NUTS - Nos Univers Très Sexy
07-10-2024, 01:30 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
 
   Accueil   Aide Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: 1 2 [3] 4 5   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Ne pas oser dire: un phénomène typiquement masculin?  (Lu 7879 fois)
0 Membres et 7 Invités sur ce fil de discussion.
missmalefoy
Marraine : Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 3 290

I feel sexy XD


« Répondre #30 le: 24-02-2009, 17:42 »

sinon pour répondre à la question... quand je casses avec un mec il sait pourquoi... j'ai jamais su tourner autour du pot et j'ai une diplomatie qui frôle le 0... pas pour rien que mes potes m'appellent la guillotine (entres autres surnoms  Wink)
Journalisée

Le verbe "aimer" est difficile à conjuguer. Son passé n'est pas simple, son présent est imparfait et son futur est toujours conditionnel... Pffff quelle merde...
pbu29
Marraine: Feline
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 4 557


« Répondre #31 le: 24-02-2009, 17:42 »

Pourquoi?

Moi je n'y comprends rien, j'peut pas l'écrire ce livre. Peut-être d'autres (enfin, il y a déjà des références en bibliothèque).
Journalisée

L'essentiel est invisible pour les yeux. (dixit Le Petit Prince)
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #32 le: 24-02-2009, 17:43 »

Pourquoi?

Parce qu'il y a autant de façon de dire les choses qu'il y a de personnes... qu'elles soient hommes ou femmes.

En fait, le langage sert à ça: décoder ce que dit l'autre. Si faut un décodeur pour le décodeur heu...  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #33 le: 24-02-2009, 17:53 »

Parce qu'il y a autant de façon de dire les choses qu'il y a de personnes... qu'elles soient hommes ou femmes.

En fait, le langage sert à ça: décoder ce que dit l'autre. Si faut un décodeur pour le décodeur heu...  Grin

Ah merde  Grin
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #34 le: 25-02-2009, 12:17 »

Ben voilà, hier soir j'écoutais comme d'hab une emission que j'aime bien dans mon pieu avant de m'endormir, Caroline Dublanche sur Europe 1 à partir de 23h. Ce sont des témoignages de vie des auduteurs en antenne libre, et elle elle est psy. Une nana a appelé hier soir complètement paumée, en disant qu'elle venait de se faire larguer par son mec au bout de trois ans, ils vivaient ensembles, avaient des projets d'avenir...et du jour au lendemain, il lu dis qu'il veut retrouver sa liberté. Voilà, nada, rien de plus sur la relation avec elle...Putain, je me suis dis c'est hard. Elle n'arrivait pas à comprendre, gardait l'espoir de le récupérer...parce-qu'il ne lui a pas dis grand chose... Undecided, j'ai trouvé ça horrible...
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Sensualité
Parrain : Philjoueur
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 8 828


« Répondre #35 le: 25-02-2009, 12:22 »

Ben voilà, hier soir j'écoutais comme d'hab une emission que j'aime bien dans mon pieu avant de m'endormir, Caroline Dublanche sur Europe 1 à partir de 23h. Ce sont des témoignages de vie des auduteurs en antenne libre, et elle elle est psy. Une nana a appelé hier soir complètement paumée, en disant qu'elle venait de se faire larguer par son mec au bout de trois ans, ils vivaient ensembles, avaient des projets d'avenir...et du jour au lendemain, il lu dis qu'il veut retrouver sa liberté. Voilà, nada, rien de plus sur la relation avec elle...Putain, je me suis dis c'est hard. Elle n'arrivait pas à comprendre, gardait l'espoir de le récupérer...parce-qu'il ne lui a pas dis grand chose... Undecided, j'ai trouvé ça horrible...

Il a rencontré quelqu'un d'autre. J'en mettrais ma main gauche au feu.
Journalisée

Toute méchanceté vient d’une faiblesse - Rousseau
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #36 le: 25-02-2009, 14:19 »

Il a rencontré quelqu'un d'autre. J'en mettrais ma main gauche au feu.

Tu dis ça paske t'es droitière?  Grin
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #37 le: 25-02-2009, 14:24 »

Il a rencontré quelqu'un d'autre. J'en mettrais ma main gauche au feu.

ben nan, parce-que le souci c'est que le mec, depuis deux mois qu'il lui a dit ça, il squatte encore leur appart en attendant de savoir où aller. D'ailleurs je me suis retenue de prendre mon tel et d'appeler pour dire de le virer illico presto pour qu'il prenne vraiment la mesure de son envie de liberté  schlackie

Enfin bref...c'est horrible de sous prétexte ne pas vouloir blesser l'autre en lui disant qu'on ne l'aime plus, ou pas, on dit un truc vague qui laisse de l'espoir.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #38 le: 25-02-2009, 14:26 »

Encore le coup du sparadrap.

Dis Cardounette, si tu te mets à la place de ton gugusse à qui t'a envoyé la lettre, tu crois pas que pendant longtemps tu lui as laissé croire/espérer?

Paf! L'arroseuse arrosée!  Wink
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #39 le: 25-02-2009, 14:32 »

Encore le coup du sparadrap.

Dis Cardounette, si tu te mets à la place de ton gugusse à qui t'a envoyé la lettre, tu crois pas que pendant longtemps tu lui as laissé croire/espérer?

Paf! L'arroseuse arrosée!  Wink

Ecoute, j'veux pas répondre à ça, ça va refoutre une couche de bordel sur le forum (z'avez pas les derniers evènements  Wink), mais je vois pas vraiment le rapport, à part que j'ai pu lui laisser croire que je supportais super bien la relation telle qu'elle est.
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
LPF
Marraine : Kaï
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Homme
Messages: 23 780

Lanceur de bûches


« Répondre #40 le: 25-02-2009, 14:42 »

Ecoute, j'veux pas répondre à ça, ça va refoutre une couche de bordel sur le forum (z'avez pas les derniers evènements  Wink), mais je vois pas vraiment le rapport, à part que j'ai pu lui laisser croire que je supportais super bien la relation telle qu'elle est.

Bah si c'est pas "ne pas oser dire" ça...  Cool

Cette phrase n'appelle pas de réponse.
Journalisée

"Tout dans la vie est une affaire de choix, ça commence par la tétine ou le téton, ça se termine par le chêne ou le sapin." Pierre Desproges
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #41 le: 25-02-2009, 14:45 »

Bah si c'est pas "ne pas oser dire" ça...  Cool

On est donc bien d'accord  Cool
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #42 le: 25-02-2009, 14:48 »

Tiens d'ailleurs on peut rebondir là dessus. Moi je n'osais pas dire (parce-que maintenant j'ai osé dire  Wink), parce-que j'avais peur de le perdre....mais ne pas oser dire alors qu'on se barre, et donc qu'on "perds" aussi l'autre....Pourquoi?

Peut-être parce-que on reste dans un désir de "garder" l'autre d'une certaine manière en étant pas clair?

 Huh
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Flibette
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 23 264

NUTS n'est pas un site de rencontre...


« Répondre #43 le: 25-02-2009, 15:03 »

Ouhlalalalalala Carda! C'est capilotracté ton bidule, là! xxxxproxy


Des fois, c'est pas une question de "pas oser" mais juste de ne pas avoir envie de se faire chier la vie à donner moults détails pour x ou y raisons.

Quand tu quittes qqn, c'est pas forcément très facile. Ne rien dire est parfois une solution de facilité, certes, mais vachement pratique.

Genre "Je te quitte, point à la ligne."
Journalisée

Ne jamais dire jamais...
Cardamone
Parrain : Hotllywood
Full Nuts

Hors ligne Hors ligne

Sexe: Femme
Messages: 27 191

L'amour est sexuellement transmissible.


« Répondre #44 le: 25-02-2009, 15:12 »

Ouhlalalalalala Carda! C'est capilotracté ton bidule, là! xxxxproxy



Ben j'essaie d'alimenter le fil c'est tout....
Journalisée

Soyez vous mêmes, tous les autres sont déjà pris.
Pages: 1 2 [3] 4 5   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2007, Simple Machines LLC XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !
Page générée en 0.09 secondes avec 20 requêtes.