NUTS - Nos Univers Très Sexy
25-09-2024, 08:37 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1] 2   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: oh oh donne moi ta main....  (Lu 7551 fois)
0 Membres et 13 Invités sur ce fil de discussion.
petite sorcière
Invité
« le: 29-01-2006, 10:46 »

Hasard...Destin....


Certains ont du mal à croire..."cartésien"...moi je suis une grande adepte de la numérologie, astrologie, voyante...J'ai souvent poussé les portes par curiosité..Je ne suis pas à la lettre ..mais lorsqu'un événement m'arrive, je me réfère à une séance....Ma vie n'est pas calquée sur leur annonciation...

Je suis toujours amusée par les personnes qui signalent que c'est "du baratin"...et qui n'ont jamais poussé une seule porte..."elles sait pourquoi tu es là"...et parfois surprise...J'ai pour principe de rencontrer uniquement celles qui m'ont été recommandée...pas celles sur les pubs...

Moi j'ai toujours été étonnée par ce "don", télépathie....

Elles ont toujours "vu"...J'avoue, j'ai parfois traduit comme cela m'arrangeait....

Je suis curieuse d'avoir votre avis..Qui a déjà poussé ces portes....

J'aime beaucoup ces personnes, qui ont souvent un regard profond...et jouent avec les "maux"....
« Dernière édition: 29-01-2006, 10:50 par petite sorcière » Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #1 le: 29-01-2006, 10:54 »

dans ce domaine je ne suis pas non croyant, mais juste sceptique...

Si je ne vais pas consulter, c'est pour ne pas tomber sur un charlatan... (je déteste dans ce cas, la sensation de me faire ...baiser)

Et si il s'agit de quelqu'un de réellement "voyant"...j'ai trop peur qu'on m'annonce des choses trop pénibles (décès de proches....)

Donc je n'y vais pas...

Si cependant il y a une voyante pour m'annoncer les chiffres du loto.... Wink
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
petite sorcière
Invité
« Répondre #2 le: 29-01-2006, 10:57 »

Si cependant il y a une voyante pour m'annoncer les chiffres du loto.... Wink

Tu viens de gagner un lot !!! tu n'as pas joué le bon chiffre..............
Journalisée
Nana
Modo team
***
Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 15 718

Pour être irremplaçable, il faut être différente.


WWW
« Répondre #3 le: 29-01-2006, 11:09 »

Je n’ai jamais poussé une de ces portes comme tu dis jolie sorcière, pas que l’idée me gêne, mais jamais eu l’occasion, le temps.. etc….Je ne peux donc pas dire si j’y crois ou pas. Malgré tout il me reste dans l’idée qu’il existe qq chose, un don, que tout le monde n’a pas.

A coté de chez moi vivait un magnétiseur, c’était un de mes clients de l’époque, j’écoutais car j’avais pas trop le choix ses récits à deux balles. Seulement un jour j’ai eu l’occasion de le voir à l’œuvre et la ma vision sur ce monde « magique » à changé. Ensuite à plusieurs reprises je l’ai consulté pour d’autres raisons que ce coté « voyance » : il était aussi rebouteux et soignait un peu tout les maux. Et ça marchait ! Quant il prenait mon fils dans les bras, mon petit monstre devenait d’un calme….. Un jour il m’a dit  « dans un an je vais mourir je le sais » j’ai encore cru à un de ces récits à deux balles tout en sachant au fond de moi qu’il avait raison…. Je suis allé à son enterrement un an après.

Cet homme avait ce qq chose que d’autre non pas. Aujourd’hui encore quand y’a un truc qui me turlupine vraiment à tout niveau que ce soit, santé, boulot.. etc, je repense à lui et je me dis que si Didier avait été la, lui il aurait su. Il avait une certaine sagesse, un regard différent sur les choses, et les événements.

Il a à jamais chamboulé mon coté cartésien.
« Dernière édition: 29-01-2006, 11:12 par Nana » Journalisée

Il est ma drogue, mon alcool, ma dépendance, ma raison de me lever, de m'habiller et, surtout, de me déshabiller.

Il est mon sourire du matin ou la tristesse d'une journée noire.
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #4 le: 29-01-2006, 11:10 »

keske je peux bien en faire de ce lot??? Huh Huh Huh


1972 environ..j'ai une dizaine d'années.... Une de mes cousine, férue de sciences occultes me lit les lignes de la main.
Très belle ligne de tête/chance... C'est vrai que j'ai toujours eu de la chance dans l'ensemble, beaucoup de chance... Il parait qu'un jour je n'aurais plus de problèmes d'argent... j'attends impatiemment et ce jour là j'irai brûler un cierge!

Ligne de vie très longue... un gros problème à mi-parcours (c'est arrivé... j'espère que ce sera le seul)

Ligne de coeur: bien marquée...une rupture (bon y'a eu un divorce...et des tonnes de ruptures), trois enfants (soit il m'en manque un, soit j'en ai un quelque part dans le monde que je ne connais pas... Après toutes ces courses de spermatozoïdes dont j'ai donné le départ c'est possible! Wink)

Et ces fameuses lignes qui forment un grand M dans la main droite...j'attends toujours!
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
sunrise
Invité
« Répondre #5 le: 29-01-2006, 11:16 »

Je suis persuadée, même si mon esprit cartésien a du mal à l'avouer, que certaines personnes ont un don. Voyance, rêves prémonitoires, rebouteux, etc ... Mais j'ai cette peur viscérale qui m'empêche de consulter. Déjà la peur de tomber sur un charlantan, et ils sont nombreux. Et puis, la peur de me servir de cela pour orienter ma vie.

J'ai souvent fait des rêves prémonitoires. Et c'est quelque chose qui fait peur, encore aujourd'hui. Malgré toutes les interrogations que cela amène, je me refuse à tenter de les interpréter.
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #6 le: 29-01-2006, 11:20 »

+1 Sunrise! pour tout ton post, dont les rêves prémonitoires...mais je cherche à les interpréter moi...
« Dernière édition: 29-01-2006, 11:22 par philjoueur » Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
Loulou
Invité
« Répondre #7 le: 29-01-2006, 11:23 »

je n'ai pas envie de consulter car j'aurai peur alors de m'attacher à ce qu'on pourrait me prédire, peur qu'ensuite je focalise, peur qu'après je sois "dirigée" par telle ou telle phrase...

ça ne me plait pas l'idée de "savoir", donc quelquepart je suis cartésienne mais j'y croirai certainement!

une gitanne sur la dalle que je traverse tous les jours en allant au boulot ma pris la main (un peu de force..) et m'a dit il y a un homme dont le prénom commence par G. qui pense beaucoup à toi et qui est important pour toi...c'était un an après la rupture avec G., l'homme que j'ai longtemps pris pour l'homme de ma vie....elle m'a proposé une consultation payante j'ai dit non, non ...elle avait une chance sur 26, mais ça m'a impressioné
Journalisée
philjoueur
Marraine : Nana
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 3 551


« Répondre #8 le: 29-01-2006, 11:26 »

Une voyante m'a prédit que si je n'éteignais pas mon ordi, je resterai scotché à l'écran tout ce dimanche...donc je vais l'éteindre et reviendrai vous lire plus tard Kiss
Journalisée

carpe diem!
Je résiste à tout....sauf à la tentation
petite sorcière
Invité
« Répondre #9 le: 29-01-2006, 11:26 »

Je n’ai jamais poussé une de ces portes comme tu dis jolie sorcière, pas que l’idée me gêne, mais jamais eu l’occasion, le temps.. etc….Je ne peux donc pas dire si j’y crois ou pas. Malgré tout il me reste dans l’idée qu’il existe qq chose, un don, que tout le monde n’a pas.

A coté de chez moi vivait un magnétiseur, c’était un de mes clients de l’époque, j’écoutais car j’avais pas trop le choix ses récits à deux balles. Seulement un jour j’ai eu l’occasion de le voir à l’œuvre et la ma vision sur ce monde « magique » à changé. Ensuite à plusieurs reprises je l’ai consulté pour d’autres raisons que ce coté « voyance » : il était aussi rebouteux et soignait un peu tout les maux. Et ça marchait ! Quant il prenait mon fils dans les bras, mon petit monstre devenait d’un calme….. Un jour il m’a dit  « dans un an je vais mourir je le sais » j’ai encore cru à un de ces récits à deux balles tout en sachant au fond de moi qu’il avait raison…. Je suis allé à son enterrement un an après.

Cet homme avait ce qq chose que d’autre non pas. Aujourd’hui encore quand y’a un truc qui me turlupine vraiment à tout niveau que ce soit, santé, boulot.. etc, je repense à lui et je me dis que si Didier avait été la, lui il aurait su. Il avait une certaine sagesse, un regard différent sur les choses, et les événements.

Il a à jamais chamboulé mon coté cartésien.


Il avait un don...car je viens d'être parcouru de frissons...de chaleur...(mais non je ne suis pas folle)...
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #10 le: 29-01-2006, 11:27 »

keske je peux bien en faire de ce lot??? Huh Huh Huh


1972 environ..j'ai une dizaine d'années.... Une de mes cousine, férue de sciences occultes me lit les lignes de la main.
Très belle ligne de tête/chance... C'est vrai que j'ai toujours eu de la chance dans l'ensemble, beaucoup de chance... Il parait qu'un jour je n'aurais plus de problèmes d'argent... j'attends impatiemment et ce jour là j'irai brûler un cierge!

ihhhi iih c'est donc toi..... Grin
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #11 le: 29-01-2006, 11:47 »

Comme vous l'avez constaté...j'adooore pourquoi..c'est de père en fille..et puis..pour cause...j'ai tiré les cartes...le pendule..et certainement mes origines ancestrales..et oui..."tzygane"..donc...

La première personne qui a poussé les portes pour moi..c'est mon amie Soleil...avec une photo et là....surprenant..Elle a fait ma description en caractère (bon je sais...la morphologie aide énormément)...puis elle lui a annoncé...que je ne me caserais pas avant plus de trente ans...bref...qu'à l'annonce j'allais faire des bons sur ma chaise !!! (à l'époque j'avais 25 ans....)..et puis je fais toujours ce que je veux !! avec ou sans l'aide..
Mais l'amour de ces personnes que je trouve Extraordinnaire..et très humaine...
Elle annonce que je dois éviter un homme avec une voiture rouge (ouaih ben ils sont nombreux)...que je vais vivre un enfer....bref...les années passent et là...un jour..."laurent le fou"..et oui ..une voiture rouge et...Je n'écoute pas..je fonce..
Puis, je décide enfin de consulter et je vais  voir une vieille dame..je n'accroche pas..le réveil devant elle, bref..les cartes qu'elle a appris..bon elle a un don..mais j'aime sentir les gens et là..je n'accroche pas... Elle me signale que la mère de mon petit copain est spéc..(je ne l'avais jamais croisé)...bref...annonce de la maladie de ma mère...mais de façon détournée....
Puis...on me parle d'une femme d'un petit village voisin..et hop...elle utilise un autre jeu et les astres...alors je vais voir..ça méthode..et là....surprenant elle m'annonce que je ne vais pas sur PARIS le W.E. que je vais avoir un appel et que la personne va annuler, de toute façon je ne doix absolument pas prendre le train....
Puis que je vais rencontrer un homme sur petite annonce...la description d'un homme, son métier...les voyages..bref...description qui est revenue régulièrement..et surtout un corps de métier..qui j'avoue ...je ne suis pas insensible...
Et là...ma plus belle rencontre..."M"...une numérologue (ancienne psychiatre)...elle fait mon chemin de vie..et m'annonce qu'un jour je vais écrire (j'ai du mal à la croire...avec mes fautes et mon style..)...ce qui m'avait impressionné..Je rentre chez elle et là "qui est Marcel, il adore les chats"...je reste clouée ..c'est le prénom de mon père..et ensuite...elle me parle de mon frère...."elle voit une maison qui se construit...un deuxième enfant...l'état de santé de ma belle soeur"...j'ai du mal car ma belle soeur à un enfant et je ne pense pas qu'elle aura un deuxième Garçon....12 ans après...dans une maison en construction...l'enfant est là...
Des détails..surprenant...elle m'annonce qu'une amie est enceinte..(celle-ci ne le sait pas encore)...l'annonce est signalée..trois mois après...Qui sera le parrain de cet enfant...
Je suis très proche d'elle...Je commence des cours avec elle...elle sait déjà que je ne pourrais aller au bout de ses cours..en raison d'un événement...
Je suis très curieuse et j'aime donc ...je lui demande de m'adresser à une personne qui utilise en autre support....

La suite dans quelques instants
Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #12 le: 29-01-2006, 12:06 »

Je n'écoute pas...toujours pas..mais comme je le signale, j'aime ces personnes...et je voulais savoir, savoir ...ce qu'elles ont en plus...en commun....et pourquoi je suis attirée..
Donc cette fois ...c'est le café..et oui la fameuse tasse..amusant ..et puis comme d'habitude..elle est très attirée par moi...et elle tombe juste..(beurk et moi qui déteste le café !! j'ai du le boire...)...
Une amie de ma soeur, c'est que j'adore...alors..cette fois...une méthode différente...
Je me présente un matin dans un quartier..et je sais que c'est elle..cette femme à la fenêtre...je monte..j'ai du mal avec elle...un malaise...et là...
Elle se met à chanter..(zut..j'ai envie de rigoler...)..et me demande de mettre mes mains comme à ma naissance..spontanément je le fais..(et je peux vous assurer qu'à chaque fois je les place de le même façon)...elle se met à écrire sur un papier...mon parcours..me signale ma place dans la fratrie ...les pathologies importantes..pour certains membres...et ..elle remonte le temps...Mon premier déménagement ...puis mon premier amour (elle me signale que je porte une alliance virtuelle)..donc qu'il a été très important..que je me suis jamais mariée, pas d'enfant..et ..elle continue...
Mes études...et là...vous avez passé votre Bac..vous auriez pu continuer mais vous avez fait un an après le bac..pour faire le métier que vous souhaitiez..vosu avez fait le Bac F8 et vous êtes aujourd'hui "secrétaire mécicale"...là..je suis surprise..
Elle continue et c'est grâce à elle que je pleure mais de tout mon corps lorsqu'elle m'annonce..
Vous avez perdu vos deux parents..attention pas comme on l'entend...votre mère est vivante mais elle a de gros problème au niveau du cerveau...et là..votre père s'est pendu !!!
Puis elle m'annonce mon âge..(et je peux vous assurer qu'elle ne fait pas d'erreur)...Mon deuxième décan..(je ne le connaissais pas, sans lui donner ma date de naissance..avant l'annonce de mon âge)...Je vérifie deux ans après..
et elle continue..me signale exactement la même chose que les autres....
Un jour lors d'un salon..je vais voir par curiosité car je sais que là..je vais être déçue..les prix sont élevés..un commerce d'un "don'...Donc je mets le prix..mais avec celui que je doute de son don...et je lui signale à la fin qu'il est un charlatan !!! et là..il me sort...également ...une phrase que les autres m'on signalé...
Je croise enfin Madame A...une femme extraordinnaire..fragile avec ce regard...Et là...je peux vous dire qu'elle ne se trompe jamais..
J'aime cette personne..un jour je vais la voir et c'est la première fois qu'elle me parle de mon ex..et là.."je vois un homme, qui rentre et sort..." Il passe près de chez vous...plus tard elle m'annonce 'il a demandé une conditionnelle, qui sera acceptée et début janvier, il viendra vous voir"..elle mannonce "il a braué plusieurs banque en allemagne..."..surprenant...Début janvier...il frappe à ma porte...il n'est pas encore sorti...cela fait dès mois..qu'il rode, sans oser frapper..
Des exemples...le métier exact...le port de l'uniforme..un examen râté pour un ex...une soirée...bref...

C'est des personnes que je respecte énormément. Si je suis à la lettre...vous devinez qu'elles me connaissent et me signalent ..de toutes façons "dans la vie, il existe plusieurs chemins, des choix..et vous êtes le seul maître de votre vie..."...
Journalisée
SOLEIL
Invité
« Répondre #13 le: 29-01-2006, 14:19 »

La première personne qui a poussé les portes pour moi..c'est mon amie Soleil...avec une photo et là....surprenant..Elle a fait ma description en caractère (bon je sais...la morphologie aide énormément)...puis elle lui a annoncé...que je ne me caserais pas avant plus de trente ans...bref...qu'à l'annonce j'allais faire des bons sur ma chaise !!! (à l'époque j'avais 25 ans....)..et puis je fais toujours ce que je veux !! avec ou sans l'aide..


C'est moi qui a donc poussé cette porte... Je n'y croyais pas à cette époque (et bien Petite Sorcière ça ne nous rajeunit pas tout ça  Grin)... Donc c'est en toute neutralité que je me rends chez cette voyante avec les photos de ma "pote"... Elle veut commencer par me connaître à travers sa voyance et j'accepte pour ne pas décevoir ma meilleure amie qui avait mis toute sa confiance en moi en me confiant cette mission. Cela faisait 9 mois que je tentais d'avoir un enfant... dans ce court instant de voyance me concernant elle m'annonce ma grossesse au mois de mai... Et cela s'est passé comme elle me l'avait dit. Je l'avoue je n'y ai pas vraiment cru, coup de bol... Et puis Madame A... est rentrée dans la vie de Petite Sorcière...

Ma vie prenait un nouveau tournant, important. Et puis témoin des prédictions qui touchaient My Freind je me suis décidée à consulter ce petit bout de femme trés attachante avec son expérience personnelle similaire à la mienne... (encore des signes du destin)...

Sans rien lui dire, sauf un bonjour angoissé, elle commence par me tirer un tarot... Elle tombe immédiatement sur l'histoire qui me préocupait, elle aurait pu me parler de ma famille, de mon travail en premier, mais non elle voit tout de suite les maux de mon coeur...

J'y suis retournée où elle m'annonçait ma deuxième grossesse (je vous rassure c'est le dernier) qu'elle sentait comme déjà commencée, alors que je ne voulais plus d'enfants... (Effectivement, j'étais enceinte). elle me donne le sex et le signe astrologique de mon enfant. Elle m'annonce qu'il sera scorpion, un garçon... après calcule du doc-gynéco il s'avère qu'il sera balance... Trois jours de retard de mon accouchement et il est scorpion  Huh

Mon amoureux s'y rend aussi. Elle ne sait pas qui il est, ni qu'il est mon amoureux... Dans sa voyance elle y voit la même chose en ce qui nous concerne...

Je ne suis pas guidée par ce qu'elle m'a dit, j'ai même occulté. C'est quand les choses m'arrivent que je me dit que Mme A. l'avait vu dans ses cartes...

En fait en dehors de ces dons de voyance, d'une belle intuition construite par sa propre expérience de vie, cette personne fait aujourd'hui partie de nos vies puisqu'elle est rentrée dans notre profonde intimité, je pense que Petite Sorcière sera daccord c'est aussi devenue une amie... Quelqu'un qui compte...
« Dernière édition: 29-01-2006, 14:21 par SOLEIL » Journalisée
petite sorcière
Invité
« Répondre #14 le: 29-01-2006, 14:45 »

En fait en dehors de ces dons de voyance, d'une belle intuition construite par sa propre expérience de vie, cette personne fait aujourd'hui partie de nos vies puisqu'elle est rentrée dans notre profonde intimité, je pense que Petite Sorcière sera daccord c'est aussi devenue une amie... Quelqu'un qui compte...

Effectivement, c'est une personne qui compte pas pour "sa voyance"..et puis...les rôles se sont légèrement "inversés"...


Bon bon j'avoue...pour mes proches et collègues, j'ai deux options "soit la voyante".."soit le psy"....sinon c'est mon propre divan pour les confidences...(et là trois options..avec des tarifs différents  Wink Grin Lips Sealed)
« Dernière édition: 29-01-2006, 15:01 par petite sorcière » Journalisée
Pages: [1] 2   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.104 secondes avec 21 requêtes.