, encore moins pour me débarasser de la question.
C'est aussi pour ça qu'on n'est jamais passés par la phase 4. Entre nous, rien que du vrai, et aucun de nous deux, vu notre caractère n'aurait supporté de phase 4.
On n'a jamais trop fonctionné version couple, c'est peut-être pour ça.
Je développerai, à l'occasion.
Ah ben vi, parce que je dois avouer que je suis perplexe personnellement (oukil est le smiley qui se gratte la tete?)
Journalisée
[Z]
Invité
« Répondre #48 le: 03-04-2007, 10:54 »

(oukil est le smiley qui se gratte la tete?)

Là :  yyyy15

[Z].
Journalisée
Camille
Parrain : runaway
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 25 506

Parfois il vaut mieux aoir la paix qu'avoir raison


« Répondre #49 le: 03-04-2007, 10:54 »

Je développerai, à l'occasion.

moui t'as deja dit ca plein fois...
go! go! go!  blackdevil
Journalisée

L'avis des autres n'est que la vie des autres
Dragonne
Invité
« Répondre #50 le: 03-04-2007, 10:55 »

Là :  yyyy15

[Z].
Oh my hero  Tongue
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #51 le: 03-04-2007, 10:59 »

Bon alors, Moi, jamais dit je t'aime quand c'était pas vrai. Et Z, encore moins pour me débarasser de la question.
C'est aussi pour ça qu'on n'est jamais passés par la phase 4. Entre nous, rien que du vrai, et aucun de nous deux, vu notre caractère n'aurait supporté de phase 4.
On n'a jamais trop fonctionné version couple, c'est peut-être pour ça.
Je développerai, à l'occasion.


Je me sens moins seule, d'un coup... Je n'ai sans doute pas le même fonctionnement de couple que Vette, mais, vraiment, y'a pas de phase pour nous dans la description de Z.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Hotllywood
Founder

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 45 780

Looke tout ça...


WWW
« Répondre #52 le: 03-04-2007, 12:39 »


Je me sens moins seule, d'un coup... Je n'ai sans doute pas le même fonctionnement de couple que Vette, mais, vraiment, y'a pas de phase pour nous dans la description de Z.
Donc vous cohabitez  Huh
Journalisée

____________________________________Surboomer________________________________
the saint bernard
Invité
« Répondre #53 le: 03-04-2007, 14:04 »

Voila vous allez donc avoir l explication de la mort de the saint bernard à travers la thérorie des phases .....et la tout devient plus clair  xxxxproxy
j 'étais en super phase 1 a l'époque ou je me prenomais The saint bernrad puis il y a eu ce train de "bonheur" (le 20H30 paris grenoble pour rappel) et ma petite vie pas si tranquille a basculée en phase 2 .
comme quoi on ne se rend jamais assez compte que notre vie peut basculer en une fraction de  seconde et quand ces  moments de bonheur se présentent c'est  la qu'il faut ne pas les laisser passer (debut de phase 2).
me voila donc il y a 24 heures dans une bonne phase 2 .
Mais comme un bonheur n arrive jamais seul....je me suis fait livrer une boite de kinder (pas toute la collection !!!) et la elle a fondu..... vous comprenez maintenant my name KINDER MAN !!!
et peut etre un beau debut de phase 3 le tout en 24h s'il vous plait (bon ok la c juste pour moj égo !!!!)
La morale de cette histoire c'est que lorque que vous étes dans cette putain de phase 1 il faut compter sur vos amis les vrais, vous bouger les fesses pour avoir le bonheur d'en regarder d'autres...
 a bon entendeur salut !!!
Journalisée
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #54 le: 03-04-2007, 20:45 »

Donc vous cohabitez  Huh


Gné?

C'est juste que notre fonctionnement est un mélange complet de plusieures phases décrites par Z. A la fois dans le truc cui-cui les p'tits oiseaux, à la fois dans le truc "y'a des trucs qui me gonflent et d'autre qui me font  xtfr2e", etc.

Tiens, exemples... Ca fait maintenant presque un an que nous vivons sous le même toit et pourtant je lui saute au cou tous les soirs parce que je suis heureuse de le voir rentrer, parce qu'il m'a manqué. Néanmoins, j'aime bien les moments où je suis seule, sans lui, pour me retrouver. Du point de vu sexe... Il est franchement rare que nous ne fassions pas l'amour au moins une fois par jour, voire plus et ce pour notre plus grand plaisir. etc.
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Real
Invité
« Répondre #55 le: 03-04-2007, 20:53 »

La morale de cette histoire c'est que lorque que vous étes dans cette putain de phase 1 il faut compter sur vos amis les vrais, vous bouger les fesses pour avoir le bonheur d'en regarder d'autres...
 a bon entendeur salut !!!

Yes l'ami, la phase 1 c'est tabou, quand Hot sera praisidant de la raie publique et que je serai sinistre de la relation chattes z'et queues, je pondrai une réforme instituant la phase 1 comme criminelle.  Cool
Journalisée
qqqqqqqqqq
Invité
« Répondre #56 le: 03-04-2007, 21:01 »

Yes l'ami, la phase 1 c'est tabou, quand Hot sera praisidant de la raie publique et que je serai sinistre de la relation chattes z'et queues, je pondrai une réforme instituant la phase 1 comme criminelle.  Cool


compte là dessus et bois un grand verre d'eau. L'est pas encore venu ce jour là  Grin
Journalisée
Pages: 1 ... 3 [4]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.082 secondes avec 20 requêtes.